Les discussions

Récupérer les données d'une carte google (maps ou earth)

Bonjour tout le monde, J'a iun petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'aimerais crééer une DB des codes postaux et localités se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Quentin G

Copie de base de donnees

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai copier une base de données d'un PC à un autre. Les deux utilisent les mêmes applications et ce que je veux faire en faite...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
flypi

Liste de choix par rapport à un champ qui précède ???

Bonjour, Svp, voilà mon problème : je cherche comment créer un formulaire tabulaire en ACCESS; un champ avec liste de choix par rapport à un ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
castours

Problème d'encodage

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application en interface graphique JAVA sous netbeans.Mes données dans la base de données sont en arabe;lorsque j'af...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
momedrsd

Dernière version d'adobe flasch player

je veux installer la dernière version d'adobe flasch playe gratuit

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Besoin véritablement d'aide

Résolu

Salut comme vous le constaté, je viens de m'inscrire et donc suis un véritable débutant en matière d'informatique à cet effet j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Requête access pour un histogramme groupé

Résolu

Bonjour, SELECT Sum([Quantité vendue]*[Prix de vente]) AS Expr1, Format(Month(Ventes.[date de vente]),"00") & "-" & Year(Ventes.[date de vente]) AS...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lecrol

Comment créer un événement sur un clic

Bonjour, Je suis vraiment une débutante d'Access. J'ai créé un formulaire et j'aimerais que lorsque j'ouvre ce formulaire et sur un clic avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
castours

Mysql access denied, et pourtant wordpress est ok !

Bonjour, J'ai une installation de wordpress/apache/php/mysql effectuée en suivant ce tuto (excellent d'ailleurs) https://www.digitalocean.com/comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
frdrctb

Lister les données d'une colonne dans un champ d'en tête d'état

Bonjour, Je dois réaliser des fiches qui liste les produits auxquels sont exposés mes salariés. Pour cela j'ai réalisé sur Access 2007 un état...

f894009

Gérer une petite bibliothèque et génerer une liste de renseignem

Je suis un jeune enseignant malien, je souhaite gérer les livres de notre petite bibliothèque du PELF avec access. Aussi, je désire générer une liste ...

marc07

Htaccess redirection 301 serveur ovh

Bonjour, J'ai un souci avec mon fichier .htaccess pour faire mes redirections sachant que mon hébergeur est OVH (serveur apache si j'ai tout compris....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jeremy.boye

#1064-you have an error in your sql syntax

Bonsoir à tous ! Je viens vers vous car j'ai un souci et j'avoue que je patauge sévère... Je tente de transférer un site fait par un prédécesse...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
MadMoisie

Problème table

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème, je m'explique : J'ai fais une base Access pluggé sur Oracle. Cependant il me manque des champs dans ma tabl...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Flo

Session multiutisateur

Bonjour, je suis en train de créer une base de données access, je veux limité les access à chaque formulaire pour chaque utilisateur. j'ai cr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
blux

Mysql

Résolu

bsr a vous qui lisez ce msg,je vx savoir comment faire une surpression,recherche,modification ds une BDD(mysql oracle)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tksteph

Comment on peut informatise une bibliotheque

bonsoir,c jules kasia depuis république démocratique du Congo,je vais savoir est ce que vous pouvez me donnée ,l'analyse ,comment on peut informatise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
¤ExtremFire¤

Probleme d'accents

j'ai importé une base de données qu'un ami développée. quand je l'ouvre les caractère "é" sont transformés en caractères spéciaux. aidez moi à resoudr...

tksteph

Cours gratuit sur access

Bonjour, Je recherche un cours gratuit sur Access 2010. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de cours de qualité. Si vou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
alu1308

Certificat du site

bonjour, je veut me rendre sur la page Facebook mais malheureusement il me sort un message que le certificat de sécurité du site a expiré. Que dois j...

lilidurhone

Connection

bonjour s'il vous plait je savoir comment connecter une base de donnée accèes avec visual basic.merci pour votre comprehension.bonne soirée a vous.

f894009

Sql server management studio ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer SQL Server 2008 avec Management studio sur un PC Windows 7 (sous domaine). Lors de sa 1ère ouverture, Management...

mr_zik

Serveur

Quelle est la différence entre un serveur AMD et un serveur INTEL?

Morgothal

Problème de jointure sur une requête

Bonjour, Je me permets de solliciter car j'ai un soucis sur Access. Je vous explique mon problème : J'ai 3 tables, une comportant le N° de co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
blux

Créer une base de données en ligne avec compte d'utilisateurs

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois réaliser une base de données de nos adhérents. Ce fichier est sous excel pour l'instant, et nous uti...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Célien

Erreur de compilation: end sub attendu

Bonjour, Quand je commence à saisir le formulaire, une fenêtre erreur de compilation: end sub attendu apparaît sur la 1ère ligne du code ci-dessou...

Teaocoffee

Recuperation de compte

salut!!! voici plu de 3ans que je ne peux pas avoir accès à mon compte hotmail.je suis allé sur le site de microsoft mais ils m'ont posé des questions...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou

Carte introuvable gps tomtom

Bonjour a tous! J'essai depuis plus de 4 heure, tant bien que mal de reparer mon GPS Tomtom XL IQ ROUTES( ou One XL je crois ). Au debut il gelais, do...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Access niveau expert

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à Access afin de trouver une solution à un problème de trie de donnée. Il est peut être plus judicieux de le ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
blux

Lister des données

Bonjour, J'ai réalisé une base de données qui me permet de créer les fiches d'exposition aux produits chimiques des salariés de mon entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
maxime 25

Requête prenant en compte 6 des 8 chiffres d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je travail sur une base de données qui comprend le nom de tous les salariés de mon entreprise et tous les pointages qu'ils effectuent aux...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Comparer deux colonnes en access

Bonjour, J'ai mon fichier d'Access avec deux tables que j'appelle fiche1 et fiche2 chacune. Je veux comparer une colonne de fiche1 à une colonne d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blanc_dordor

Programme de gestion du personnel

jai besoin d'aide pour créer un programme pour gérer les heures d'arrivée des employés, les sorties sur le terrain, les dates de sortie,les delais de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gringo95

Est il possible de redemarrer un ordi a distance sans etre conne

Je voudrais savoir si il est possible de redémarrer un ordinateur via l'invite de commandes sans utiliser la même connexion que lui ? Sachant que je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Guizemou

Bureautique

comment branche t on le scaner de la brother 7030

deuds

Faire une base de donnée

Bonjour, aider moi si possible a realiser une base de données contenant des images qui seront rangé par taille,nom, svp j'ai besoin de votre aide ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Célien

Créer bd medaille

Bonjour, Je souhaiter savoir comment faire pour créer une base de donnée qui pourrait gérer des images de médailles dans un jeux explication : ...

tekaox

Windows

bonjour ; ma page d'accueil est comme sur 1 tablette et donc je sais pas comment je peux faire "demarrer, programme, etc.... aidez-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bruce Willix

Gmail

Bonjour, devant remettre à jour une base de donnée dans gmail, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen de rentrer la catégorie domicile au ni...

toyia

Comparaison date

Salut tout le monde ! Bon alors voilà, j'ai fait un formulaire de recherche multi-critère en m'inspirant (beaucoup) sur le tuto de cafeine : https://...

castours

Exercice pour commencer

Bonjour, Je voudrais avoir des exercices pour concevoir et mettre sur access les bds concues , merci d'avance Cordialement Configuration: Wi...

castours

Mon code ne marche pas

bonsoir svp j ai tjr des probles svp aidez moi ale faire voila mon code il mr donnr l erreur undefined variable pour chaque variable utilisé mer...

Oussou Touré

Language php

slt à tous je vous remercie d'avance J'aimerai avoir une explication sur (? / , echo) dans la programmation

SlyK

Demande du logiciel statistique cs pro

Bonjour, Je répond au nom de Roger Musumari, congolais de la République Démocratique du Congo, j'ai besoin du logiciel statistique Cs pro m'import...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Créer un état sur access

Bonjour, J'ai créé un formulaire où chaque enregistrement correspond à un certificat. Je voudrai savoir comment créer un état pour chaque enregist...

castours

Clé primaire en vba ou sql

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'étais pas passée par là... Je coince sur un truc dans Access. Je génère des tables avec une requêt...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
LatelyGeek

Connexion vba

comment faire la connection de la base accèes avec visual basic 6.0

f894009

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai des formulaires et des états tabulaires basés sur des tables ou des requêtes comme suivant : NOM-PRENOM-SEXE-DATE DE NAISSANCE... ES...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
aric071

Problème démarrage oracle 10g xe

Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de démarrage du serveur Oracle 10g xe. Je tourne sous Ubuntu 10.10. J'ai installé Oracle sans...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jnjh

Extraire une base de données mysql à partir d'un site web

Bonjour, J'ai un site web dont je n'ai pas l'accés à PhpMyAdmin, j'ai par contre mes identifiants à ma base de données (nom de la base, user et mot...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Eric
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 24 222