Erreur dans mon script php/sql
jbtv45
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jbtv45 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbtv45 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon script
voici mes code
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien se trouvant sur page 1
------------------------------------
<form method="post" action="sortie/clic.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>" target="_blank ">
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
le résultat sur la page 2 "
-----------------------------------
<?php $id = (isset($_GET['id'])) ? rawurldecode($_GET['id']) : ''; ?>
<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM 'tablebdd' WHERE 'id' ='$id' LIMIT 1');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister les résultats
{
?>
<a href="<?php echo $donnees['liens']; ?>" target="_blank"><?php echo $donnees['titre']; ?></a>
<?php
} // Fin de la boucle
?>
Mon Script 2 ne fontionne pas et je voudrai kil recherche dans ma bdd et q'il m'affiche le resultat selon l'id poster sur la page précedente
Si quelqu'un a compris se que je voulai ^^ ou si vous savez comment m'aider ??
Merci
J'ai un souci avec mon script
voici mes code
Lien se trouvant sur page 1
------------------------------------
<form method="post" action="sortie/clic.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>" target="_blank ">
le résultat sur la page 2 "
-----------------------------------
<?php $id = (isset($_GET['id'])) ? rawurldecode($_GET['id']) : ''; ?>
<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM 'tablebdd' WHERE 'id' ='$id' LIMIT 1');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister les résultats
{
?>
<a href="<?php echo $donnees['liens']; ?>" target="_blank"><?php echo $donnees['titre']; ?></a>
<?php
} // Fin de la boucle
?>
Mon Script 2 ne fontionne pas et je voudrai kil recherche dans ma bdd et q'il m'affiche le resultat selon l'id poster sur la page précedente
Si quelqu'un a compris se que je voulai ^^ ou si vous savez comment m'aider ??
Merci
Signarure hors-charte - Supprimée par la modération.
A voir également:
- Erreur dans mon script php/sql
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Je crois que comme ça, les choses devraient être différentes ^^.
Amicalement
Baldwim
----------------------------------------------------------
PAGE 1
<form method="post" action="sortie/clic.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>">
PAGE 2
// Je fait une requête pour récupérer l'id grâce à la fonction GET qui récupère la variable ID stocker dans ton URL.
<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM 'tablebdd' WHERE 'id' =''.mysql_escape_string($_GET['id']).' " ');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
?>
<a href="<?php echo $donnees['liens']; ?> "><?php echo $donnees['titre']; ?></a>
<?php
} // Fin de la boucle
?>
Amicalement
Baldwim
----------------------------------------------------------
PAGE 1
<form method="post" action="sortie/clic.php?id=<?php echo $donnees['id']; ?>">
PAGE 2
// Je fait une requête pour récupérer l'id grâce à la fonction GET qui récupère la variable ID stocker dans ton URL.
<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM 'tablebdd' WHERE 'id' =''.mysql_escape_string($_GET['id']).' " ');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
?>
<a href="<?php echo $donnees['liens']; ?> "><?php echo $donnees['titre']; ?></a>
<?php
} // Fin de la boucle
?>
Encors une fois merci pour ta réponce ci-dessu elle ma été bien utile !