Les discussions

Base access

Bonjour, j'ai créer une base acces pour suivre mes dossiers clients, j'ai une table client ou je réunis toutes les informations générale dont adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jean_Jacques

Sql! probleme dans creation d'une table

Bonjour, svp voila j'essaie de creer des tables sur sql server, voici ou je trouve le bug: je cree la tabledefclasse : create table defclasse...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jee pee

Recherche de base de données finançières

Bonjour, Nous sommes actuellement en école d'ingénieur et nous travaillons sur un projet qui a besoin d'une base de données qui répertorie l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
x-arch

Définition du macro

 Fermé

Bonjour, je veux une définition de macro....pour quoi on utilise macro Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
irongege

Créer une date d'expiration access

Bonjour, Salut; j'ai trouvé une fonction qui permet de Créer une date d'expiration pour une application : If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) T...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mprog67

Les outils utilisés pour crèer sgbd !!!

Bonjour mes amis; Qui peut m'aide ! je cherche les premiers étapes pour construire un SGBD ! les outils utilisés pour construire le SGBD ! merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bijad2010

Problème d'installation de joomla

Bonjour, je suis en train d'installer joomla 1.5 actuellement sur mon serveur d'hébergement et un message d'erreur est apparue à la 4ème étape (ét...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
woyoni

Access

Bonsoir, Je suis encore débutante en Access, et je travail actuellement sur l'élaboration d'une base de donnée. Au fait, j'essaye de concevoir une t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
blux

Top sdbd

Bonjour, je voudrais savoir quel est le systeme de gestion de base de donnees qui est au top. le plus efficace et le plus utilisé par les devellop...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
blux

Importation csv ....

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un projet à faire et j'ai un probleme concernant l'importation de fichier .CSV vers la base de données MySQL .Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
angelina88

Faire apparaitre un bouton selon valeur

Bonjour, Débutant sur Access, mais me débrouillant plus bien, je reste toutefois coincé sur un malheureux problème que je cherche à résoudre depuis...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Enzo29

Trier par n° de revues avec openoffice calc

Bonjour, j'ai établi une liste de périodiques. je voudrai les trier par ordre de n°. Dans ma colonne indiquant les n° il y a des périodiques avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
doublem93

Aide mcd

Bonjour, jaimerais, que vous me donniez vos conseils sur ce mcd je crois qu'il y a un soucis entre materiel, lot, typemateriel ,marque, model ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
drakun

Sql et critères de recherche

Bonjour à tous, Je me suis fait un petit moteur de recherche sur mon site avec une base de données SQL. Mon problème c'est que je veux dire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
vordano

Ajout d'enregistrement à travers médiator

 Résolu

Bonjour, comment ajouter des données dans une table (Access) à travers Médiator. Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
H-info

[mysql] requete "complexe"

Bonjour, J'ai une table contenant une colonne ID, Titre. Je voudrais selectionner les 10derniers ajout dans la base de données et les ranger par Titre...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Gatshinnawa

Cherche requete mysql

Bonjour, J'ai un petit soucis avec MySQL que que je vous expose. J'ai une table qui possède 4 champs id, email, date et action. Soient les enr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lalalou

Fonction de texte dans access 2003

Bonjour, J'ai créé un nouveau champ dans une table Access. Je souhaite y inclure une valeur par défaut, pour ne pas à chaque fois retaper la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
castours

Appel d'une procédure sous oracle

Bonjour, J'essaie d'exécuter dans un trigger sous Oracle la procédure suivante, mais j'ai le message d'erreur : PLS-00222: no function wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
deniss92

Il manque des lignes dans ma requete access!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp :) J'utilise Access 2007. (Ma base est composée de: un formulaire, 4 tables et une requête qui relie les...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nayrous

Plsql : désactiver tous les triggers

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une procédure qui désactive tous les triggers sans que je connaisse le nom des tables et sans avoir à lister les trigge...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pitimick

Update d'un table ne fonctionne pas (pdo)

Bonjour, Je débute en PHP/MYSQL et j'ai suivi un tutoriel pour mettre à jour une table depuis un formulaire PHP. En gros j'ai 3 radio buttons, qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Etnarion

Document perdu

Bonjour, aujourd'hui je travaille sur un long questionnaire au moment de la sauvegarde (la première) je clique sur la petite disquette bleu (enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ardiase

[bash] tester l'existence d'une base mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir tester l'existence d'une base tout d'abord, pour ensuite décider de la créer ou non. J'ai fait ça : if [[ 'mysql -uXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Doezer

Probleme htaccess chez free

 Résolu

Bonjour, sur mon site perso, j'ai créé une zone protégée avec un fichier htaccess et un fichier toto.txt qui contient mon mot de passe. Or lorsque je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zippedfire

Aide pour faire mcd d'une école en visio

Bonjour, j'ai bezoin de votre aide et conseil en visio. g travail sur mon theme actuellement dans une sociéte et suis chargé de mettre en place une ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Heremion

Sql*loader

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire un sql loader avec une condition. exemple :C:\load>sqlldr userid=formation/formation cont...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FanoP

Stocker une image dans une bdd mysql / jsp

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau stockage des images dans une base de données MySQL Quand je déployé mon projet je le teste dans un...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
java

Erreur 3218 bdd access 2007

Bonjour, Comme spécifié dans le titre, j'ai un problème concernant ce message d'erreur : "Mise à jour impossible car cet élément est actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ccpu

Requête pour afficher tous les enregistrement

Bonjour, Je développe une base de suivi des actions sous access 2010 Je souhaite pourvoir filtrer mes actions en multicritère : Pilote + service ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bbfrico

Procedure en pl/sql

 Résolu

Bonjour, voici ma procedure: show err; CREATE OR REPLACE PROCEDURE imprimer_facture(numcom IN Commandes.num_com%TYPE) IS ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
yaobo84

Moyen de recupération de fichiers formatés

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a récupérer les fichiers que j'ai supprimé sans faire attention depuis ma carte mémoire qui est une micro-sd dans le sy...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
paire-nature

Relation table mere(parent)/fille

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai deux table dans une bdd sous innoDB (je travail avec easyphp) Table personne (codepersonne,nom, prenom,tel, refrue) Table ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
spokslayk

[oracle] utiliser les alias dans une requete

Bonjour, J'ai créé une colonne et je l'ai donc appelé par un alias dans ma requete. J'aimerai l'utiliser dans la clause where. Comme il vaut mieu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Kaori

Débutant a besoin de conseils

salut, j'ai 4 questions à poser : 1) dans quel cas choisir mysql et dans quel cas choisir postgres, dans mon cas pour un programme en vb pour stoc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Com30ne

Convertir un chiffre d'une base a l'autre

Bonjour, je m'arrache les cheveux j ai besoin pour un devoir de convertir 231 (en base 10 ), en base 16 ; 7;4;2 et je ne comprends rien pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jee pee

Sql server 2005

Bonjour, quel est le moteur/ fournisseur de donnée fourni par VB6 qui permet de lieer une base de donnée créer par SQL SERVER 2005 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
f894009

Ne pas afficher l'identifiant

 Résolu

Bonjour, Je débute dans access 2007 et je suppose que je pose une question idiote.... J'ai une table je fais une requête deçu et j'en fais un for...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
codortis

Se connecter à distance à une base de donnée

Bonjour, Mon site Internet est hébergé chez Strato. Existe-t-il un logiciel, à installer sur Windows, capable de se connecter aux bases de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Dicab

Où se trouve le fichier config.php

Bonsoir, je cherche le fichier config.php.celui qui contient les identifiants et le passe pour se connecter phpmyadmin ou mysql.Pouvez me dire où i...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nor67290

Cloner vs copier

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre cloner un disque dure et copier un disque dur ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ADRRAEMYR

Vba .visble

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des formulaires dans lesquels je cache des champs (on current) qui ne s'ouvrent qu'en fonction du choix fait via un champs x ( ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
acuao

Comment créer une base répertoire secu en lig

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer si je peux trouver des outils, des applications, des développements qui peuvent m'aider (de manière intu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
damien

Inscription en html

Bonjour, Comment fait-on pour que des gens qui visite mon site puissent s'inscrire ? En créant mes pages, dans l'HTML, j'ai fait un formulaire, ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Eiji

Access convertir une base sécurisée ?

Bonjour, Dans le cadre de mon apprentissage en informatique en entreprise, je rencontre un problème pour convertir des bases de Access 2003 vers...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
daminator25

Probeme de cookie

Bonjour, voila mon problème avec mon internet je paire toute mais donné quand je vais sur un chat que je suis membre sur ce forum j ai tout essayé a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tribun

Probleme de requete sql en php

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir quesque je doit mettre a la place de BY id asc LIMIT 1 dans ma requete...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Pacorabanix

Code erreur sous mysql

Bonjour, Bonjour je travaille avec EasyPHP 1.8 j'ai créer la table client (codecli,nomcli,adrcli) avec codecli est la clé primaire quand je met ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Rahmouni007

Connexion a une base de donné

 Résolu

Bonjour, G crée une application dont les requêtes sql doivent être sur une base de donné situé sur un serveur. la question est: comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
wassim

Formule conditionnel excell 2007

Bonjour à tous, je dois faire un fichier et je suis sur un petit problème. comment puis je créer une formule pour le problème suivant : K2 :...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
stef
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 24 176