Les discussions

Base de donnée code barre ( supermarché )

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un projet PPE. Je ne vais pas vous expliquer tous les détails de mon projet mais plutôt vous dire ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Albin

Formater une variable date insérée dans le texte d'un état

Bonjour, Dans un état access, j'ai renseigné un champ de données comme ceci : ="Le " & [date_depot_sav] &" je vous ai envoyé un courrier pour etc ....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
traderpierre

Creation de requette

Bonjour, j'ai creé une base de donnée en access avec 10 tables.chaque table contient des données enregistree.ma questione est celle-ci: quand je cree ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
castours

Problème de raccourci

Bonjour, Je suis en panne pour intégrer dans un formulaire un raccourci autokeys "Ctrl + w" qui permet de le fermer pour revenir dans ACCESS. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
le meruvien

Configuration ms access db

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 64bits. J'ai besoin de configurer MS Access Database. je lance donc ODBC32.exe (sous sysWow64) et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
saadia

Collecter les logiciels dans un fichiers exucitable

Salut les ami(e)s je veux savoir un logiciel qui me permis de grouper tout mes logiciel dans un fichiers aide svp .

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cddede

Quelle méthode d'authentification choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un site internet enPHP/MySql mais j'ai juste une petite question pour commencer, Lorsque je vais créer des comptes ut...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
BadGamer

Jour de la semaine

Bonjour, J'ai besoin que vous puissiez m'aider, sur une requête dans access 2007. Je veux que ma requête collectionne les données de la semaine en cou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours

Gestion d'une base de données sous access

s'ils vous plait j'ai conçu une petite base de donnée sous access et je voudrai la rendre installable pour que l'utilisateur ne puis voir que les form...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours

Échanges de projets

Bonjour je souhaite échangés des projets de base de données access 2007 et 2010 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
castours

Sql serveur

Bonjour, Je suis debutante en SQL SERVEUR et j'aimerais lister les noms d'une base de donnee que je mets en parametre dans une requete.Aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
aicha1212

Rachat de pret

 Fermé

j ai envoyer au mois d aout 1 lettre recommande a credit immobllier de France pour solder avec un cheque joint un prêt a taux 0 et une demande de rac...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Retour à la ligne dans une zone de liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une zone de liste dans un formulaire Access dans laquelle j'affiche un champ d'une table Access. Le problème est que chacun des con...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
castours

Sql server

Bonjour, je veux utiliser sql server mais je n'ai ni le soft ni la connaissance comment l'utiliser, ya quelqu'un qui pourra me mettre sur les bonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
MrYAU31

Problème de requête sql : je n'y arrive pas.

Bonjour, Voilà j'ai une table de ce type : Colonne 1 | Colonne 2 1 | x 2 | x 12 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nicojojo

Site internet et base de donnée

Bonjour, je suis vraiment debutant en webmastering, j'arrive tout de meme à suivre une procedure pour créer un site et ben.. ca avance bien. Ma qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lilsource

Mot de passe en boucle !!

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé de sécuriser ma base de données sous access 2007 en utilisant la commande "chiffrer avec mot de passe" existante sous l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rrymouna

Lancer une macro dès l'ouverture d'un formulaire access

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai cherche partout, sans succès ! Savez vous comment faire, svp ? Merci ! Configuration: iPhone / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
printfx000

Besoin d'un vrai pro :) ... remplacement base de données 1&1

Bonjour, j'ai installé trois sites différents en CMS, ( un cms peu connu appelé arfooo ). J'ai installé le premier site en créant une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Tiger46

Calcul de cumul sous access

Bonjour, Je suis entrain de concevoir une base de données sous access 2007. J'aimerais avoir une requête SQL qui me permette d'afficher automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
castours

Suppression d'espace

 Résolu

Bonjour, Dans ma base, certains utilisateur mettent un espace avant de saisir un nom, ce qui ne convient pas dans le tri, pour éviter cela, j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Christian-74

Activer macro

Bonjour à tous, Je cale sur une chose que je voudrais faire faire à un champs. Voilà, lorsque la valeur de mon champs est par exemple = à 2, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
didierlampre

État, trier sur un champ "compte"

Bonjour, J'ai une base de données Access 2010 dans laquelle je compile les ventes de produits par compagnie. Je me suis fait un état qui me list...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zaradia

Probleme access

Bonjour, j ai un problem, je ne peu importer que les données sous access dans access , quand clique sur importer des données de type excel ou dbf...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mimi045

Suprimé des programe au demarage

 Fermé

bjr je voudrais supprimé des programme au démarrage met les quel je ne sais pas qui peu m aider svp

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GrandCaribou

Le mcd pour gere undepot de boissons

Bonjour, à tous je demande votre aide en vue de m'aider à concevoir un logiciel pour gerer un depot de boissons .je souhaite utiliser acess comme sgb...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mg

Choisir une clé différente

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit. Voici ma question: Quel est l'intérêt de choisir une clé différente de celle proposée par le syst...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
le meruvien

Probleme sql requete

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lié deux champs qui n'ont pas de champs spécifique , plus concrètement j'ai la requête suivante : "Donner la lis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ChrisSQL

Fonction si ou if

bonjour je veux créer une cellule sur un formulaire avec une liste déroulante, et en même temps mettre la fonction si, au moment de choisir un des él...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
le meruvien

Besoin d'aide pour installer oracle sql developer

Bonjour, Je viens de télécharger Oracle SQL Developer et je bloque pour l'installer Quand je clique sur l'exécutable j'ai une petite fenêtre qui s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jee pee

Show tables ne marche pas dans sqlite database

Bonjour, je voudrai afficher la liste des tables ensuite afficher la structure des tables pour une base SQLIte mais ça marche pas. SHOW TABLES et D...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ajp55

Calculer un total selon un critère et un délais

Bonjour, Je dispose d'une base de données avec : - id_reservation - id_client - date_reservation J'aimerai obtenir : Pour chaque réservatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Morgothal

Base de donnée en vb

Bonjour, Je demande qu'on m'aide à comprendre comment faire pour concevoir une base de donné en vb à partager entre plusieurs utilisateurs. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide requête sql update en fonction champ autre table

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur le wen je reste sans réponse, je souhaiterais mettre à jour une quantité d'un champ a d'une table 1 en fonc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cockpitinferno

Comment transferer des contacts d.un telephone mobile a un pc

comment transferer des contacts d.un telephone mobile a un PC

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
f894009

Requetes mysql entre 2 tables

Bonjour, Je cherche la syntaxe exacte de la requête Mysql qui permet de sélectionner les enregistrements d'une table qui n'ont PAS de lien avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JF11

Masque de saisie de caractères contrôlés

 Résolu

Bonjour, Dans un contrôle de type texte, il faut saisir un caractère compris entre 1 et 7. Le masque de base est 0 (caractère obligatoire). Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
DevAcc

Instalation

comment changer la langue si linstalation est faite en une autre langue

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Célien

Integration de donnes ds une base sql ?

Bonsoir Comment faire une integration de donnes d un fichier excel ou csv dans une base sql via une ssis ? Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Célien

Apprendre

comment apprendre a créer des bases de donnees avec access?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Célien

Renseignement

c quoi la clé dans a ccess?et cmnt crée t'on une relation entre les tables dans access 2007

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
castours

Desimlockage iphone 4s

comment desimlocker un iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Accès bd sql très lent si on passe à des milliers d'enregistrem

Salut, j ai une base de donnée SQL installée sur Sql serveur 2008 dans un Pc (en tant que serveur) et les autres Pc se connectent à cette Bd via un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
arth

Gps etrex 10 garmin

Ne fonctionne plus , je ne vois plus mes caches enregistrées . Je dois supprimer des donnés , ce que j'ai fait ,enfin je pense ! et tjs rien.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
paate

Barre d'état...

Bonjour à tous. Je découvre Access 2013, veuillez, svp, être indulgent, merci. :) Donc, dans un formulaire, j'ai 3 zones de texte + une case à coch...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
f894009

Aspirer le contenu d'un pc via disque dure ext.

Bonjour, J'aimerai connaître une astuce, même si ça a l'air un peu illicite au premier abord... D'aspirer simplement le contenu d'un ordinateur (...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
boClaude

S.o.s mon iconia taba500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an une tablette acer iconia tabA500, elle marchait très très bien. Aujourd'hui je l'ai laissé allumé même pas une dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Gestions des présences

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté pour le même sujet, je croyais avoir trouvé la solution mais malheureusement ce n'est pas le cas, alors je reviens ver...

48 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
labourette

Clé etrangere 2

 Fermé

Bonjour, si je veut creer une table qui contient deux clé etrangere souligné,!!!!!!! et un attribut comme celleci affectation(#codeb,#cods,bus) ...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Création et gestion d'une base de données sous sql server

Bonjour, Je suis en train de développer une application gestion membre et inscription aux activités sous visual basic 2008. C vrai que js8 un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Badr
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 24 176