Les discussions

labourette Access

Ma bdd access sur un serveur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une BDD ACCESS avec un sondage pour les membres. Après avoir lu des tutos je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir mett...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
labourette
Developer OB MySQL

Injection sql

C'est quoi l'injection SQL ? et Comment je peux le faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Célien
Olivier Bases de données

Apprendre

Bjr je cherche quelqu'un de bien pour m'apprendre les bases de donnés

Célien
skynews Access

Un cours détaillé en access pour débutant ?

j'aimerai avoir un cours détaillé en Access pour débutant et comment créer un projet - mini .. soit disant en pdf . c mieux pour moi de bien suivre l...

Célien
pelende manix SQL Server

Apprentissage

je veux apprendre sql sever

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Célien
John MySQL

Easyphp mysql ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai installé EASYPHP 13.1 depuis 3 mois sur mon PC. Jusqu'ici aucun souci. Je développe donc des sites en local: 127.0.0.1/bl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
John
snakyball Access

Base de données + planning

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de groupe, nous sommes amené à faire des outils d'aide à la gestion pour une entreprise ! Nous avons comme m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
castours
cagagnous Access

Mes mails

je ne peux ouvrir ma boite mail car je n'arrive pas a activer les cookies

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm
kerm11 Bases de données

Commandbutton

comment désactivé la commandbutton si l'un des textbox n'est pas rempli

LaurentMtns
lucky-girl Bases de données

Problème de la modification d'une table

Bonjour, j'au un problem , quan je veu modifier une table deja existe "sqlserver 2008" ( ajouté un clé , ou modifier le type d'un champs il me don...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
y3dev
Marlocq MySQL

Impossible d'afficher les caractères spéciaux

Bon voila mon soucis c'est que je ne peux pas affiché les caractères spéciaux (type éàè etc) alors que ma page est déclarée utf-8 Librairie en lig...

Marlocq
tiziritudert Bases de données

Les applicaions delphi

slt j'ai besoin des explications pour crée une applications delphi a l'aide de sql server 2008

Célien
follafat Access

Aide d'urgence en access !!

je cherche un cours d'access de base, simple et détaillé en pdf si possible a l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion
skk201 Access

Problème de copie avec une base de donnée mdb

Bonjour à tous, voià mon problème : Je dois faire une base de donnée pour un ordinateur qui travaille sous une version Runtime d'access 2003. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
skk201
dabri1 Access

Incrementer

je voudrais incrémenter le N° devis automatiquement sur simple clic . Dans le formulaire (en mode création) j'ai sélection "sur clic "[Procédure év...

le meruvien
gribouille68 Bases de données

Quelle base de donnée

bonsoir, j'aimerai réaliser une base de donnée, qui puisse aussi bien être utilisée sur un mac, sur windows 7, xp. Je suis novice en la matière, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Célien
Christian-74 Access

Positionnement image dans formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite avoir une image qui apparaisse à droite de mon listing, quand il est en "mode formulaire". Après avoir créer ma page ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Christian-74
adamkhouya Bases de données

Ensemble des fichier sous forme d'excel

bnj tout le monde mercii d'avance ......j'ai un ensemble des fichier sous forme d'excel et je veut les mettre dans une base données je sais pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jee pee
nabil.php Oracle

Commande sql

Résolu

salut les informaticien, j'ai un problème avec une commande sql pour réaliser la question suivante : - Ajouter une contrainte et une seul pour véri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nabil.php
adrien MySQL

Tri mysql en fonction de la récurrence

Bonjour, J'ai une table dans laquelle se trouve des statistiques : [id] [date] [ip] 0 2013-11-12 10:00...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
adrien
rafiraf MySQL

Erreur phpmyadmin export bdd

Bonjour à tous, j'ai travaillé mon site en local avec mamp, et je souhaiterai exporter ma base de donnée. C'est un wordpress, mon hébergeur est 1&1. L...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Coutcout86 MySQL

Plusieurs count dans requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le fait de faire 2 COUNT dans une seule et même requête requête. J'ai cherché dans les forums mais j'ai ri...

Coutcout86
dydouche Bases de données

Effectuer les recettes des applicatifs

Bonjour, (désolée si je poste au mauvais endroit) j'ai trouvé une offre d'emploi (statisticienne) qui m'intéresse mais je ne comprends pas ce qu...

dydouche
hamzanho07 SQL Server

Transaction

salut tout le monde svp est ce que je peux savoir qu'est ce que ça veux dire une transaction et c'est quoi son objective ? merçiiii

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jee pee
patrick Access

Creation de requette

Bonjour, j'ai creé une base de donnée en access avec 10 tables.chaque table contient des données enregistree.ma questione est celle-ci: quand je cree ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
castours
Les_Voyageurs Access

Problème de raccourci

Bonjour, Je suis en panne pour intégrer dans un formulaire un raccourci autokeys "Ctrl + w" qui permet de le fermer pour revenir dans ACCESS. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
le meruvien
Betteraves60 Access

Configuration ms access db

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 64bits. J'ai besoin de configurer MS Access Database. je lance donc ODBC32.exe (sous sysWow64) et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
saadia
BadGamer Bases de données

Quelle méthode d'authentification choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un site internet enPHP/MySql mais j'ai juste une petite question pour commencer, Lorsque je vais créer des comptes ut...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
BadGamer
Ruvale Access

Jour de la semaine

Bonjour, J'ai besoin que vous puissiez m'aider, sur une requête dans access 2007. Je veux que ma requête collectionne les données de la semaine en cou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours
tossokere Access

Gestion d'une base de données sous access

s'ils vous plait j'ai conçu une petite base de donnée sous access et je voudrai la rendre installable pour que l'utilisateur ne puis voir que les form...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours
kahal zoheir Access

Échanges de projets

Bonjour je souhaite échangés des projets de base de données access 2007 et 2010 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours
Aicha1212 SQL Server

Sql serveur

Bonjour, Je suis debutante en SQL SERVEUR et j'aimerais lister les noms d'une base de donnee que je mets en parametre dans une requete.Aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
aicha1212
thermi Bases de données

Rachat de pret

Fermé

j ai envoyer au mois d aout 1 lettre recommande a credit immobllier de France pour solder avec un cheque joint un prêt a taux 0 et une demande de rac...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou
printfx000 Access

Retour à la ligne dans une zone de liste

Résolu

Bonjour, j'ai une zone de liste dans un formulaire Access dans laquelle j'affiche un champ d'une table Access. Le problème est que chacun des con...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
castours
rrymouna SQL Server

Sql server

Bonjour, je veux utiliser sql server mais je n'ai ni le soft ni la connaissance comment l'utiliser, ya quelqu'un qui pourra me mettre sur les bonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
MrYAU31
fbalun MySQL

Site internet et base de donnée

Bonjour, je suis vraiment debutant en webmastering, j'arrive tout de meme à suivre une procedure pour créer un site et ben.. ca avance bien. Ma qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lilsource
rrymouna Access

Mot de passe en boucle !!

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé de sécuriser ma base de données sous access 2007 en utilisant la commande "chiffrer avec mot de passe" existante sous l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rrymouna
yank Access

Calcul de cumul sous access

Bonjour, Je suis entrain de concevoir une base de données sous access 2007. J'aimerais avoir une requête SQL qui me permette d'afficher automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
castours
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 23 881