Probleme avec update en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 voici mon probleme ###################################### le lien est l i...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 voici mon probleme ###################################### le lien est l i...
Bonjour, Voila j'ai fait un site internet hébergé chez free. La base de donnée est faite sous PHPmyadmin. Lors de l'importation j'ai une erreur ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 J'ai un souci avec mon script voici mes code -----------------------------------------...
Bonjour, vous voulez mettre en place un systeme de gestion des stagiaires en stage dans les entreprises de la region.vous avez a votre disposition...
Bonjour, j'ai essayé de generer les pojo et les fichier de maping avec hibernate sous netbeans,suivant le tuto https://netbeans.org/kb/docs/web/...
Bonjour, Je suis un debutant en Base de donnée ( DBA) et je n'arrive pas a installer Sql Server 2008 Ves la fin de l'installation, je reçois une ...
Bonjour, je souhaite calculer dans access une evolution de mon prix sur une année n-1 n J'ai dans ma table mes années 2003,2004,2005...et mes pri...
Bonjour, alors voila, je débute en Access (2007), et je gère un peu (petit peu) le VBA, mais je suis perdu... J'ai 4 tables de données, dans c...
Bonjour à tous, Mon PC portable (équipé Windows XP) vient de me lacher, et je souhaite récupérer mes données. Après avoir démonter le dique dur d...
Bonjour, il y a bien longtemps que" jen'ai mis la main à la pate"... alors je voudrais savoir comment on fait pour placer dans une fonction "texte"...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un formulaire d'inscription avec une ligne à remplir ville. Je souhaiterai que cette ligne soit toujours écri...
Bonjour, J'ai un MP4 Storex Ownzix TV20 : il ne marche plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand je le branche, je suis obligée de le ...
Bonjour, J'aimerai récupérer/exporter des stats d'une table mysql, seulement des lignes dont 'ai besoin. pour ce fait, j'ai un fichier .csv avec ...
Bonjour, Je travaille sur un TD de sql (cas d'un camping) qui se trouve à cette adresse: http://perso.modulonet.fr/~placurie/...%20complet.pdf ...
Bonjour à vous les balaises du VBA ! Vous vous en doutez si je suis de ce coté du forum c'est bien parce que je ne comprend pas bien comment utilis...
Bonjour, J'ai crée un fichier access afin que plusieurs personnes puisse travailler en même temps hors si le fichier est ouvert sur un poste, p...
Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données mysql . Il y a ce message d'erreur qui s'affiche Pourriez-vous m'assister? phpMyAdmin - Erre...
Bonjour, On utilise dans notre entreprise un logiciel sous access composé de plusieurs formulaires pour le suivi des travaux. On doit choisir l...
comment faire pour résoudre ce probléme '(sr access 2007): le moteur de base de donnée n'a pas pu verrouiller la table> car elle déja utilisée pa...
Bonjour, comment fonctionne un systeme EDI (échange de données informatisés) maritime ? pour fiabiliser ses informations, la douane échange des i...
Bonsoir, pouvez vous me dire se qui cloche dans ma requétte SQL svp!: SELECT SALARIE.civilite,SALARIE.nom,SALARIE.prenom FROM SALARIE,BENEFICI...
Bonjour tout le monde :D !! je ne sais pas si je suis dans un le bon forum :( , s'il vous plais orientez moi, merci je doit comprendre c'est quoi un...
Bonjour, alors voilà je suis en BTS et j'ai un dossier à rendre que j'aimerai faire sur access seulement je ne maitrise pas bien et malgré les tuto ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 / php / mysql / Voila mon Problème j'ai fait une page de redirection avec un update po...
Bonjour, Je souhaite faire une requete sur ma base de donnee La question est la suivante: Vous désirez obtenir un état sur vos ventes en nombr...
Bonjour, comment definir une difference en % par exemple prix d'achat 2.40 prix de vente 10€ quel es la difference en % merci Configuratio...
Bonjour, Je voudrais creer, sur un site de service à domicile, un champ de formulaire ou en entrant son code postal et après validation, l'interna...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de gérer ma base de données à distance (Elle est hébergée sur un serveur de 1&1 - mon héb...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire Access avec listes déroulantes imbriquées en suivant les conseils (prodigués par Marius notamment et datés...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je sait qu4il est possible d4augmenter un valeur dans un bdd mais je ne sait comment fait ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer les données d'un formulaire html dans une base oracle. J'ai mon formulaire html d'un côté dans un fic...
Bonjour, J'ai un MCD et un MLD à faire, qui est assez grand et pas très presentable fait à la main, parce que plusieurs tables.; il y aurait...
Bonjour, J'utilise des onglets sur access et je voudrais tout gérer par vba. sauf que je n'arrive à inscrire du texte dans une zone de texte ...
Bonjour, Si je post ce message c'est que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je veux veux récupérer une variable Login stocker dan...
Bonjour,je me nomme gaetan. Je suis en stage d'entreprise actuellement et je dois developpez une base de donnee pour la structure.le problem c'est qu...
Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai eu des difficultés dans quelque exemples comme cité ci-dessous. 1) Pour chaque employé, affichez le numé...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec Navicat, et n'ai pas réussi à trouver comment exporter une base de données. J'ai vu qu'il était pos...
Bonsoir, y t il quelqu'un qui peut me donner des noms des bases de données pour faire des recherche dans le domaine d'informatique comme proquest et...
Bonjour chers ami(e)s, Voila je travaille avec ms sql 2008, j'ai créé des tables, je rajoute des contraintes (primary key, check >0 , unique), ç...
Bonjour, Je fais une requête dans ma base afin d'afficher les événements internes d'une entreprise dans laquelle je suis en stage, mais je voudrai...
Bonjour, je suis débutante sur access, j'ai fait une base de données pour la paye mais ma requête est trop complexe!! comment faire? Configura...
Bonjour, c'est ladji étudiante en 3ime année informatique de gestion quelqu'un peut il m'aider pour cet exo en base de données reparties merci. cons...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème concernant la création du fichier du mapping hibernate. j'utilise pour me connecter à ma base de données MySQ...
Bonjour, j'ai dévélopper une application vb.net qui utilise comme sgbdr sql server 2005,alors ensuite j'ai arriver à faire une installation(setu...
Bonjour a vous, je suis étudiant en formation en OCA (Administrateur Oracle) j'ai besoin de votre aide pour mes guide vers les sites pour avoir des...
Bonjour, J'ai une base de donnée Mysql sur un serveur distant(serveur dédier) ainsi que cette même base sur un pc de programmation, pour faire le ...
Bonjour, Après avoir désinstaller JDK (virus) j'ai du le réinstaller. seulement voila, la variable d'environnement PATH ne prend plus en compte c...
Bonjour, un petit message car je trouve peu de réponse sur google , je suis entrain de réparer un pc , tout se passe niquel , je demande juste...
Bonjour, voici mes table: Ligne_Coms (Num_Com ,Num_Pro ,Qte_Com ); Commandes (Num_Com ,Date_Com,Nbre_lc),Mtot_Com,Num_Cli) Produits ( Num_Pro,...
Bonjour, je suis débutante en programmation de bases de données, je souhaiterais connaitre où les historique des requêtes sont enregistrés dans un...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.