Les discussions
{sql server}
Bonjour, j'ai réalisé mon diagramme des classes sous le plugin omondo de Eclipse est ce que c'est possible de générer le code sql?comment? merci d'a...
Mysql num rows, avec un union ?
RésoluBonjour, alors, j'ai la structure suivante : $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sql_passwd); mysql_select_db($sql_bdd, $con...
Recherche dans une base de donnees
Bonjour, J'ai un petit souci,sur mon site web j'ai des boutons qui me retourne une lettre de l'alphabet ,je voudrai utiliser ces lettres pour effectu...
Oracle 10g
Bonjour, dans la fenêtre d'administration d'oracle 10g est ce qu'il y a un moyen de visualisation des données d'une table ou bien un moyen pour exécu...
Probleme ordi
Bonjour a tous j'ai un ordi (win98) qui me demande de mettre un mot de passe mais je ne m'en souviens plus pouvez-vous m'aider a enlever le mot de pas...
Gestion date expiration password oracle 11i
RésoluBonjour, La durée de vie des pwd users est ficxée par défaut à six mois. Puis je modifier ce paramètre date expiration; si oui comment ? cette règl...
Accès bdd
RésoluBonjour, Et oui c'est la grosse boulette... J'ai par mégarde ( et surtout par stupidité) enlevé tous les privilèges à root dans phpmyadmin. Comment f...
Mcd de la gestion du parc informatique
Bonjour, j'ai besoin d'aide, S.V.P aider moi car j'en ai besoin du MCD DE LA GESTION DU PARC INFORMATIQUE MATERIEL ET LOGICIEL . j'ai besoin de ...
{mysql} requête sql
Bonjour, Je souhaite faire une requête qui permet de retournée le cumule de plusieurs heure exemple j'ai une table heure avec id_connexion et heur...
Php / sql
RésoluBonjour, J'ai une requête qui me retourne plusieurs valeurs dont un prix unitaire ht. Je voudrais faire la somme de tout les prix unitaire ht que m...
{postgresql}
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour remplir ma table de la base a partir d'un fichier text
Question sur les fichiers/dossiers
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fais, pour connaitre le nombre de fois qu'un fichier a étais copier... J'ai beau chercher sur le net, j'ai p...
{oracle}
Bonjour, Je veux créer une bd sous oracle 9i, avec une interface delphi Donc ma conception est faite, et toutes mes requêtes sql( création de tables...
Cours d'oracle
Bonjour,je suis un étudiant en fin de cyccle de l'informatique de gestion. en effet, j'ai besoin du cours d'oracle pour mieux établir mon rapport de s...
{oracle} trigger ou pas ? -- oracle débutant
Bonjour, J'explique mon problème. Je souhaite créer une Bdd pour le suivi de mon véhicule (nombres de kilomètre, nombre de litres ajoutés, penus cha...
Access vers....
Bonjour, J'ai plusieurs base de données Access qui commencent a etres un peu vieilles et difficiles à utiliser, je dois pouvoir faire de la saisie ...
Ou trouver une bdd
Bonsoir à tous, Je souhaite savoir ou puis-je trouver une base de donnée à accès libre, la raison est que je suis un cours et que je dois trouver ...
Menus déroulants sur excel
Bonjour, je suis novice dans les manipulations excel. je souhaite faire une interface sur exel avec plusieurs menus déroulant qui m'orienterai vers ...
Comment génerer un bulletin de notes ?
Bonjour, Je viens de découvrir le forum et je trouve ça génial. Mon problème : Je suis enseignante et responsable en même temps d'un département de...
Aidez moi svp : listcount
Coucou, Je suis sous Access 2007 et j'aimerai afficher dans une textbox le nombre de ma sélection de ma zone de liste. Ex : Je sélectionne 3 c...
{mysql} log de requete mysql
Bonjour, Je souhaite avoir accès au log de connexion au serveur de Mysql 5.0 (Log de requêtes). Après avoir consulté le repertoire data du serveu...
Selct at once ou distinct en mysql
Yop ! Bon, bah je travaille sur mon site comme tt les soirs depuis deux ans, mais là je bloque sur une requète depuis 3 heures ; je suis presque sur ...
-->> nouvelle recherche
Bonjour, Je souhaite vous demander une documentation ou des informations concernant le concept De la recherche élaborée. J’ai cherché sur le net m...
{mysql}
RésoluBonjour, J'ai un soucis, Je cherche à me connecter a mon mysql en remote accès (c'est a dire a distance, pas en localhost) : J'ai donc suivis un ...
{access} methode insert into
Bonjour, comment inserer les données dans une base de données access à partir du code VBA.
Fonction si
Bonjour, A l'aide d'une fonction SI, je souhaite automatiser la création de login. Si la valeur de la cellule C3 est Primaire, le login doit être pr...
Mcd grh
Bonjour, SVP j'ai besoin de modéle conceptuelle de données de gestion de ressources humaines: gestion de recrutement, gestion de contrat et gestion de...
Modéle conceptuelle de donné de ressource hu
Bonjour, j'ai besoin de modéle conceptuelle de données de gestion ressource humaines:gestion de recrutement, gestion de contrat et gestion de stagiair...
Deasctivé index
Bonjour, je travaille avec sql server 2003 je veux inserer des données pour cela je voudrais desactiver l'index et si je mets AALTER INDEX custom_p...
{access} débutant - mettre à jour une table
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Je souhaite calculer le montant d'une commande à partir d'articles. J'ai crée deux bases : 1 : tab_art...
Oracle
Bonjour,j'ai l'honneur de vos demmande un support de cour sur le sgbd oracle avec sql
{mysql} duplicate entry '0' for key 2
Bonjour, je vous prie de m'excuser pour cette maladresse. je me retrouve avec des erreurs sql dans mon code. après lecture de l'erreur on me dit q...
{access} clé candidate
Bonjour, Comment créer des clés candidates sous access 2007, j'ai beau chercher (aide, google) je trouve pas... Merci !
Mysql server
Bonjour, je suis en train de preparer mon rapport sur un site web crée en J2ee struts j'ai utiliser my sql server comme serveur de BD mais j'ai pas tr...
{mysql} mysql plante sur une requête simple
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de newsletter en php pour mon site, sur un serveur local. j'ai un fichier php qui me sert à lister ...
{excel} formule excel pour rassembler la tva sur 0
Bonjour,J'ai fait un tableau excel pour facturation, mon probléme est comment rassembler la valeur de la TVA sur 03 TAUX (06%, 15%, 18%) MERCI.
Modèle e/a
Bonjour, est ce qu'on peut avoir 2 association ayant le même nom dans le même modèle entité/association? Merci d'avance
{xampp} fichier a récuperer pr sauvegarde
Bonjour, Je possède un site internet sous XAMPP et je voudrai le sauvegarder régulièrement afin de récupérer mes données en cas de crash. Et je vo...
Equivalent select into outfile sous firebird
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur le web, je n’arrive pas a trouver d’équivalent au select * into outfile de mysql pour firebird. ...
{mysql} requete sql insert to sous eclipse avec ja
RésoluBonjour, j'ai un problem requete sql inser intto voici mon code:: stmt = con.createStatement(); int x= stmt.executeUpdate("INSER...
{access} base de donnee
Bonjour, je vous envoie m application qui cree sous Access et j ai deja cree les bouton de navigation il me manque un bouton qui ouvre un fichier Wor...
Grh
Bonjour,je besoins du MCD pour gestion de ressource humaine svp aide moi
{sql server} accés aux champs virtuels (sage)
Bonjour, Serait-il possible de savoir comment accéder aux champs virtuels de type INT_ et FNT_, d'une base de données SQL Server/SAGE ? Ces cham...
[mysql] condition avec étoile
RésoluBonjour, Je souhaiterai effectuer une requete de la forme : SELECT nom, prenom FROM adresse WHERE prenom = 'bob*'; et le resultat souhaité...
{mysql} récupérer des valeurs de la bdd
RésoluBonjour, Je travaille sur un site internet en PHP et je dois obtenir des infos de la BDD pour ensuite générer un fichier PDF. Pour commencer je che...
Group by ou pas group by
Bonjour, J'utilise MySQL et je me trouve fasse a un probleme qui ne doit certes pas etre compliqué mais j'ai la tete dans le guidon ce qui complexi...
Boucle php sur les éléments d'un tableau sql
Bonjour, Je débute en php/mssql, et voulant faire des modifs sur un tableau mssql, j'utilise la boucle while suivante: while($rows=mssql_fetch_arr...
Mysql_query(" delete from public where...
RésoluBonjour, Je cherche une âmes charitable qui pourrez relire mon code et me dire d'où viens l'erreur. Je m'explique, c'est un mini chat, là c'es...
Structure machine
Bonjour, cm exprimer en notation étendu :a) 11001100 et b) 111.000111 merci
Code source de mysql ?
Bonjour, ou trouver le code source de MySQL ? merci bcp