Les discussions

Bonjours

bonjours a tous .nouveau chez comment ça marche .aucune question pour cette fois .je réfléchi.a vous lire bientot .

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
heliconius

Mysql et mysqli

Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser dans mon application web mysql et mysqli à la fois ? je parle plus en terme de performances générales (vites...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mimou2601

Problème avec clé primaire incrémenté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon clé primaire incrémenté remise à 0 malgré que j'ai exécuté la requête : ALTER TABLE site AUTO_INCREMENT=0 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601

Comment générer le script sql d'une requête avec access2007

Bonsoir, je voudrai savoir comment je peux à l'aide de Microsoft Office Access 2007 générer (afficher ) le script SQL correspondant à une requête SQ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
castours

À l'aide, j'ai besoin d'un conseil sur les sites

actuellement, je suis entrain d'apprendre Microsoft office acces; j'ai besoin que quelqu'un puisse me conseiller sur les sites où je peux télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
castours

Database

comment creer ,une DATABASE pour un Forum?

dm corporation

My sql

Résolu/Fermé

est ce que vous pouvez me donner une cours de my sql

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
djsquinje

Chercher des reponse

Bonjour, violà je m'appelle frahati ahmada youssouf,je fais un projet sur windev17 et je voudrais avoir une definition plus claire d'hyperfile SQL. ...

Armulis

Sauvegarde automatique windows xp

Bonjour, Je cherche un logiciel compatible Windows XP ou une machine me permettant de faire des sauvegardes automatiques (tout les soirs ou a la sem...

tribun

État - afficher un enregistrement précis

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un état des résultats sur Access. Je dois donc trouver une formule pour afficher un enregistrement selon un champ en par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
RachelMartel

Vraifaux imbriqués avec des et

Résolu

Bonjour, Dans une table j'aimerais calculer un champ nommé Brut avec des conditions: Si la valeur du Champ Brut est compris entre 50 et 100 faire...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
adamfred

C'est quoi le type (date/heure) en oracle

Bonjour, c'est quoi le type (date/heure) en oracle...?? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

emibonita

Shema relationnel dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai besoin de la conception de ma BDD dans phpmyadmin. Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
funnycat

Problème base de donnée

Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation, je travail dans une entreprise de vente de store, volet, porte de garage ... Comme vous devez vous ...

funnycat

Bd

svp qd je tape cela sur sql php my admin ,ca marche pas et je sais pas c koi l'erreur : alter table livraison add constraint fk foreign key numtron...

funnycat

Connecte basemysql

Bonjour, je viens d'acheté un serveur minecraft avec une baseMySql , le problème c'est qu'il n'y as pas de PhPMyadmin, donc je ne sais pas du tout com...

craftgael

Access : sql & vba

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise et je doit réaliser une base de donnée sur l'outillage spéficique de l'atelier. J'en suis à c...

146 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nippon1944

Exemple de base de données

J'ai besoin d'une base de données Access pour préparer un cours, si vous connaissez le nom d'un site où je peux trouver un exemple (gestion de salaire...

Célien

Quel schéma dans "concepteur" dans phpmyadmin

Bonjour, je voudrais savoir le nom de schéma que présente phpmyadmin lorsque l'on clique sur "Concepteur"? Le nom exact est un schéma de conception...

mimou2601

Import csv sur access 2010

Bonjour, Je cherche sur tous les forums, et je ne trouve pas de solution à mon problème :-( J'ai plusieurs centaines de CSV que je veux importer dan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
castours

Fonction "replace"

Lorsque j'édite une requête, le résultat apparaît ainsi : 2862 2. J'aimerai pouvoir transformer ce format d'écriture par une expression de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Taz 31

Champ: 'id_connexion' dans field list est ambigu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requete sql que je n'arrive pas a régler, du coup j'ai besoin d'aide. J'ai deux tables une chat et l'autre conne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
caro__48

Macro access

Résolu

Bonjour, On n'entend pas souvent parler d'Access ici, mais je pose ma question quand même, au cas où il y aurait des amateurs, ou plutôt des experts...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
RachelMartel

Lien entre formulaire access utilisation vba

Bonjour, Je cherche à créer un lien entre des formulaires sur Access. Je m'explique, j'ai 5 personnes et pour ces 5 personnes un formulaire par ta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
castours

Application access en vb ou autre

Bonjour à tous j'ai une application de gestion d'élève et leur bulletin réalisée en access . Cette application ne marche pas dans presque tous les po...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
designconcept

Probleme de mot de passe

tres chers membres de comment ca marche bonsoir.s il vous plais j ai un probleme avec mon ordinateur et j espert de tout coeur que vous m aidez a trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans ma formule vraifaux

Bonjour, J'ai un souci avec cette formule Flow mode R3:IIf([Planning Mode]="Transitory - Monthly";"20";IIf([Type de flux])="Flux direct";"10";I...

blux

Telecharger oracle 10g

je trouve des difficultés à télécharger oracle 10g pour linux 64

Célien

Erreur : unknown column 'grille' in 'where clause'

bonjour quelqu'un pourrait m'aider a régler ce probleme voici mon code: merci de votre aide footballpronos

footballpronos

Clé étrangère multiple.

Salut chers amis, j'aimerais savoir s'il est possible d'afecter plus d'une clé étrangère à une table ? Et si c'est possible sous MySQL, jdite mois svp...

funnycat

Bdd navigateur

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur le projet suivant : => constituer une bdd de films situés sur mon dd, avec les infos suivantes : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
castours

Access,, parodix,,foxpro

Il y a de grande differnce entre tous ces moteurs de Bases de donnees e lequel peut-on faire plus de confiance,, et aussi pour son accessibilité

Thorak83

L'utilisateur le plus actif sur un bade de donnée

Bonjour, Je veux savoir comment je peux connaitre l'utilisateur le plus actif sur ma base c'est a dire l'utilisateur qui accède le plus . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
maitoti

Récupération des anciens numéros que j'ai moi mème éffacés

Vu que je suis chanteur, j'ai donné mon numéro de téléphone à plusieurs personnes mais lorsque j'ai commencé à recevoir des appels tard la nuit alors...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Fetus

La base de donnée kdd qui contient la liste des attaques connues

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'arrive pas a trouvé la base donnée kdd 99 qui contient les attaques les plus connues pour que je pouvez cont...

Célien

Expoert oracle 11g

bonjour tout le monde ,svp j'ai pb de l'export , quand je lance ne marche pas avec expdp ,quel q un m'aider Mercie a lavance.

Célien

Recherche d'ancien mail msn

Bonjours a toutes et à tous, j'aimerais récupérer d'anciens mails sur msn/ootlook datant d'avant 2011 les derniers msg que je peux lire ne peuvent pa...

Utilisateur anonyme

Phpmyadmin - création de table : erreur #1146

Bonjour, Voilà j'avais un wamp qui fonctionnait tout bien que j'ai installé en début d'année 2013, mais du jour au lendemain plus rien donc je dés...

Reivax962

Problème à la lecture d'une base de donnée

Résolu

Bonjour, Je commence la programmation d'un site en HTML et en PHP. Mais je me retrouve face à un problème. Voila la partie du code qui semble avoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
animix

{mysql} mysql_num_rows(): supplied argument...

Résolu

Bonjour, Afin de livrer une commande, l'utilisateur doit entrer son nom, prénom et adresse. Ceux-ci doivent êtres traités dans la base de données M...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur, php, site web

Bonsoir après presque 4 mois de recherche je suis toujours autant pommé ... Donc je tente ma chance ici voir si quelqu'un peux me sauvez . J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Célien

Si accent => rien ne s'affiche, même pas de "?"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de corriger le dernier bug gênant de mon site. Sur mon site, je possède un livre d'or : http://www.fan...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cocodu67...

Récupération espace inutilisé dans mysql

Résolu

Bonjour, J'ai droppé une base inutilisée de plusieurs dizaines de Go sur mon serveur MySQL et j'ai l'impression que le serveur n'a pas récupéré l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ryko1820

Mise à jour d'enregistrement avec like

Bonjour, j'ai écrit du code afin de détecter la présence de différents mots dans un libellé (libelle 1) En fonction de la présence ou pas de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jee pee

Apprentissage à mysql

Bonjour, j'aimerais apprendre MySQL! Svp, aidez moi en m'apportant biensur les cours de base de MySQL. Merci et que Dieu vous bénisse! Amine po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Séné31

Ecran bleu et beug

Bonjour, Voilà, de temps en temps mon pc se met a me faire des petits carrés bleu et plus rien ne marche la souris est bloquée et le son reste blo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Cpassimple

Texte prédéfini d'un champs effacé au clic

Bonjour, J'ai une liste déroulante pour laquelle j'ai mis en valeur par défaut un texte "Choisissez ou saisissez votre nom" et j'aimerais que lors...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Nanille08

Aide pour une incrémentation

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une base de donnée pour une collection et j'aimerais que ma clé se crée automatiquement, il faudrait quelle récupère le...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Nanille08

Comment creer la macro de connexion à une table?

Bonjour, je suis débutant dans la création des macros mais j'ai quelque connaissance; j'ai crée une base de données contenant trois tables mais mon p...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dangelot

Base de données avec open office base

Bonjour, Voilà je suis entrain de réaliser une base de données avec Open Office Base, j'ai créé des tables d'ébauche, les formulaires associés. mais...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
silicon.valley.man
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 24 222