Impossible d'ouvrir une connexion à sql serve

@min@ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@min@ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai dévélopper une application vb.net qui utilise comme sgbdr sql server 2005,alors ensuite j'ai arriver à faire une installation(setup) et l'installer sans aucun problème sur mon pc,et l'application ça marche bien sans des erreurs,alors que lorsque j'ai l'installer sur un autre pc (setup.msi) aussi ça marche bien mais lorsque je veux utiliser cette application et j'ouvre une interfece sur elle,j'ai atteint l'erreur ci-dessous !!!!!
une exception non gérée s'est produite dans votre application,si vous cliquer sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer,si vous cliquez sur annuler l'application va s"arreter imediatement .
une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur ,l'ors de la connexion à sql server 2005,cet echec peut etre du au fait que les parametres par defaut de sql server n'autorise pas les connexions à distance.(provider:fournisseur de canaux nommée ,error40:impossible d'ouvrir une connexion à sql server..
je porte à votre connaissance que j'ai installer bien sql server 2005 sur ce pc et j'ai sauvegarder et restaurer la base de donnée sur le serveur sans aucun problème; pourrez vous me dire s'il vous plait ce que je dois faire pour résoudre ce problème :?: .
merci d'avance
cordialement,
amina.
A voir également:

1 réponse

@min@ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

voilà l'erreur quee j'ai atteint lorsque je veux executer mon application:
https://www.casimages.com/i/11120709595171530.jpg.html
s'il vous plait,pleeeeeeeeeeeeeeze j'ai besoin de votre aide c urgent
merci d'avance
0