Transfert des données entre disque dur
Totolaricot
-
mccallister Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mccallister Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon PC portable (équipé Windows XP) vient de me lacher, et je souhaite récupérer mes données.
Après avoir démonter le dique dur de mon PC puis l'avoir installer dans un petit boitier afin qu'il me serve de disque dur externe, je rencontre un problème...
Mon ancien disque dur était coupé en deux partitions C et D, pour ce qui est de D je récupère les données sans problème, pour C cela s'avère plus complexe car une fois que je branche mon ancien disque dur sur le nouveau PC celui-ci me propose de le formater et par la même d'effacer toutes mes données...
Comment puis-je ouvrir la partie C sans endommager le nouveau PC et surtout en conservant les données qui sont à l'intérieur?
Vous remerciant par avance pour vos réponses
Bien Cordialement
Mon PC portable (équipé Windows XP) vient de me lacher, et je souhaite récupérer mes données.
Après avoir démonter le dique dur de mon PC puis l'avoir installer dans un petit boitier afin qu'il me serve de disque dur externe, je rencontre un problème...
Mon ancien disque dur était coupé en deux partitions C et D, pour ce qui est de D je récupère les données sans problème, pour C cela s'avère plus complexe car une fois que je branche mon ancien disque dur sur le nouveau PC celui-ci me propose de le formater et par la même d'effacer toutes mes données...
Comment puis-je ouvrir la partie C sans endommager le nouveau PC et surtout en conservant les données qui sont à l'intérieur?
Vous remerciant par avance pour vos réponses
Bien Cordialement
A voir également:
- Transfert des données entre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Je suis pas expert, j'ai jamais eu ce probleme mais il me semble que vu que le systéme d'exploitation est installé sur la partie c.. toutes les données associé ne peuvent etre récuperer. ce qui n'est pas le cas de la partie D.. c'est pout ca que je garde le C seulement pour ce qui est "jetable" au cas ou.
Mais bon je suis surement loin de la plaque
Mais bon je suis surement loin de la plaque