Un etudiant cherche votre aide
saifoun19
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut, je suis entrain de developper un site WEB, mais j'ai un probleme, j'ai pas compris comment je prends le choix du client (le choix se trouve dans un champs texte) et j'affiche le Client a choisi ($_le choix)
Salut, je suis entrain de developper un site WEB, mais j'ai un probleme, j'ai pas compris comment je prends le choix du client (le choix se trouve dans un champs texte) et j'affiche le Client a choisi ($_le choix)
A voir également:
- Un etudiant cherche votre aide
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO
- Carte navigo étudiant - Accueil - Transports & Cartes
- Adresse mail étudiant ✓ - Forum MacOS
- Créer une adresse mail étudiant - Forum Gmail
3 réponses
bonjour,
vous pouvez écrire la méthode de votre <form >par exemple(POST) et vous récupère ensuite le champ de l'input par x=$_POST['choix']
et selon cette x vous pouvez écrire votre code selon le choix (x) et bonne chance
vous pouvez écrire la méthode de votre <form >par exemple(POST) et vous récupère ensuite le champ de l'input par x=$_POST['choix']
et selon cette x vous pouvez écrire votre code selon le choix (x) et bonne chance
$REQ_choix= " Select* From client where client.nom="'.$nom.'" And client.prenom="'.$Prenom.'"";
le probleme dans les apostrophes pouvez vous m'aidez :(
le probleme dans les apostrophes pouvez vous m'aidez :(