Les discussions

Access : message absence de données

Bonjour, Sur un formulaire Access, je souhaite qu'un message apparaisse à son ouverture en cas d'absence de données. J'ai donc créé l'événement s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
f894009

Du modèle de classe au schéma en étoile

Bonjour, J'aimerai savoir comment passer du MCD ou du modèle de classe au schéma en étoile. Merci par avance Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
JimBlank

J'ai oublier mon mot de passe de portable

Fermé

Bonjour, salut j'ai mis un mot de passe sur mon portable samsung gt s5233w mais j'ai oublié ce mot de passe si vous vouler je veux un mot de passe...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nassim

Access - aide de mise en place

Bonjour à tous, je dois creer une base de données avec access 2003 qui doit permettre de consulter la liste de tous les logiciels par utilisateurs. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
castours

Suppression de caractère dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec une colonne qui contient des valeur de type 301xxyyyy Je voudrais supprimer 301 pour ne garder que les valeurs xxyyy...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
yelem

Creation de table dans une tablespace

Bonjour, je suis un nouveau en base donnée , en faite je voudrais créer une table "DEPARTEMENT" dans une tablespace"COMPTA" qui aura la même str...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
crol

Jointure, partie d'une chaine de caractères

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une jointure externe entre deux tables. La première possède : noms de Communes noms de districts et un co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Jinx

Cours en uml

Bonjour, j'ai dejas appris quelque cours en SQL mais je nais jamais appris l'UML pouvais vous m'aider a trouve un cours en UML car notre prof n'a p...

Jinx

Création de formulaire

Bonjour, Je suis entrain de créer une projet ACCESS. Celui-ci est censé représenter une borne de commande. J'ai 4 tables : Catégorie (de produi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
castours

Gestion client

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible car je sais pas si ce que j'attends est facile. j'ai créer une base acces, ou j'ai act...

Didier

Probleme avec wampserver

Bonjour, Je viens d'installer WampServer et lorsque je lance phpMyadmin il s'affiche une page vide de même lorsque j'arrive à l'étape de création ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
farrouha

Utilisation de la formule nb.si

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec l'application de cette formule, en effet je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser avec trois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
aurely

Pré remplir champs formulaire par vba access

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de creer une macro vba permettant de remplir un champs dans un formulaire lors de son ouverture. Voici un exemple de cod...

yofa

Mon journal est vide apres l'ouverture

Bonjour, j'ouvre mon journal est il est vide . sauf l'icone en haut; en plus ma page est bloquée Configuration: Windows XP / Safari 532.9

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
idrisaboukhalil

Comment faire la jointure en sql

Bonjour, j'ai un champs :id-auteur (table :document) et l'autre champs :id (table :pyramide) svp svp qq me aide merciiiiiiiiii Confi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
OlivrT

Suppression en fonction de 2 dates

Bonjour, Mon fichier access concerne des ventes (plus précisement des commandes) de matos multimédia. A partir d'une Entité "COMMANDE" (Num_comm, Da...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
pumas51100

Somme des lignes d'une table sql

J'ai une requête SQL avec plusieurs lignes. Je voudrai que la dernière ligne soit la somme de toutes les autres. PS:je dois ajouter une ligne à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Trs80

Reccuperer des contacts perdu svp !!!

Bonjour, bonjour, je vous explique MA SITUATION: ma copine a son iPhone depuis 1 mois et donc des numéros de téléphone, des photo,ect.... el...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
alesourd

Aide pour la création d'un vba sous excel2010

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour obtenir de l'aide concernant le VBA. Pour que vous puissiez me comprendre au mieux, voici une briéve mise en situ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
eriiic

Oracle - update or insert

Résolu

Bonjour, depuis Oracle SQL Developper , je veux insérer une ligne dans une table si elle n'existe pas, sinon je fais juste un update sur la ligne. V...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
camilla

Access

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une base de données maintenance les tables sont "Périphérique/composants" & "maintenance" dans la table mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
CherTiti

Phpmyadmin: packet bigger than 'max_allowed'

Bonjour, j'ai un problème avec l'importation d'une ligne de ma base de données. Lorsque j'essaie d'importer cette ligne, j'ai l'erreur suivante...

basma

Access affichage de donnes dans un formulaire

Bonjour, Je dois pour un projet gérer les appels d'une entreprise quotidien compter le nombre d'appels selon le type du client qui appel et la ra...

brrsss

Mon acer ne veut plus redémarrer !!!

Bonjour, je viens demander de l'aide ! Voilà j'ai un Acer TravelMate 7520 que je voulais restaurer. J'ai demandé à quelqu'un du magasin Boulanger ...

Arch

Alter table sous oracle

Salut, J'ai une requête MySQL du type : "ALTER TABLE nom_table ADD champ type AFTER champ;" que je voudrais exécuter sur une base Oracle. Manque de b...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Dohz

Requête est null access

Résolu

Bonjour, je travaille sur Acces 2010 et je me rend compte que les opérateurs "Est Null" et "Est Pas Null" ne fonctionnent pas. Par contre je peux util...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sunset04

{access} enregistrer liste choix multiple

saluttousettoutes, Novice en la matière, j’ai parcouru votre forum et ne trouve pas réponse à une question toute bête par rapport à ce que j’ai pu ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Jean_Jacques

Access 2003 - problème group by

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais j'avoue ne pas savoir trouver de "recherche clé" pour mon problème. Je réalise sous access une req...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
OlivrT

Changer valeur de table dans mysql

Bonjour, J'utilise Phpmyadmin 3.4.7.1 pour gérer une base de données MySQL 5. J'ai une base de données "bd1" dans laquelle il y a une table "item...

ReDLoG

Sql server

Bonjour, J'ai un problème concernant la migration d'une base access vers SQL server 2008 et on me de que l'assistant migration ne marche qu'avec S...

Célien

Formule de calcul excel!!! [résolu]

Bonjours, Pour être assez simple, j'ai 3 colonne, le même calcul à faire. Exemple: 298*20 254*20 Mais j'essaie de faire en sorte que le ...

cbauf

Erreur "subquery returns more than 1 row"

Bonjour, je suis en train de remanier une base de donnée et je veux remplacer les noms d'entreprises par leur id. Il y a deux tables : une cvpati...

Pitu

Access

Bonjour, J'ai un petit travail en informatique sur ACCESS, je galére vraiment, quelqu'un peut m'aider ? svp c'est super important j'ai skype e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Bruce Willix

Développer un bouton sur outlook 2007

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode qui me permettrais de créer un bouton sur outlook 2007 qui aurait pour fonction d'activer ou de désa...

narcocamaro1

Php

Bonjour, Salut, j'ai un tableau où j'ai récupéré des données de ma base de données, devant chaque ligne j'ai un checkbox et j'ai un lien au dessou...

flav1313

Garmin série 2400

Résolu

Bonjour, comment réussir l'enregistrement d'un GPS Garmin série 2400 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

massimo

Code pl/sql

Bonjour, on se donne la base se donneés simplifié d'une entreprise sepsialisé d'un seul produit: commande(numcde,,datecde,echenace,nom client,quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
OlivrT

Access, formulaire continu, liste déroulante

Bonjour, Voici la situation à laquelle je suis confronté : - J'ai un formulaire continu qui me donne une liste de fournisseurs (table T_Fournis...

OlivrT

[sql] requete d'insertion sql

Bonjour, Bonjour et merci pour votre aide voila j'ai une table information elle contiens une ensemble de champs par exemple( id_info, nom, del...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
OlivrT

Rang d'un étudiant en fonction de sa classe

Bonsoir tt le monde, J'aime bien partager avec vous mon problème !!! Je suis entrain de metre en oeuvre une application de gestion d...

Jinx

Bdd: importer 25mo sur phpmyadmin

Bonjour, je souhaiterais importer un fichier sql faisant à peu près 25mo dans phpmyAdmin (pas en local, en ovh.net). Cependant, le fichier dépass...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
printfx000

Data et disque c

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transférais mon disque c qui est plein vers mon disque data cordialement Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
suzuc

Erreur oracle

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous oracle j'ai créé ma base de données j'ai rajouter mes tables dans l'utilisateur system, j'ai donné les droits à un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Heremion

Problème d'accès mysql depuis extérieur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Informatique, et je dois mener à bien un projet pour la fin de l'année, cependant, je rencontre un petit pr...

Killthief

Impossible de se connecter à mysql (#2002)

Résolu

Bonsoir, Suite à des problèmes avec Wamp, j'ai décidé de réinstaller celui-ci (v2.2). J'ai donc désinstallé Wamp et effacé toute trace de lui (clé...

Flo

Exporter certaines données d'une base ...

Résolu

Bonjour, Je dois transférer des données d'une base à une autre. Seulement je ne dois exporter que certaines données de chaque table, ici les 100 d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
.sA.r

Billeterie sous access

Bonjour, J'aimerais bien faire sous access une petite gestion de billets que je fais sou excel. Je m'explique: dans l'excel je l'ai fait en 3 co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
castours

Probleme de creation de cle sous access

Bonjour, je developpe une application de gestion des stocks pour faciliter l'utilisation de ma bd g veux que les cles soient automactiquent creer co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

Date

Bonjour, salut je suis entrain de faire una application en php5 . j'ai créé un formulaire de réservation d'un article et je veux quand je tape...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

Relation entre tables access

Bonjour, j'ai créé une base de données sous access (office 2007) contenant deux tables - table une: Périphériques/composants les champs sont: n...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 24 193