Les discussions

Erreur :utilisation incorrecte de null

Bonjour, J'ai une base de donnée access .mde qui ne fonctionne que sous access 97. Lorsque je lance ma compilation pour production d'états, ça af...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
blux

Deux critères de recherche

 Résolu

Bonjour, Configuration: linux J'ai un formulaire avec deux critères de recherche obligatoire date de début date de fin et liste de machine ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
caramels1

Table croise dynamique

Bonjour, j ai une table sous access de cette forme: rubrique A B C 300 500.25 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
srslctv786

Rrequête sql

salut, je veux savoir l'erreur qui se trouve dans ma requête et merci $r=" insert into llx_stagiaire values ('$s_CIN','$s_nom','$s_prenom','$s_ad...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
betyoz

La relation entre un page html et un bd

Bonjour, je travaille sur le wampserver mais quant je fait l'importation de la base de donnee il s'affiche erreur sur mon page html. s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jikous

Problème avec les slashes en sql

Bonjour, Je suis en train de tester le livre d'or que j'ai créer, mais j'ai remarqué que des stripslashes apparaissaient quand je fesais une saisi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ReDLoG

Boutons ados

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un remede contre les boutons d'acné svp. Eviter les crème sa ne fonctionne que 2 semaines. Je vous remerci de ré...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
irongege

Plusieur requete en un formulaire

Bonjour, J'aurais une question simple, mais dificile, voila, je m'explique. Depuis 2 ans j'ai commencer a coder du HTML/CSS, et maintenant depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NightwishQc

Chercher et extraire dans un dump (?) en .xml

Bonjour, Je suis trèèès novice en la matière. Je résume ma situation. Je dois extraire des milliers de titres d'ouvrages depuis un catalogue con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Grulon

Access: total materiel en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créer une base de donné permettant de faire l'inventaire d'une entreprise. Et j'aimerai en page d'acceuil voir le maté...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
blux

Ora-6413 : connexion non ouverte

Bonjour, Je cherche à connecter une base de données oracle avec un objet OracleConnection . Mais cette erreur continue à s'afficher ("ORA-6413 : C...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
regcal

Php_select

salut svp comment récupérer la valeur sélectionnée de en php? et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ReDLoG

Access,relation formulaire-sousformulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une base de donné permettant de faire l'inventaire d'un parc informatique. Mon soucis c'est que j'essaille de c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
RougeXIII

Les macros

Bonjour, j'ai un formulaire ou il ya les boutons (ajouter,enregistrer,annuler) j'aimerai bien faire une macros de controle à l'aide de l'assistant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
f894009

Mcd, mct

Bonjour, svp, je besoin de concevoir le mcd et mct sur mon travail de TFC Sujet : essai d'automatisation de la gestion des enfant abusées. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Yuku

Récupérer sur ma base de donnée mysql les in

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en php, et j'ai de la misère à récupérer sur ma base de donnée mysql les informations inscrits dans mon form...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
claude

Combien coût l'intégration d'sap

Bonjour à tous, Je suis en train d'intégrer SAP By Design par l'un des meilleurs intégrateurs SAP. Cet intégrateur a loin d'avoir fini et à déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bruce Willix

Sauvegarde mysql

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une sauvegarde automatique de mes bases de données sous wamp J'ai fait un script qui crée un copie du dossier wamp, m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelqu' un qui sé aide moi vcp

Bonjour, je cherche comment va faire pour fait un contrat ou une formation en france telecom .jsui actuellement travaillé com agent technique en Algér...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Farfadet88

Différence entre la bd et la bd avancées

Bonjour, svp, quelle est la différence entre la base de données et la base de données avancée? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.7

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
blux

Oracle

Bonjour, j'ai un problème de " network adapter " lorsque je lance une connexion sur sql developper j'ai même changer le nom et le port d'écoute ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DROE

Import de oracle 9.2 dans oracle 10.2

Bonjour, Peut on charger un schéma importé par l'outil oracle "imp" d'une base oracle 9.2 vers une base 10.2? faut-il utiliser une procédure spécial...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DROE

Undefined variable + mysql_fetch_array

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, $etud_id_titre = $_SESSION["etud_id_titre"]; $nom = $_SESSION["nom_etudiant"]; $nom = strtoupper($nom...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ReDLoG

Plus de possibilité de mettre de la couleur

Bonjour, Pour le courriel plus de possibilité de mettre de la couleur dans le texte par SFR- Mozilla Firefox en Linux A vous lire Salutation...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
arev25

Aide schéma entité-association

Bonjour à tous ! Je dois réaliser pour un projet une base de données, mais j'ai quelques difficultés à réaliser le schéma Entité-Association... Voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
blux

Probleme telechargement de photo iphone

Bonjour, je navigue sur le web avec mon iphone et veut mettre une photo sur mon profil d'un forum a partir des photo de ce meme iphone or ca ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Ecrire un script dans oracle 10g xe

Salut, Je suis entrain d'apprendre à utiliser Oracle 10g XE et je voudrais savoir comment entrer un script. Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chaouki89

Un probleme avec mon formulaire

Bonjour, j'ai un petit probmleme dans le formulaire que j'ai fait: il m'affiche une erreur: "Unknown column '' in 'field list'" est ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ReDLoG

Retirer le mode san echec

Bonjour, j'ai essaier de demarer mon ordi en mode san echec, mes mon ordi afich un ecran noir impossible de le remetre en etat normale vu que y a ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mozzen

Surchauffe!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Configuration: WindoJws XP / Firefox 10.0Bonjour j'ai un soucis mon ordi est en surchauffe et je ne peu plus jouer avec mes jeu l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DevilWarrior58

Aide pour me connecter sur oracle via sqlplus

Bonjour, Je suis encore débutant sur oracle, je voudrais avoir quelqu'un qui m'aide à résoudre un pb qui m'est capital. Je tente de me connecter à...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DROE

Synchroniser 2 foêts ad à l'aide d'iifp: help

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à synchroniser 2 AD de 2 forêts distinctes à l'aide du logiciel IIFP (Identity Integration Feature Pack) qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
evilcairn

Besoin d'aide en javascript

Bonjour, J'ai un partiel en javascript à rendre et je ne sais pas comment résoudre mon problème. Je dois créer une liste déroulante sur un site d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ReDLoG

Problème requête en sql

Bonjour, je dois créer la requête "Quantités totales vendues en décembre pour chaque produit avec son prix unitaire" à l'aide des tables PRODUITS,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Jean_Jacques

Arnaques apple?

Bonjour, je voudrais créer un compte apple mais quand il demandent des informations sur la carte bleue,est ce que ce n'est pas une arnaque? par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ptidino60

Historique

Bonjour, comment aller sur l historique de son ordinateur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
géo trouve-tout

Requete mysql : inserer un entier (java)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exécuter cette requete : String requete = "INSERT INTO achat(nom,prenom,date_naissance,montant,nombre_achat) " + "V...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LeChikito

Extraction du nom de la table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible dans une requete php d'extraire le nom de la table ou provient cette donnée ? Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
le père

Recherche croisée sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une recherche croisée en SQL, je ne trouve pas trop d'infos là dessus sur le net, si il y en a d'entre vous qui peuv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Evengeline

Définition difficile :(

Bonjour, qui peut m'expliquer ça svp? Un SGBD offre la possibilité à l'utilisateur de manipuler les représentations abstraites des données, indépen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Alaouy

Formulaire access bouton ajout

Bonjour, comment faire une bouton qui permet a'ajouter une ligne dans une table en access

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
castours

Importer des données via une base oracle !!

Bonjour, Bonjours, est ce que c'est possible d'importer des données via une base de donnée Oracle pour les utiliser avec Mysql langage de prog...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossier cacher !!!

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai fait une erreur!!! J'ai cocher (Cacher Dossier) dans les paramètres de mon dossier !!!??? SVP comment faire pour le retrouver!...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aykanok

Le scanner peut marcher sans cartouches?

Bonjour, estce que le scanner peut marcher sans que les cartouches soient remplies?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Ninisse

Commande sql

Bonjour, quelle commande pour cet exemple: "le numéro de revue la plus ancienne " merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Autumn`Tears

Interrogation de la base

 Résolu

Bonjour, svp quelle est la ligne de commande qui veut dire que le contenue est non nul Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Autumn`Tears

Dossier inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème de fichier, j'ai décidé de les récupérés de mon disque dur externe. Erreur ! Le dossier où les fichiers se trouvent, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
laracroft98

Td win'design

Bonjour, Je suis un élève de licence Économie et Mathématique et j'ai modèle Entité-Association à dessiner avec Win'Design. Je sais me servir du l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ribei

Oracle

Bonjour, à tous j'aimerais avoir une formation de base sous oracle. 1- création de BD oracle 2- accéder à la BD 3- création de tables 4- mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
blux

Decriptage texte skype

Bonjour, Savez-vous comment je peux décripter ce texte d'un historique skype: sCdBs!ûN} U êõ©ÿ A #jeanferrei...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
blux
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 24 176