Erreur dans mon script php/sql

jbtv45 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jbtv45 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon script

voici mes code
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien se trouvant sur page 1
------------------------------------
<form method="post" action="sortie/clic.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>" target="_blank ">
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
le résultat sur la page 2 "
-----------------------------------

<?php $id = (isset($_GET['id'])) ? rawurldecode($_GET['id']) : ''; ?>
<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM 'tablebdd' WHERE 'id' ='$id' LIMIT 1');

while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister les résultats
{
?>

<a href="<?php echo $donnees['liens']; ?>" target="_blank"><?php echo $donnees['titre']; ?></a>

<?php
} // Fin de la boucle
?>
Mon Script 2 ne fontionne pas et je voudrai kil recherche dans ma bdd et q'il m'affiche le resultat selon l'id poster sur la page précedente
Si quelqu'un a compris se que je voulai ^^ ou si vous savez comment m'aider ??

Merci

Signarure hors-charte - Supprimée par la modération.
A voir également:

1 réponse

baldwim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que comme ça, les choses devraient être différentes ^^.

Amicalement

Baldwim

----------------------------------------------------------

PAGE 1

<form method="post" action="sortie/clic.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>">

PAGE 2

// Je fait une requête pour récupérer l'id grâce à la fonction GET qui récupère la variable ID stocker dans ton URL.

<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM 'tablebdd' WHERE 'id' =''.mysql_escape_string($_GET['id']).' " ');

while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
?>

<a href="<?php echo $donnees['liens']; ?> "><?php echo $donnees['titre']; ?></a>

<?php
} // Fin de la boucle
?>
0
jbtv45 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bocoup ^^ scuse moi tu peu peut etre m'aidez aussi sur se sujet => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23907568-probleme-avec-update-en-php#p23907568 <= stp (si tu peu !!!!) car je pose pas mal de question sur se forum mais sa ne repond pas bocoup !
Encors une fois merci pour ta réponce ci-dessu elle ma été bien utile !
0