Clé étrangère multiple.
Salut chers amis, j'aimerais savoir s'il est possible d'afecter plus d'une clé étrangère à une table ? Et si c'est possible sous MySQL, jdite mois svp...
Salut chers amis, j'aimerais savoir s'il est possible d'afecter plus d'une clé étrangère à une table ? Et si c'est possible sous MySQL, jdite mois svp...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur le projet suivant : => constituer une bdd de films situés sur mon dd, avec les infos suivantes : ...
Il y a de grande differnce entre tous ces moteurs de Bases de donnees e lequel peut-on faire plus de confiance,, et aussi pour son accessibilité
Bonjour, Je veux savoir comment je peux connaitre l'utilisateur le plus actif sur ma base c'est a dire l'utilisateur qui accède le plus . merci
Vu que je suis chanteur, j'ai donné mon numéro de téléphone à plusieurs personnes mais lorsque j'ai commencé à recevoir des appels tard la nuit alors...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'arrive pas a trouvé la base donnée kdd 99 qui contient les attaques les plus connues pour que je pouvez cont...
bonjour tout le monde ,svp j'ai pb de l'export , quand je lance ne marche pas avec expdp ,quel q un m'aider Mercie a lavance.
Bonjours a toutes et à tous, j'aimerais récupérer d'anciens mails sur msn/ootlook datant d'avant 2011 les derniers msg que je peux lire ne peuvent pa...
Bonjour, Voilà j'avais un wamp qui fonctionnait tout bien que j'ai installé en début d'année 2013, mais du jour au lendemain plus rien donc je dés...
Bonjour, Je commence la programmation d'un site en HTML et en PHP. Mais je me retrouve face à un problème. Voila la partie du code qui semble avoi...
Bonjour, Afin de livrer une commande, l'utilisateur doit entrer son nom, prénom et adresse. Ceux-ci doivent êtres traités dans la base de données M...
Bonsoir après presque 4 mois de recherche je suis toujours autant pommé ... Donc je tente ma chance ici voir si quelqu'un peux me sauvez . J'aimera...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de corriger le dernier bug gênant de mon site. Sur mon site, je possède un livre d'or : http://www.fan...
Bonjour, J'ai droppé une base inutilisée de plusieurs dizaines de Go sur mon serveur MySQL et j'ai l'impression que le serveur n'a pas récupéré l'...
Bonjour, j'ai écrit du code afin de détecter la présence de différents mots dans un libellé (libelle 1) En fonction de la présence ou pas de ces ...
Bonjour, j'aimerais apprendre MySQL! Svp, aidez moi en m'apportant biensur les cours de base de MySQL. Merci et que Dieu vous bénisse! Amine po...
Bonjour, Voilà, de temps en temps mon pc se met a me faire des petits carrés bleu et plus rien ne marche la souris est bloquée et le son reste blo...
Bonjour, J'ai une liste déroulante pour laquelle j'ai mis en valeur par défaut un texte "Choisissez ou saisissez votre nom" et j'aimerais que lors...
Bonjour, Je souhaite réaliser une base de donnée pour une collection et j'aimerais que ma clé se crée automatiquement, il faudrait quelle récupère le...
Bonjour, je suis débutant dans la création des macros mais j'ai quelque connaissance; j'ai crée une base de données contenant trois tables mais mon p...
Bonjour, Voilà je suis entrain de réaliser une base de données avec Open Office Base, j'ai créé des tables d'ébauche, les formulaires associés. mais...
C'est un peu désespéré que je viens vous demander de l'aide pour un problème que je n'arrive décidément pas à résoudre. Je viens d'achever le dével...
Bonjour, Comment peut on connaître le nom d'une znieff qui se trouve à un endroit précis ?
Bonjour, avant créer les les table il faut d'abourd créer une bdd oracle 10g ,et ca le probléme comment créer cette base sous oracle 10g , mérci d'a...
Bonjour, Je suis débutante, Je suis entrain de réaliser une application web. je connais MySQL mais veux choisir en Mysqli et PDO. je ne sais p...
comment créer une base de données pour chercher les articles mouvementés et les articles dormants en se basant sur des codes de mouvements existants ...
Bonjour, Y a t-il une façon pour que mon dossier de Musique( 30g) avec windows XP s'ouvre d'une façon plus rapide. Mon problème chaque fois que je ...
Salut, j'ai un problème concernant un simple héritage : Personne -> Client & Employé. Plus précisément au niveau de l'ID. De base je partais vers u...
Bonjour! Je voudrais avoir d'aide à propos de l'installation de phpmyadmin. Dès que je télécharger le fichier en format .zip et que je l'extrait, je n...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en local. J'ai crée une page pour afficher des articles stockés dans une BDD MySQL. Tout f...
Bonjour, voilà alors mon problème est avec la commande des moteurs de table à chaque fois il m'indique une erreur. j'ai vu à peu près quelque...
Bonjour, Je conais l'héritage en orienté objet entre les classes mais je n'ai pas d'idée sur l'héritage des tables dans une base de données. est ...
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais posé une question à laquelle "tess157" m'a apporté "LA" solution, depuis croyez moi ça roule et c'super et d...
Bonjour, Je souhaiterai introduire dans le formulaire de démarrage de ma base de donnée Access la reconnaissance dé l'ouverture du nom de l'utilis...
comment crée une base de donnée
Bonjour, j'ai un petit souci avec une application Access que j'ai développé. C'est une appli multi utilisateurs pour une entreprise. L'appli est s...
Bonjour à tous, Je suis en train de décrire un ensemble de 400 objets ethnos. Je les caractérise par un type général (25 types dont certains fréqu...
Bonjour, J'aurai aimé avoir des informations sur ces deux logiciels (CRM Vtiger et Filemaker), savoir ce que vous pouvez conseiller pour une PME p...
Bonjour, Besoin de conseils et d'idées. je travaille sur un projet qui consiste à créer un script permettant de récupérer la structure des tables...
Bonjour, J'ai une table "MOTEUR" et une table "PIECE". Un moteur est constitué de plusieurs pièces. La requête que je souhaite faire est la su...
Bonjour les geeks, Comment indique sur le sujet, j'aimerai utiliser le SSIS et la base Oracle, dont j'imagine il faut qu'on install le connecteur ...
Bonjour à vous tous, je suis novice avec phpmyadmin j'ai un petit problème tout bête: j'ai une table toute simple(id et prenom) quand je fais ma req...
Bonjour, J'ai 2 tables dans une base, table1 et table_histo. Dans ces tables j'ai les champs "produit", "quantité" et date , les champs produit o...
comment empecher ma base d'etre utiliser sur autre pc
Bonjour, je suis très novice :) en base de données, j'en suis a ce niveau pour le moment: create table AA_table1( PIN integer no...
Bonjour, Peut on installer 2 versions ACCESS sur un même PC Aujourd'hui j'ai access 2010 et il me faudrait access 2000 pour convertir des ancienne...
Bonjour, j'aimerais télécharger Microsoft acces 2000 sur mon pc mais je ne trouve rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diagramme sur My SQL Workbench et j'ai mis dans une table la clé primaire d'une autre table (jusq...
tretrtertr
J'ai ACCESS 2010 je souhaiterai récupérer mes anciennes applications créées avec une versions antérieure. un message d' erreur s'affiche : "Impos...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.