Impossible de mettre windows 7 en français

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
Bonjour,

Je viens de faire une restauration d'usine de windows 7 Edition familiale Premium et le problème c'est que le système d'exploitation reste en Anglais malgrès mes manipulation comme dans les options (region AND language, l'option pour mettre en une autre langue est indisponible) et quand je vais dans Windows Update aucune mise à jour pour un pack langage est disponible.

2 réponses

Messages postés
20394
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 706
Bonjour,

Les packs de langues de Windows 7 sont disponibles pour les ordinateurs exécutant Windows 7 Édition Intégrale ou Windows 7 Entreprise (voir ici).

Si j'en crois cet article, c'est au début de l'installation qu'on choisit sa langue. Regarde si la dernière proposition faite pour un Asus marche pour toi.

Ritchi
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
215
bonjour
Démarer > Panneau de configuration > Horloge, langue et région > Options régionales et linguistiques > Claviers et langues > Langue d'affichage. Et changer la langue!

Installer ou modifier une langue d'affichage

Vous pouvez modifier la langue que Windows utilise dans les Assistants, les boîtes de dialogue, les menus et autres éléments d'interface utilisateur. Certaines langues d'affichage sont installées par défaut alors que d'autres requièrent l'installation de fichiers de langue supplémentaires.

Avant de pouvoir installer une langue d'affichage, vous devez accéder aux fichiers de langue. Ces fichiers se trouvent sur votre ordinateur, sur un ordinateur de votre réseau ou sur votre DVD Windows. Vous pouvez également les télécharger sur Internet. Pour plus d'informations, voir Comment obtenir des langues d'affichage supplémentaires ?

Pour installer une langue d'affichage
Pour installer un pack linguistique (LIP), double-cliquez sur le fichier pour ouvrir le programme d'installation. Pour installer un pack d'interface utilisateur multilingue (MUI), procédez comme suit :

Cliquez pour ouvrir Options régionales et linguistiques.

Cliquez sur l'onglet Claviers et langues.

Sous Langue d'affichage, cliquez sur Installer/désinstaller des langues, et suivez les étapes qui s'affichent. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence.
[ Merci a vous de mettre le sujet en résolu lorsque c'est le cas ;) ]
Justement je n'est pas de DVD d'installation(ASUS), j'ai bien mis Français quand j'ai réinstaller Windows via l'utilitaire et rien pour ton "language est clavier" sous l'option (change keyboard) il n'y as plus rien
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
215
tu as regardé dans les maj facultative?
du coté des maj asus aussi?