Un etudiant cherche votre aide

saifoun19 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut, je suis entrain de developper un site WEB, mais j'ai un probleme, j'ai pas compris comment je prends le choix du client (le choix se trouve dans un champs texte) et j'affiche le Client a choisi ($_le choix)
A voir également:

3 réponses

marwamrewa Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
vous pouvez écrire la méthode de votre <form >par exemple(POST) et vous récupère ensuite le champ de l'input par x=$_POST['choix']
et selon cette x vous pouvez écrire votre code selon le choix (x) et bonne chance
0
saifoun19 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

$REQ_choix= " Select* From client where client.nom="'.$nom.'" And client.prenom="'.$Prenom.'"";

le probleme dans les apostrophes pouvez vous m'aidez :(
0
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour.
Il semble que vous avez inversé les doubles quotes (cf. ") et les single quote (cf. ').
Le code suivant doit être correct:
$REQ_choix= 'SELECT * 
  FROM client 
  WHERE client.nom=\''.$nom.'\'
  AND   client.prenom=\''.$Prenom.'\' '; 

Cordialement,
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Il y a au moins une anomalie dans la syntaxe, il manque un blanc à
Select* ==> Select *

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0