Les discussions
Titre de colonne sur 2 lignes est-ce possible?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider.. problème simple, mais je n'ai pas trouvé. Dans une table de Access que j'ai créé je veux changer le...
Dossier disque dur ordinateur /usb confondus
Bonjour, J'ai souhaité faire une sauvegarde de fichiers (photo, docuements word...) du disque dur à une clé USB pour une personne de mon entourage. ...
Connexion à distance sur une base de données
RésoluBonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...
Enregistrement des données.
RésoluBonjour à Tous, J'ai un petit souci lors d'enregistrement des données dans une base des données Mysql. Un utilisateur renseigne un formulaire, mai...
Comment lier une base de données avec visual basic
Bonjour, je suis Peter. Ca fait deux semaines que je suis dans des difficultés pour lier ma base de données avec Visual Basic
Recopier valeur de champ selon case à cocher
RésoluBonjour, voici ce que je souhaiterais : j'ai un formulaire "clients" dans lequel j'ai des premiers champs avec les coordonnées des clients (identité...
Adresse pour litige c.discount
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider j'ai perdu pratiquement 600 euros cause de commande non validée par C/dicount. j'ai envoyé 5 lettres recommandées sans ...
Talend open studio & access
RésoluBonjour, je travaile avec Talend open studio et j'ai un problème : je n'arrive pas à faire une connexion avec ma base de données access 2007. je c...
[mysql] order by greatest ok mais pas least
Bonjour, J'ai une base de données de produits avec prix, prix_promo. Je fais une requête selon certaines critères, et avec un tri selon la valeur ...
Demande d'aide pour rediger
bonsoir au fait je dois faire une mémoire pour l'obtention de mon bachelor en informatique en gestion voici mon sujet amélioration du système d'infor...
Connexion sqlplus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon interface sqlplus,si je me connecte(nom utilisateur/mot_passe) on affiche l'erreur suivante: ERROR ORA 12560:...
Ora-00911: invalid character
Bonjour, je suis très nouveau dans SQL. J'utilise Oracle Database 11g et je voudrais créer deux tables dans la même commande. Est-ce que cela est p...
Sélectionner 12 dernière id
Bonjour, Pour un site j'aimerais sélectionner les 12 derniers enregistrement donc 12 derniers id d'une table (avec LIKE) comment faire ? merci ...
Wapache erreur : could not find driver
Résoluje développe des programmes web, lorsque j'ai découvert wapache le probleme est que : -comment utiliser PDO -comment utiliser phpmyAdmin
Je ne sais plus avoir accès au site de jeux dont je suis membre
RésoluBonjour à vous, quant je veux aller sur le site de jeux dont je suis membre ( POK CITY) voici ce qu'il me marque: " Attention: mysql_connect (): Too m...
Postgres, utiliser un fichier en condition
Bonjour, J'ai un petit problème avec postgres (8.3) Je veux faire une requête en utilisant le contenu d'un fichier (une seule colonne, pas de sép...
Problème pour stocker un nombre à décimal dans access
Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle est compris 7 champs (champ ID en auto-incrément exclu) en Numérique. Les 6 premiers champs stocke...
Ora-00905: missing keyword
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de faire un select into outfile et j'ai le message d'erreur ORA-00905: missing keyword Quelqu'un a t-il déjà eu ce...
Installer access
Bonjour, j'ai une version office 2007 word et exel seulement je veux installer access uelle est le lien de telechargement de access et comment l'i...
Connexion delphi oracle
salut a tous, je demande comment connecté Delphi7 et Oracle 11g .merci
Structure de ma base access 2007
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes pour rédiger une requête qui va servir de base à la constitution d'un état. J'aurais souhaité vous soum...
J'ai un probleme avec access
bonjour ! j'ai un état dans lequel il y'a une colonne qui a des valeurs négatives, je veux que ces valeurs apparaissent dans l'état, mais je ne veu...
Requete sql count
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une requête SQL. Le systeme est simple, j'ai 3 tables: /////////////////// USER ------------------- ...
Apprentissage
Bjr à tous! J'aimerai apprendre à créer une base de donnée MySQL,cmt procéder? Merci d'avance.
Probleme de code
bonjour je suis désespérée j'ai un projet a rendre demain et je ne trouve aucun moyen de modifier les données de ma base de données voici mon code
Connexion à une base de données
Bonjour, je voudrais me connecté à ma base de données qui se trouve sur un serveur distant. en tapant le host directement je me suis connectée à la...
Séléctionner des éléments envoyées par un formulaire en php
RésoluBonjour, je travaille sur une application et je désire rechercher des éléments dans une base de données MySql qui est déjà connectée à PHP, ces éleme...
Wampserver
j'ai installé un mysql 5.5.20 et je clique sur phpmyadmin il y a une message: Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur M...
Comment copier une valeur dans un sous-form mode tableau
Bonjour, J'ai un formulaire principal (contact) qui contient un sous-formulaire en format tableau (requête). Je cherche à savoir comment copier ...
[java] probleme driver mysql avec netbeans
RésoluBonjour, je developpe un programe en Java qui permet d'executer une requete MySQL, j'utilise netbeans pour programer et compiler. j'ai copier "mys...
Importer excel dans access, puis access dans excel
salut a vous je souhaite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en début de colonne) dans une base...
Quel type choisir pour une entrée d'email
Bonjour, j'ai crée un fomrulaire en php de type email et une table qui contient un espace pour le stockage des email don le type est VARCHAR mais ...
Configutation cote à cote impossible
Madame Monsieur Bonjour Je souhaiterais que vous m aidiez à résoudre ce probléme cofiguration cote à cote incorrecte journal d événements d applicati...
Base de registre windows8
bonjour, ma question est comment puis-je trouver dans windows8 la base de registre et le chemin pour y parvenir. merci à l'avance
Link deux tables de deux bases
Bonjour les amis, D'après plusieurs essai sans succès, je reviens vers vous, merci de bien vouloir m'aider en fait je travaille actuellement su...
Base de données sur excel
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée clients sur un fichier excel, j'ai classé les données sous des catégories (colonnes) assez simple : N...
Bonjour l'ergonomie !
Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui retraité et je souhaitais participer (à ma petite échelle) à l'opération du centenaire de la Grande Guerre... ...
Msg d'erreur de doublon personnalisé
Bonjour, J'ai un textBox "frmLabel" dans un formulaire qui pointe sur une table dans les paramèttres de ce champ, j'ai mis : Chaine vide autoris...
Faciliter la saisie sous access
Bonjour, Voila, j’ai un problème particulière sous Access, j’ai une table produit et une table séries qui doit stocker toutes les numéros de séries...
Barres d'outils
je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec 3 barres d'outils qui me mangent une grande partie de mon écran ! impossible de trouve...
Jointure access
RésoluBonjour, Cela fait déjà presque deux ans que je n'ai plus touché à Access, et il m'est pris aujourd'hui pour aider une amie à faire une base de do...
Insertion des enregistrements
bonjour a vous! j'aimerais avoir un coup de pouce je suis debutante en php; jai creer un formulaire d'enregistremnt sur trois pages, et un bouton vali...
Access 2007/2010
Y a-t-il un moyen de trouver un document sur Access 2007 et/ou 2010 qui me permette de m'initier? Toutes mes admirations a cette nouvelle communauté.
Error syntaxe
Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe dans une boucle, en créant un calendrier simple pour annoncer les anniversaires: Evènements Familiaux ...
Installer wordpress.org sans base de donné mysql ?
bonjour/bsr, est-il possible d'installer wordpress.org sans base de donné ? merci.
Problème d'affichage avec une requête sql server sur symfony
Bonjour, J'ai beau avoir cherché sur google la réponse à ma question, je n'est rien trouvé, C'est pourquoi je me permet d'ouvrir un Topic. Co...
Requete sql qui copie des enregistrement d'une table vers
Bonjour, je cherche une requête qui PERMET DE copier des enregistrement d'une table 1 vers une autre table 2 sans copier les enregistrement déjà ...
Excel liste déroulante + couleur
RésoluBonjour, Après quelques heures de recherche je me résous à faire appel à votre aide. Voila, j'ai créé une liste déroulante sur excel bêtement, ...
Erreur sql
bonjour, j'essaie d'insérer des données table qui contient deux clés étrangères apartir d'une page PHP mais une erreur qui s'affiche: Cannot add or...