Les discussions
Récupération multiple
Bonjour, J'ai un forum question en ligne, (+- 145 membres), je voudrais afficher la photo ou le logo de l'auteur de la question. Lorsque quelqu'un veu...
Se connecter a un serveur sql
RésoluBonjour, Je suis debutant en html et j'ai besoin d'aide. Il faut que je fasse un espace membre sur mon site, j'ai deja créer un formulaire d'inscrip...
Gestion hotel
diagrame d'activité de reservation hotel
Reunir des bases de donnees
Bonjour, comment faire pour réunir 2 bases de données ACCESS en une seule? (XP) je suppose que les titres de colonnes doivent etre exactement les ...
Information formulaire dans bdd sql
Bonjour, Je suis debutant en html est je créer un site avec un amie, je dois maintenant m'occuper de l'inscription des membres et j'ai quelque diffi...
Aide pour correction d'un mcd
Bonjour, Voila dans le cadre de mes études je doit réalisé un MCD à partir d'une edc mais je ne suis pas très forte en MCD je voulais savoir si qu...
Pb compte à rebours mysql
RésoluBonjour, Voici code compte à rebours avec mysql ce code fonctionne dans mysql j'ai la table "temps_restant" avec 3 colonnes "id" , "temps_fi...
Mysql plusieurs liaisons entre 2 tables.
RésoluBonjour, Feuilletant souvent ce forum lorsque j'ai un soucis, je me suis dit que j'allais poster mon petit soucis ainsi ça pourrait aider d'autre...
Utilisation count
RésoluBonjour, J'ai une table d'adhérent à une bibliothèque : 0 Bourbon Michel Troyes 060102030405 1 Henry Alph...
Accès à page oracle entreprise manager 10g
Bonjour à vous amis , j'espère que l'année se termine bien pour vous et que celle qui suit s'annonce avec beaucoup de succès. voilà, j'aimerais...
Augmenter la valeur de l'id a chaque ajout
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 j'ai un petit probleme avec le code suivant ci-dessou, il ajoute bien dans ma base de d...
Liste d'émails pour diffusion d'un communiqué
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un aurait acces ou bien connait un site ou je peux trouver des adresse emails francaises ...
Convertir fichier *.dat
Bonjour, a vous tous S.v.p. donne moi un convertisseur pour les fichiers .DAT , Merci
Petit nouveau, questions sur access
Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi que se soit. Alors je viens de commencer ...
Ouverture formulaire unique dans access
RésoluBonjour, voici mon probleme, j'ai crée une base de donnée access style repertoire telephone je voulais que lorsque j'ouvre cette base il n'y est qu...
Not associated with a trusted connection
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter a un server MSSQL par un programme PHP avec odbc_connect($dsn,$username,$password); J'ai vu qu'il fallai...
Gestion de stock sous access
Je debute sous access 2007 et je m'exerce à concevoir une base de données de gestion commune de deux (2) poissonneries. Je plante sur beaucoup de c...
Requête avec jointure externe, count et where
Bonjour chers commentcamarchiens, J'ai un petit problème pour executer une requête SQL de l'un de mes projets. Ma base de données est une gestion ...
Microsoft sql server express 2008
Bonjour, salut tout le monde, je viens d'installer ArcGis sur mon pc portable l'installation se déroule bien. le probleme commence après la tenta...
Sql access : ajouter un enregistremt
RésoluBonjour, Je me bats avec une base Access dans laquelle j'ai des salariés. La fonction sur laquelle je travaille a une double utilité : soit modifi...
Carte son
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp. Mon beau-frère a désinstallé mon ancien windows parce qu'il était complètement virié, et en a réinstallé un...
#1005 - can't create table 'texloud.tree_elem
Le bien bonjour à toutes et à tous, voilà j'arrive pas à crée deux tables avec clef étranger voilà mon code CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'utilisateur...
Problème d'internet avc mon black berry curve
Bonjour, Quand je suis connecter a la Wifi chez moi ! A chaque fois que je vais sur une page internet même connecter a la wifi je paye parce que je ...
Ordi portable samsug n150plus
Bonjour, J AI PC SAMSUG N150Plus je ne peux plus me servir de mon chargeur de batterie. Car la batterie ne charge plus je obligr de prendre le ba...
Telechargement et installation mysql
Bonjour, Je suis entrain de concevoir une petite base de données et j'aimerai par la même occasion m'initier à MYSQL Le probléme c'est que je n'arr...
Passage d'un forum sous mybb à xenforo
Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau forum sous XenForo, mais je voudrais pouvoir transférer les messages et les utilisateurs inscris su...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, J'ai des problème avec mon pc et j'aimerais supprimer mon compte d'utilisateur de windows 7. Je ne trouve pas comment faire. Pourriez-vou...
Étude des documents -merise-
Bonjour, dans l'étape de l'étude des documents(merise),quel sont les document qu'on doit les étudier? (point de vu importance) est ce qu'il faut ...
Masquer les données d'un champs mysql
Bonjour, Je suis débutant en mysql, j'utilise Easyphp, je veut savoir est ce que c'est possible de masquer les données d'un champs. par exemple: s...
Pdo & mysql
Bonjour, Question bête mais question quand même. Je suis Novice mais j'entends parler de l'extension PDO pour bosser avec PHP/MySQL donc j'ai...
Access, choix multiple
Bonjour, Je suis débutant dans la conception de base de donnée voila j'ai deux tables une ''departement'' avec des departements A, B et C et une '...
Problème d'accès à mysql
Bonsoir, J'ai un problème pour me connecter à ma base de donnée : je reçois le message Access denied for user 'xxx'@'localhost' to database 'livr...
Probléme avec mysql administrator
probléme avec l'installation de mysql administrator j'arrive pas a y accédé Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Exercices
Bonjour, je veux avoir des exercices corriger sur les sql Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Exporter d donnée d excel vers access
Bonjour, Je souhaiterai écrire un code en VBA pour exporter des données depuis une feuille Excel vers une table de ma base access Merci a vous
Affichage spécifique d'une base de données
Bonjour, j'ai un petit problème que j'espère vous m'aiderez à résoudre d'une façon ou d'une autre. A partir d'une base de données contenant les t...
Allo, père noël, problème de mysql ? odbc ?
Bonjour, Depuis une semaine après un bug d'internet où tout était complétement bloqué, j'ai fermé à la diable et le lendemain, impossible de me c...
Personnaliser l'icône de la base de donnée
Bonjour, Je viens de créer une base de donnée Access et je souhaiterais que l'icône qui s'affiche sur mon bureau soit l'icône que je choisi. Je sa...
Access 2007 probleme sous formulaire
Bonjour, Sur mon pc win xp pro, j'ai crée un sous formulaire qui s'affiche bien dans un formulaire principale. mais sur un autre pc win xp pro le so...
Requête + soustraction update
RésoluBonjour, Je fait deux requêtes et je récupère deux variables pour en faire la soustraction cependant en fesant 1000 - 100 j'obtiens toujours 1000....
Afficher les doublon d'une table mysql
Bonjour, voila, tout est dans le titre^^ j'ai une table 'genre', qui contiens des doublons, ce que je veux faire, c'est afficher les éléments q...
Aide sur une erreur mysql
Bonjour, J'ai un problème lors de la requête mysql : INSERT INTO 'fichierclient'('pays', 'prenom', 'nom', 'departement', 'genre') VALUES ([fran...
Root access pour un appareil android 2.3.3
Bonjour, Voila j'ai une tablette d'une sous marque vraiment toute pourrie et j'aimerais la rendre plus agréable... J'aimerais bien un peu la custo...
Calcul de pourcentage
Bonjour, SELECT T_Tonnage.N°List, T_Tonnage.DateArrivee, T_Tonnage.Tonnage, DSum("Tonnage","T_Tonnage","N°List =" & [N°List]) AS Cumulss FROM T_T...
Mysql
Bonjour, Voila j'ai une tableau regroupant des caractéristiques de colis comme le code du destinataire et le prix du colis. Je voudrais faire la so...
Sql
RésoluBonjour, Voila j'ai une base de données contenant 3 tables: une table colis avec certain dont un qui est le code postal et le poids. J'ai une table...
Pas de serveur sur sql server 2008
RésoluBien le bonjour. Je me permet de posté car je fais face a un petit problème. J'ai passé la matinée a installé, a l'aide de tutoriel, SQL SERVER 200...
Datetime et int sql
Bonjour, voila je dois effectuer une requette du type: select * from history where wlogdate
Sql: jointure forte, jointure faible
Bonjour, J'entend souvent les gens parler de jointure forte ou jointure faible en sql. De quoi s'agit il ? est ce juste un abus de langage ? ve...
Requête sql
Bonjour, select count((select distinct situation.num_police from situation where annee ='2005'))from situation probleme: Impossible d'exécute...