Erreur -2147467259 (80004005)
max59850
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé ce code sur internet et l'ai adapté mais j'ai une erreur sur la ligne
'
AccessCn.Open "provider=microsoft.jet.oledb.4.0; data source=" & maBase
'
Le but est de réecrire en copie sur une feuille nommé donnée dans mon classeur les donnée de ma table indicateur
'
Le code erreur est -2147467259 (80004005) format de base de donnée (Y:\.....\mabase.accbd) non reconnu
'
le chemin est volontairement supprimé et le nom des fichier remis à l'anonymat
'
Pouvez-vous m'aidez à résoudre cette énigme sachant que je suis débutant
J'ai trouvé ce code sur internet et l'ai adapté mais j'ai une erreur sur la ligne
'
AccessCn.Open "provider=microsoft.jet.oledb.4.0; data source=" & maBase
'
Le but est de réecrire en copie sur une feuille nommé donnée dans mon classeur les donnée de ma table indicateur
'
Le code erreur est -2147467259 (80004005) format de base de donnée (Y:\.....\mabase.accbd) non reconnu
'
le chemin est volontairement supprimé et le nom des fichier remis à l'anonymat
'
Sub tranfertTableAccess_Vers_ClasseurExcelFerme_V02() 'Transfére une Table Access dans un nouvel onglet d'un classeur fermé ' Dim ExcelCn As ADODB.Connection Dim ExcelRst As ADODB.Recordset Dim AccessCn As New ADODB.Connection Dim AccessRst As New ADODB.Recordset Dim maBase As String, maFeuille As String Dim maTable As String, NomClasseur As String Dim nbEnr As Long 'Chemin de la base Access maBase = "Y:\.......\mabase.accdb" 'Nom de la table Access à transfèrer maTable = "T_indicateur" 'Classeur dans lequel va être créée la nouvelle feuille NomClasseur = "Y:\.......\monclasseur.xls" 'Nom de la nouvelle feuille Excel maFeuille = "donnée" 'Connection à la base Access AccessCn.Open "provider=microsoft.jet.oledb.4.0; data source=" & maBase 'Requète dans la table Access AccessRst.Open "SELECT * FROM " & maTable, AccessCn, adOpenStatic 'Connection au classeur Excel Set ExcelCn = New ADODB.Connection ExcelCn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _ "Data Source=" & NomClasseur & ";" & _ "Extended Properties=""Excel 8.0;HDR=NO;""" 'Transfert les données d'Access vers Excel AccessCn.Execute "SELECT * INTO [Excel 8.0;" & _ "Database=" & NomClasseur & "].[" & maFeuille & "] FROM " & maTable, nbEnr AccessRst.Close AccessCn.Close Set ExcelRst = Nothing Set ExcelCn = Nothing End Sub
Pouvez-vous m'aidez à résoudre cette énigme sachant que je suis débutant
A voir également:
- Erreur -2147467259 (80004005)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
J'ai teste votre code avec des repertoires et fichier perso----> pas d'erreur
provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 autrement si Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 format base non reconnue