Les discussions

Cleonath Access

Formatage monétaire de somme sup à 9 999,00 eur

Résolu

Bonjour, Je gère une base acces qui calcul des montants de rémunération et pour que l'affichage se fasse correctement j'utilise un formatage : iSom...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cleonath
manaaok3 Access

Probleme d'etat sous access 2007

Bonjour, j'ai une base de donnee sous access 2007 contient une table T_person j'ai creé un etat a partir de chaque enregistrement de cette table ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
castours
Gaby Bases de données

Requete sql not exists

Résolu

Bonjour, Je cherche une requête SQL qui renvoie les enregistrements d'une table pour lesquels une valeur n'existe pas. Exemple : Table user ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TOUFIKINFO34
Kagami SQL Server

Avec quoi remplacer un curseur

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourra m'aider sur cette procédure stockée parce ce vraiment jusqu'à maintenant personne n'a pu l fair...

Kagami
Nayos SQL Server

Comparaisons de deux dates sur trois de la base

Bonjour/soir ! Je m'adresse a vous car j'ai un problème plutôt épineux. La requête qui m'a été commandée est une requête comparant des dates et c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TOUFIKINFO34
YY Bases de données

Relier trois tables ...

Résolu

Bonjour, Dans ma base j'ai trois tables : PIECE, SOUS_PIECE, et PLAN. J'ai des jointures entre PIECE et SOUS_PIECE. SOUS_PIECE et PLAN, PLAN et...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
YY
canovasj Bases de données

Requête impossible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la requête que je souhaite effectuer est possible ou non et si quelqu'un aurai une solution pour celle-ci. :) Tabl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TOUFIKINFO34
emibonita Oracle

Avoir une erreur au niveau de la création d'une table

Bonjour, lors de la création de ces deux tables j'aurai comme erreur comme quoi il n y a po de correspondance de clé primaire ou unique pour cette l...

TOUFIKINFO34
-Hinata Bases de données

Mots de passe oublier de la session admin..

Voilà voilà.. je suis partie en vacance il y a 1 semaine je viens de rentrer chez moi malheureusement j'ai laisser mon pc a mais parent (ma mère la fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jolyjump3r
oualdoben Bases de données

Requete renvoyant le nom de la colonne

Bonjour, Votre aide me serait très précieuse svp: Je dispose d'une table d'une base de donnée (Ocb) contenant disons 4 champs, sous cette forme: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jee pee
mounaf Bases de données

Gestion de relation de la clientele

salut a tous! je suis en stage de 2è année est mon thème est "gestion de relation de la clientèle" . j'ai besoin éclaircissement si possible. merci d'...

termgsi
dd SQL Server

Missions d'un dba

Bonjour, svp quelle est le rôle d'un dba ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

blux
saifoun19 MySQL

Un etudiant cherche votre aide

Bonjour, Salut, je suis entrain de developper un site WEB, mais j'ai un probleme, j'ai pas compris comment je prends le choix du client (le choix ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
funnycat
sunalia Access

2 champs père/champs fils

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une base de données. Le principe, c'est que j'ai un formulaire client avec un sous formulaire des v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
labourette
amraoui lahcen Access

Arrondir automatiquement un nombrre sisies

Bonjour, Je veux realiser une base de données , Mais j'ai trouvé un problème que je veux changer la valeur de numéro automatiquement dans un champ c...

amraoui lahcen
Random Dude Access

Access : création d'un etat

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide pour la création d'Etat sur Access, étant totalement débutant sur ce logiciel. Voilà ma probléma...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
castours
pikman MySQL

Comment utilisez pdo au lieu de mysql

Bonjour, comment remplacer le mysql en pdo dans ce code? mysql_query ($sql); mysql_close); Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Alming
castours Bases de données

Tri dans une liste

Bonjour, Comment trier une liste de N° composé de cette facon: 02_13_129 05_12_135 06_12_132 Je voudrai faire le tri sur la derniere colonne. 12...

castours
sterlook Access

Access 2007

Bonjour, Bonjour, ça fait maintenant plus qu'une semaine que je cherche à résoudre un problème, je n y arrive toujours pas, pour un pro ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sterlook
maryamel Access

Base de donnée

Bonjour, svp aidez moi je rencontre un probléme lorsque je fais la relation entre les tables un message qui bloque tous le processus voila le mess...

Morgothal
123789 Bases de données

Mots de passe en clair

Bonjour, je bosse dans une boite qui vend des produits sur internet. J'ai été surpris en voyant que les mots de passe des clients apparaissaien...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
blux
Estragon MySQL

Error : duplicate entry '' for key 2

Bonjour a tous, Donc comme le dit le titre, j'ai une jolie erreur "Duplicate entry '' for key 2" Si je traduit, ca veut dire que j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Estragon007
domi6226 Access

Champs numauto

Résolu

Bonjour, Je change ma demande qui n'est plus un problème de requête. J'ai une table suivi, j'ai un numéro de demande en Numauto. J'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
heliconius
tutu lechef SQL Server

Probleme de telechargement

je veux installer skype sur mon portable lg optimus l9. ca ne marche pas. comment je fais?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Takeda
blanka12 MySQL

Backoffice - rajouter l'option vendu

Bonjour, j'ai un site de vente en ligne d'objets. Quand j'indique un objet comme "vendu" j'aimerai que "vendu" s'affiche en grand sur la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
blanka12
hasnae elmaymouni Access

Gestion de stock sous access

Bonjour, Je suis étudiante en première année génie informatique Je suis actuellement en stage et je travaille sur une application de gestion de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
castours
nathan77 Bases de données

Héritage merise dans la pratique

Bonjour, Je viens de réaliser mon MCD avec Merise sous Win'Design avec de l'héritage sur mes tables. Cela me génère dans mon script SQL des table...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nathan77
Sarra Bases de données

Sqlite

Bonjour, j'ai crée une application mobile dont j'ai besoins d'une base de données. J'ai utilisé SQLite comme un SGBD. J'ai crée une méthode qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
saber07
Connor7410 Bases de données

Formulaire d'inscription ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un formulaire d'inscription et comment l'envoyer sur l'hébergeur ? -- Vous avez besoin d'aide ?? E...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95
Tresor SQL Server

Erreur dans l'affichage des données

J'utilise SQL Server 2008. J'ai le message ci-dessous lorsque je lance un select qui doit afficher une grande quantité d'information : select * from ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
@NONU
mota2012 Access

Comment accéder aux tables acces en verrouillant shift

Bonsoir, Je suis confronté à un problème : pouvoir accéder à ma base access multi-utilisateurs (chaque utilisateur connecté a son menu) en interdi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mota2012
clovis SQL Server

Erreur enregistrement dans une table

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour enregistrer des données dans une table que j'ai créé. En effet, j'ai créé une base de données avec deux tables...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
clovis
ficheart MySQL

Décimales, trois chiffres après le point

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les décimales dans mysql. Voici ce que j'essayes d'obtenir: 1.01 1.02 1.03 ... 1.10 1.11 ... 1.98 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ficheart
micdev Bases de données

Base qui ne répond plus

Bonjour, Sur une base postgres, la base ne semble plus répondre aux requêtes et logge les messages suivants : - FATAL: semctl(134905864, 4,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
blux
Ptibus Access

Table verrouillée par une table liée

Résolu

Bonjour. Je gère un club sportif avec ACCESS depuis quelques années sans problème. Une table principale des adhérents D'autres tables liées ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ptibus
tolysall Access

Requete sql avec la clause contient

Bonjour, j'ai plusieurs enregistrements sur une table et je veux sélectionner un enregistrement qui contient un mot saisi dans un champ texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fromagedebikette
maylouz Access

Initialiser un champs pour tous les enregistrements

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plait initialiser un champs pour tous les enregistrement, en VBA Access. c'est a dire que dans la table Client...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83
sadmed888 Oracle

Prés requis

comment concevoir une base de données oracle...

Thorak83
le 144 Bases de données

Les paquets.... c'est quoi ?

Bonjour!? en fait je ne comprend pas trop ce que ça veut dire............" paquet" merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antipolis a
kermite3 Bases de données

Problème avec yatqa

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, je possède un serveur Teamspeak et pour mettre une personne query j'ai besoin du logiciel YaTQa mais des...

kermite3
honey22 Access

Gestion en ligne base de données access

Résolu

Bonjour, existe-t-il un outil qui permet de gérer ma base de données access via mon site internet ? Le problème est que pour l'instant, si je veux...

honey22
reorl Access

Gerer le personnel d'un service

Bonjour, gerer le personnel d'un service avec 5 tables:employe ,affectation,service departement,document administratif,utilisateur,aidé moi a réso...

michel_m
danathiel Access

Client serveur trois tiers

Bonjour, je travaille sur un projet de fin de cycle sur l architecture client trois tiers , alors je n arrive pas a faire un truc pour que ma base de ...

blux
Utilisateur anonyme Access

Case à cocher : afficher/masquer un champs sur formulaire

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, je souhaiterais que la case à cocher et son étiquette s'affichent uniquement dans le cas ou celle-ci est cochée. Ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 24 244