Les discussions

[oracle] problème de nvl

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème concernant la requête NVL sous Oracle. Le truc, c'est que j'ai un id, mais qui pourrait être dans deux tables tab...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
AssassinTourist

Gestion de stock d'un magasin

Bonjour, SVP, je voudrais avoir une idée sur mon MCD et la suite a donner à mon travail;Je dois gerer le stock d'un magasin de materiaux de bat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
malick scofield

Logiciel de conception

Bonjour, Je commence à faire une modélisation à mon projet et je veux installe un logiciel de conception, on m'a proposé Power AMC... svp un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Célien

J'arrive pas à me connecter à ma base oracle

Bonjour, donc voila après avoir telecharger le fichier .jar et l'installer, j'ai fait un petit programme pour tester si ça marche ou pas, malheureu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Walid

Export bd oracle express edition 11g

Bonjour, comment je peux faire l'export d'un bdd oracle et l'importer dans un autre pc j'utilise express edition 11g Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
DROE

Hr access v7

Bonjour, Quelqu'un aurait-il de la doc technique ou fonctionnelle sur HR Access V7 ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
atarhoumi

Problème de jointure

Bonjour, j'aime extraire des donnés à partir des trois tables pour ensuite les afficher mais malhereusement le code ne s'excute pas svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
DROE

Sélectivité combinée avec or

 Résolu

salut, comment je peux calcule Sélectivité combinée ou l'opération c'est le OR logique exemple :select * from clients where ville='MECCA' or pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
djanahana

Easyphp 1.6 et et langue arab

 Résolu

salut tous le monde SVP,Comment pouvons nous configurer la langue ararb dans easy php 1.6,sachant que a ma connaissance ,il n y pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
djanahana

Executer une requets pour bd oracle et jdbc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aide j'ai un programme java et je veux execute la commande EXECUTE DBMS_STATS.gather_table_stats('no...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
djanahana

Exercice pl\sql

Bonjour, Windows XP Firefox 9.0.1 SVP aidez moi a résoudre cet exercice PL\SQL Soit le modèle relationnel suivant : Client (code_cli...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
jee pee

Liste deroulante

Bonjour, Un formulaire avec une liste deroulante. Dans cette liste, un champ unique ville dépendant d'une table. Ce champs est clé primaire. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Jean_Jacques

Update ( phpmyadmin)

Bonjour, salut ! voilà jai créé une table ya quelque temps (4 colonnes) dans phpmyadmin, jia commencé a bossé dessus mais aprés jai du ajouté...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Liza_chidra

Problème bi

Bonjour à toutes et à tous, je suis entrain de réaliser un projet Business Intelligence et j'ai un problème à mon ETL visual studio. qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Morgothal

Requete sql

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Bon ce qu'il y a, c'est que j'ai un une table date, et une table enregistrement comme suite : Date("ID_date","...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Morgothal

Commande mysql pr changer la valeur d'1 champ

 Résolu

Bonjour, Novice, je m'aperçois d'un problème dans l'enregistrement d'une valeur dans un champ d'une table mysql. La valeur actuelle est 'VIEILLE...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
harryolesnicki

Liste vente d'une periode sur sage 15

Bonjour, je voudrais savoir comment editer des etats de vente dans une periode donnée. Quelles tables utilisée dans la gestion commerciale. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
aziz3910

Attribuer les droit pour un user oracle

 Résolu

Bonjour, comment attribuer a un utilisateur les droit de consulter pour une certaine ligne d'une tables avec oracle par exemple : il peut con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
yuri648

Gestion de note

Bonjour, slt slp aide moi de faire projet de gestion de note Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
louis

Simplification de lignes de codes vba access

Bonjour, J'ai les lignes de code ci dessous, est'il possible de simplifier? Dim qd As QueryDef, qe As QueryDef, Qf As QueryDef, Qg As QueryDef, Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jmnomade

Copier table vers une autre base de données

Bonjour, Je suis sous PostgreSQL et je voudrais copier une table qui se trouve dans une base de données dans une autre base de données. Après pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jee pee

Petite aide avec les curseur???

Soit la base de données suivante: Vol(numvol,villedep,villear,depart_heure,depart_min,arrive_heure,arrive_min) Pilote(numpilote,nom,adr,salaire,co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jee pee

Aide procédure stockée sqlserver

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une procédure stockée qui supprime des données dans n'importe quelle table de ma db. Dans ma clause where j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
divxovore

Connection db sqlserver2008 vs2010

bonjour, Je suis sous visual studio 2010 et sqlserver2008 mais je n'arrive pas à me connecter a ma base de données, voici mon code: "string st...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cokoboye

Comment faire la mise ajour en php5

Bonjour, je voudrais comment faire ajouter et modifier et supprimer en php 5 et merciiii c est urgent Configuration: Windows 7 / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Célien

Combinaison de select

Bonsoir, je vais aller droit au but, j'ai une table 'correct' avec 3 champs : NUM_DEBITE; MT_DEBITE; C_REST je voudrais fusionner ces deux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Heremion

Lecture base de données mysql en php

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser si je ne me suis pas référé au bon forum. Lors d'un projet en interne en entreprise, je dois afficher, à l'aide d'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ReDLoG

Exception sql sous db2

Bonjour, J'essaie de me connecter à une base de données depuis ma plateforme éclipse, avec explorer de données. Voici le message qui s'affiche au...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
booloo

"arrondir" des durées

 Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas très explicite donc je vais essayer de développer ça le plus clairement possible. J'ai un parc automobile et je do...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
L01C

Bdd des lycées de france métropolitaine

Bonjour, Pour mes besoins de boulot j'ai besoin de récuperer l'adresse postale de tous les lycées de France (Géréral, pro , techniques...) Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Pierrecastor

Charset typo3 après changement bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai déplacé mon CMS Typo3 d'un serveur à un autre en faisant un dump de la base de donnée puis impoté celle ci. je n'ai pas d'accès SSH s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
thanassos

Changer le prix d'un produit

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour ma page svp car je n'arrive pas a modifier le prix des produit sur la page meme. Voila ma page :

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
empty

Retrouver un mot de passe.

Bonjour, Je poste ici même un sujet qui va surement intéresser beaucoup de personnes. Dans un premier temps, Je possède Firefox 12.0, Voici...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
^Abel^

Concatenation et clé primaire

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'une requete, dans un champ clé primaire, je concanete 2 champs pour un faire une clé primaire. ce qui fonctionne mais access ne ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
castours

Domaine d'un attribut d'une bd oracle

Bonjour, salut je veux connaitre comment je peux identifier le domaine (les valeurs) d'un attribut,puisque j'ai déjà une BD(existante déjà et n'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jee pee

Mysql trigger ajout de texte

Bonjour, Je n'arrive pas a créer le trigger ci-dessous : CREATE TRIGGER ajoutAnimal AFTER INSERT ON animal FOR EACH ROW BEGIN INSERT INTO...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
galou00

Connection oracle 10g via netbeans"java"

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un problème de connection avec oracle 10g et netbeans"outils java" je n-arrive pas de faire la connection d...

34 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
christones

Probleme erreur programation

j'essaye de faire une duplication de donnée d'un formulaire vers un autre formulaire. J'ai fais un programme sauf que sa me dis une erreur : mysql_...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
amelie273016

Vérifier si des champs sont vides

Bonjour à tous, Je programme actuellement une base de données sous Access 2003 à l'aide de formulaires et de code VBA. Je dispose d'une table t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blux

La clé de produit sous access2007

Bonjour, j'utilise une base de données acces 2007 avec tous les formulaires, je crée aussi l'exécutable sans problème. Mon souci et de savoir lors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blux

Access - relations plusieurs à plusieurs

Bonjour, tout le monde Je cherche à faire l'application suivant (voir photo) https://www.casimages.com/i/120514080603130811.jpg.html M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blux

Oracle charger une base a partir de sqlloader

Bonjour, j'ai installer oracle 10g a partir de ce lient: http://www.oracle.com/technetwork/database/expressedition/downloads/102xewinsoft-...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
DROE

Commande "select"

Bonjour, Je dois utiliser depuis peu Sqlite pour manipuler une base de données, et je rencontre quelques soucis. Tout d'abord, j'ai du mal à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nuanda

Warning: mysql_fetch_array()

Bonjour, Dans le cadre d'un contexte formation sncf, j'ai choisie d'afficher le résultat de ma requête (vérifiée et bonne) sous forme d'un tablea...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
le père

Suppression par case à cocher

Bonjour, je veux faire une suppression des informations d'un ensemble de personnes d'une base de données à l'aide d'un case à cocher. Quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ReDLoG

Recupere des données

Bonjour, sv je voudais savoir comment faire pour : parcourir toutes les lignes une table recuperer les lignes de cette table reinserer ces d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Heremion

[aide] griser des champs d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai 2 séries de champs que je voudrais griser alternativement en fonction de la valeur d'un champ tierce (champ A). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Ibowl77

Macro access copier vers feuille excel

Bonjour, Je souhaite copier les résultats de mes requêtes sur Excel et ensuite pouvoir exécuter une macro sous Excel à l'aide d'un bouton. Pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
f894009

Oracle database control

Bonjour à tous, j'ai installé oracle 10gR2 mais je constate depuis quelques temps que le Database Control n'arrive plus à s'ouvrir dans mon navigateu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lemega

Addition heures access

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire, avec par date, le nombre d'heures dans la journée dans une zone de texte. Dans cette ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pres62
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 24 155