Les discussions
Access: comment utiliser un bouton défilant
Bonjour, Je suis débutante sur access et je rencontre une difficulté pour afficher le contenu d'une table que j'ai créée (year_tbl) dans un "combo...
Access lien email plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je suis novice dans access, et ne suis absolument pas programmeur. J'ai actuellement un formulaire access. Celui ci contient 2 zones ...
Connexion excel access 2010
Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel il y a des connexions vers une base Access. Au niveau de la définition d'une de ces connexions, j'a...
Oracle
Bonjour, j'ai voulu installer oracle 10g sur mon ordi (win 7 64 bit) et ça s'est mal passé mon system me refuse l'accès à mon disque c:/ et bon no...
Base des données
Bonjour, je cherche un logiciel de gestion de bibliothèque
Cle d'activation nod32
Bonjour, SVP .. comment activer NOD32 antivirus?? je ne trouve pas de clé d'activation et avec l'inscription ça ne s'active pas non plus
Identifier un numero prive
Bonjour, depuis trois mois on m appelle en inconnu sur mon fixe et mon portable je me doute de la personne mais sans preuve je ne peux rien faire ce...
Lien entre un code barre et une bdd
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise. Ma mission est de faire afficher sur un écran le contenu d'une base de données en passant à la dou...
Recuperation du texte d'un fichier pdf
Bonjour, Je cherche à recuperer le contenu d'un pdf format texte. J'utilise php et mysql. Je m'explique: j'ai un formulaire qui fait le upload...
Afficher un champ de table sur une page
RésoluBonjour, Voila j'ai une question peut être bête, mais je n'y arrive pas ... J'aimerais afficher un champ de ma table MYSQL sur la page du connect...
[oracle] script sql avec commande spool
Bonjour, Je suis en train de créer un script SQL en utilisant la commande 'SPOOL ', ma SQL, puis 'SPOOL OFF'. Je précise que ma requête fonctio...
Lecteur media player
Bonjour, j ai un souci quand le lecteur media player sur windows 7 me cherche la musique sur mon ordi, il trouve bien les morceaux mais quand je...
Easy php : problème a resoudre d'urgence svp
Bonjour, je souhaite créer une base de donnée pour cela j'ai donc télécharger easyphp 5.3.9 , mais malheureusement je ne peux accéder a l"administr...
Oracle - "zéro" en préfixe dans une table
RésoluBonjour, J'ai actuellement une table numérique partiellement renseignée: 1- Comment est-il possible de rajouter des "zéro" devant le nombre ex...
Restauration d'usine windows vista
Bonjour, J'ai actuellement Windows Vista professionnel sur un Hp Compaq 6820s Mon ordinateur fonctionne très mal et j'aimerais faire une restaura...
Devis modification de base de données mysql
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : Je suis dans une licence pro qui propose en autre de la gestion de base de données. J'aimerais déc...
Crm
Bonjour, je suis entrain d'effectuer un stage concernat l'utilisation de l'application crm, c'est ma spéciallié mais je ne sais pas quelle apport ...
Recherche données sur vitesse de calcul
RésoluBonjour, Je cherche des informations sur la calculatrice Ti-83 Plus.fr pour réaliser un dossier dessus. Ne trouvant pas d'informations précises su...
Ajouter un champ de description à une table
Bonjour, S'il vous plait ,est ce que vous me donner votre proposition? j'ai crèer une table Hotel(id,type,nom,adresse,tel,email) et je veux lier à ...
Association entre plusieurs tables
RésoluBonjour, Je débute en mysql et je suis complétement perdu :s je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un m'aide. Dans le site que je ...
Index unique introuvable sur blablabla
Bonjour, Je suis entrain de faire les relations de ma base et j'arrive pas à relier les deux dernières tables!! le même message apparaît à chaque ...
Souci de la fonction nz sous access 2007.
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur l'utilisation de la fonction Nz sous Access Voici ma formule : =Nz([Prenom]&" "[Nom];"Sans titre") cela ...
Est-ce vrai ?
Bonjour, MySQl est au SQL, ce que Apache est au PHP ! True ?
Retrouver un mot de passe perdu
FerméBonjour, Mon cousin ne retrouve plus le mot de passe de son ordi et il n'a pas de backup de ses fichiers. Merci d'avance Configuration: Windo...
Mcd de la scolarité d'une université
Bonjour, bonjour, j'ai un mini projet concernant la scolarité d'une université , je suis débutante en base de donnée est que qlq peut m'aide .
Access 2010 : tri dans liste de choix
Salut, je suis en train de réaliser une base de données avec Access 2010, il s'agit d'une liste de films avec surtout des champs textes pour le tit...
Panneau de fichier, applications, outils etc
Bonjour, J'ai voulu agrandir une image et j'ai dû cliquer au mauvais endroit. Le logo de Google est très haut et m'empêche de voir la bande du fichi...
Can't connect to local mysql server through
RésoluBonjour, J'ai mis en place un système de commentaire sur l'un de mes page, se qui marche très bien en local mais sur mon site je reçois une erreur ...
Sos vista
Bonjour, j'ai une problème avec mon pc ils demare avec administrator system32 Windows Vista / Safari 535.19
Access : message absence de données
Bonjour, Sur un formulaire Access, je souhaite qu'un message apparaisse à son ouverture en cas d'absence de données. J'ai donc créé l'événement s...
Du modèle de classe au schéma en étoile
Bonjour, J'aimerai savoir comment passer du MCD ou du modèle de classe au schéma en étoile. Merci par avance Configuration: Windows XP / Safar...
J'ai oublier mon mot de passe de portable
FerméBonjour, salut j'ai mis un mot de passe sur mon portable samsung gt s5233w mais j'ai oublié ce mot de passe si vous vouler je veux un mot de passe...
Access - aide de mise en place
Bonjour à tous, je dois creer une base de données avec access 2003 qui doit permettre de consulter la liste de tous les logiciels par utilisateurs. ...
Suppression de caractère dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai une table avec une colonne qui contient des valeur de type 301xxyyyy Je voudrais supprimer 301 pour ne garder que les valeurs xxyyy...
Creation de table dans une tablespace
Bonjour, je suis un nouveau en base donnée , en faite je voudrais créer une table "DEPARTEMENT" dans une tablespace"COMPTA" qui aura la même str...
Jointure, partie d'une chaine de caractères
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une jointure externe entre deux tables. La première possède : noms de Communes noms de districts et un co...
Cours en uml
Bonjour, j'ai dejas appris quelque cours en SQL mais je nais jamais appris l'UML pouvais vous m'aider a trouve un cours en UML car notre prof n'a p...
Création de formulaire
Bonjour, Je suis entrain de créer une projet ACCESS. Celui-ci est censé représenter une borne de commande. J'ai 4 tables : Catégorie (de produi...
Gestion client
Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible car je sais pas si ce que j'attends est facile. j'ai créer une base acces, ou j'ai act...
Probleme avec wampserver
Bonjour, Je viens d'installer WampServer et lorsque je lance phpMyadmin il s'affiche une page vide de même lorsque j'arrive à l'étape de création ...
Utilisation de la formule nb.si
Bonjour, Je rencontre une difficulté avec l'application de cette formule, en effet je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser avec trois ...
Pré remplir champs formulaire par vba access
RésoluBonjour à tous, J'essaie de creer une macro vba permettant de remplir un champs dans un formulaire lors de son ouverture. Voici un exemple de cod...
Mon journal est vide apres l'ouverture
Bonjour, j'ouvre mon journal est il est vide . sauf l'icone en haut; en plus ma page est bloquée Configuration: Windows XP / Safari 532.9
Comment faire la jointure en sql
Bonjour, j'ai un champs :id-auteur (table :document) et l'autre champs :id (table :pyramide) svp svp qq me aide merciiiiiiiiii Confi...
Suppression en fonction de 2 dates
Bonjour, Mon fichier access concerne des ventes (plus précisement des commandes) de matos multimédia. A partir d'une Entité "COMMANDE" (Num_comm, Da...
Somme des lignes d'une table sql
J'ai une requête SQL avec plusieurs lignes. Je voudrai que la dernière ligne soit la somme de toutes les autres. PS:je dois ajouter une ligne à ...
Reccuperer des contacts perdu svp !!!
Bonjour, bonjour, je vous explique MA SITUATION: ma copine a son iPhone depuis 1 mois et donc des numéros de téléphone, des photo,ect.... el...
Aide pour la création d'un vba sous excel2010
RésoluBonjour, Je viens à vous pour obtenir de l'aide concernant le VBA. Pour que vous puissiez me comprendre au mieux, voici une briéve mise en situ...
Oracle - update or insert
RésoluBonjour, depuis Oracle SQL Developper , je veux insérer une ligne dans une table si elle n'existe pas, sinon je fais juste un update sur la ligne. V...
Access
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une base de données maintenance les tables sont "Périphérique/composants" & "maintenance" dans la table mai...