Les discussions

Titre de colonne sur 2 lignes est-ce possible?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider.. problème simple, mais je n'ai pas trouvé. Dans une table de Access que j'ai créé je veux changer le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
castours

Dossier disque dur ordinateur /usb confondus

Bonjour, J'ai souhaité faire une sauvegarde de fichiers (photo, docuements word...) du disque dur à une clé USB pour une personne de mon entourage. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dams17

Connexion à distance sur une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
arad

Enregistrement des données.

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci lors d'enregistrement des données dans une base des données Mysql. Un utilisateur renseigne un formulaire, mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yfchauer

Comment lier une base de données avec visual basic

Bonjour, je suis Peter. Ca fait deux semaines que je suis dans des difficultés pour lier ma base de données avec Visual Basic

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
f894009

Recopier valeur de champ selon case à cocher

Résolu

Bonjour, voici ce que je souhaiterais : j'ai un formulaire "clients" dans lequel j'ai des premiers champs avec les coordonnées des clients (identité...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse pour litige c.discount

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider j'ai perdu pratiquement 600 euros cause de commande non validée par C/dicount. j'ai envoyé 5 lettres recommandées sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Talend open studio & access

Résolu

Bonjour, je travaile avec Talend open studio et j'ai un problème : je n'arrive pas à faire une connexion avec ma base de données access 2007. je c...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ThierryOliveyra

[mysql] order by greatest ok mais pas least

Bonjour, J'ai une base de données de produits avec prix, prix_promo. Je fais une requête selon certaines critères, et avec un tri selon la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Johnny

Demande d'aide pour rediger

bonsoir au fait je dois faire une mémoire pour l'obtention de mon bachelor en informatique en gestion voici mon sujet amélioration du système d'infor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion sqlplus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon interface sqlplus,si je me connecte(nom utilisateur/mot_passe) on affiche l'erreur suivante: ERROR ORA 12560:...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jee pee

Ora-00911: invalid character

Bonjour, je suis très nouveau dans SQL. J'utilise Oracle Database 11g et je voudrais créer deux tables dans la même commande. Est-ce que cela est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jee pee

Sélectionner 12 dernière id

Bonjour, Pour un site j'aimerais sélectionner les 12 derniers enregistrement donc 12 derniers id d'une table (avec LIKE) comment faire ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ddfdf

Wapache erreur : could not find driver

Résolu

je développe des programmes web, lorsque j'ai découvert wapache le probleme est que : -comment utiliser PDO -comment utiliser phpmyAdmin

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
codespirit

Je ne sais plus avoir accès au site de jeux dont je suis membre

Résolu

Bonjour à vous, quant je veux aller sur le site de jeux dont je suis membre ( POK CITY) voici ce qu'il me marque: " Attention: mysql_connect (): Too m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
fromagedebikette

Postgres, utiliser un fichier en condition

Bonjour, J'ai un petit problème avec postgres (8.3) Je veux faire une requête en utilisant le contenu d'un fichier (une seule colonne, pas de sép...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
trauqnej

Problème pour stocker un nombre à décimal dans access

Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle est compris 7 champs (champ ID en auto-incrément exclu) en Numérique. Les 6 premiers champs stocke...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
castours

Ora-00905: missing keyword

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de faire un select into outfile et j'ai le message d'erreur ORA-00905: missing keyword Quelqu'un a t-il déjà eu ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
veroblo

Installer access

Bonjour, j'ai une version office 2007 word et exel seulement je veux installer access uelle est le lien de telechargement de access et comment l'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Célien

Connexion delphi oracle

salut a tous, je demande comment connecté Delphi7 et Oracle 11g .merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Célien

Structure de ma base access 2007

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes pour rédiger une requête qui va servir de base à la constitution d'un état. J'aurais souhaité vous soum...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
castours

J'ai un probleme avec access

bonjour ! j'ai un état dans lequel il y'a une colonne qui a des valeurs négatives, je veux que ces valeurs apparaissent dans l'état, mais je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
castours

Requete sql count

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une requête SQL. Le systeme est simple, j'ai 3 tables: /////////////////// USER ------------------- ...

blasterofmetal

Apprentissage

Bjr à tous! J'aimerai apprendre à créer une base de donnée MySQL,cmt procéder? Merci d'avance.

Dibnaghsio

Probleme de code

bonjour je suis désespérée j'ai un projet a rendre demain et je ne trouve aucun moyen de modifier les données de ma base de données voici mon code

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Thorak83

Connexion à une base de données

Bonjour, je voudrais me connecté à ma base de données qui se trouve sur un serveur distant. en tapant le host directement je me suis connectée à la...

Célien

Clé reg clean pro

Résolu

clé d'enregistrement reg clean pro

lilidurhone

Séléctionner des éléments envoyées par un formulaire en php

Résolu

Bonjour, je travaille sur une application et je désire rechercher des éléments dans une base de données MySql qui est déjà connectée à PHP, ces éleme...

sun01

Wampserver

j'ai installé un mysql 5.5.20 et je clique sur phpmyadmin il y a une message: Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur M...

ThEBiShOp

Comment copier une valeur dans un sous-form mode tableau

Bonjour, J'ai un formulaire principal (contact) qui contient un sous-formulaire en format tableau (requête). Je cherche à savoir comment copier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jcm54

[java] probleme driver mysql avec netbeans

Résolu

Bonjour, je developpe un programe en Java qui permet d'executer une requete MySQL, j'utilise netbeans pour programer et compiler. j'ai copier "mys...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
frkfrk

Importer excel dans access, puis access dans excel

salut a vous je souhaite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en début de colonne) dans une base...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sedric binaire

Quel type choisir pour une entrée d'email

Bonjour, j'ai crée un fomrulaire en php de type email et une table qui contient un espace pour le stockage des email don le type est VARCHAR mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lecoriace

Configutation cote à cote impossible

Madame Monsieur Bonjour Je souhaiterais que vous m aidiez à résoudre ce probléme cofiguration cote à cote incorrecte journal d événements d applicati...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Base de registre windows8

bonjour, ma question est comment puis-je trouver dans windows8 la base de registre et le chemin pour y parvenir. merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
titi-henry

Link deux tables de deux bases

Bonjour les amis, D'après plusieurs essai sans succès, je reviens vers vous, merci de bien vouloir m'aider en fait je travaille actuellement su...

BadGuitarist

Base de données sur excel

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée clients sur un fichier excel, j'ai classé les données sous des catégories (colonnes) assez simple : N...

Thorak83

Bonjour l'ergonomie !

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui retraité et je souhaitais participer (à ma petite échelle) à l'opération du centenaire de la Grande Guerre... ...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
castours

Msg d'erreur de doublon personnalisé

Bonjour, J'ai un textBox "frmLabel" dans un formulaire qui pointe sur une table dans les paramèttres de ce champ, j'ai mis : Chaine vide autoris...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ragus77

Faciliter la saisie sous access

Bonjour, Voila, j’ai un problème particulière sous Access, j’ai une table produit et une table séries qui doit stocker toutes les numéros de séries...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zaz

Barres d'outils

je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec 3 barres d'outils qui me mangent une grande partie de mon écran ! impossible de trouve...

GT33

Jointure access

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà presque deux ans que je n'ai plus touché à Access, et il m'est pris aujourd'hui pour aider une amie à faire une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Minto_

Insertion des enregistrements

bonjour a vous! j'aimerais avoir un coup de pouce je suis debutante en php; jai creer un formulaire d'enregistremnt sur trois pages, et un bouton vali...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
syrine01

Access 2007/2010

Y a-t-il un moyen de trouver un document sur Access 2007 et/ou 2010 qui me permette de m'initier? Toutes mes admirations a cette nouvelle communauté.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
castours

Error syntaxe

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe dans une boucle, en créant un calendrier simple pour annoncer les anniversaires: Evènements Familiaux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
mailou

Installer wordpress.org sans base de donné mysql ?

bonjour/bsr, est-il possible d'installer wordpress.org sans base de donné ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage avec une requête sql server sur symfony

Bonjour, J'ai beau avoir cherché sur google la réponse à ma question, je n'est rien trouvé, C'est pourquoi je me permet d'ouvrir un Topic. Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
hares_du_net

Requete sql qui copie des enregistrement d'une table vers

Bonjour, je cherche une requête qui PERMET DE copier des enregistrement d'une table 1 vers une autre table 2 sans copier les enregistrement déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
BadGuitarist

Excel liste déroulante + couleur

Résolu

Bonjour, Après quelques heures de recherche je me résous à faire appel à votre aide. Voila, j'ai créé une liste déroulante sur excel bêtement, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bloand

Erreur sql

bonjour, j'essaie d'insérer des données table qui contient deux clés étrangères apartir d'une page PHP mais une erreur qui s'affiche: Cannot add or...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
BadGuitarist
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 24 222