Business intellegence

dovitch.G Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dovitch.G Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
je travail sur un projet de PFE concernant le business intellegence et je travail avc l'outil visual studio 2007. je construire ma data warehouse et mon pb est que j'arrive pas à le charger à partir de ma base de données.
quelqu'un(e) a une idée???
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

A charger quoi précisément ?

Du coté Microsoft la business intelligence c'est une suite d'applications : Microsoft Business Intelligence
0
dovitch.G Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut célien,
mon data warehouse est vide, j'ai constuit toutes les table mais elles sont toutes vide. je veux les chargées.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Les charger avec quoi ?
0
dovitch.G Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les chargé avc les données. mon ETL va extracter les données de la base et les tranformé pour charger le data warehouse, hors ce dernier j'arrive à le charger.
0