Les discussions
Problème access coder un filtre
Bonjour, J'ai un problème sur du SQL sous Access. J'ai dans mon formulaire une zone de liste déroulante qui me sert de filtre du nom de "filtre_n...
Création d'un logiciel de gestion d'une entreprise sur access.
RésoluBonjour, J'ai déposé mon CV dans une entreprise, et comme test, l'informaticien me demande de créer un logiciel de gestion pour l'entreprise. les t...
Savoir l'host de son sql - wampserver
Bonsoir Je possède un serveur dédié chez PowerON (sans faire de pub) ou dessus j'ai installé WampServer. J'aimerais me connecter à la base via un a...
Se connecter à sa base chez nfrance
Bjr à tous, je souhaite installer prestashop, sauf que je n'arrive pas à passer l'étape "connexion à Mysql". J'ai beau mettre toutes les infos que ...
Migration de schéma
Bonjour, J'ai entendu parler d'un terme: migration de schéma. J'aurai voulu savoir qu'est ce que c'est, à quoi cela consiste et comment l'on fait...
Créer une base flamerobin
RésoluBonjour, Je cherche à une créer une base dans FlameRobin mais pas moyen. J'ai tout le temps une erreur et pas moyen de la créer. Je suis perdu. Po...
Données géometriqes en postgres
RésoluBonjour je suis en train de réaliser mon projet fin d'études en informatique de gestion. J'utilise comme SGBD postgres/postgis. Dans ma base, il trou...
Problème de telechargement
a chaque fois que j'effectue une opération de téléchargent je reçoit le message suivant erreur sur le chemin d'accès comment faire pour obtenir mes re...
Application multiplateforme access 2003 et access 2007
Bonjour, j'ai une application Access 2003 et j'aimarais la faire fonctionner sous toutes les versions d'office (Access), plus precisement sur la 2007...
Gestion de stock
Comment faire avoir le solde sur la gestion des stock en access ?
Numero de semaine a partir d'une date
Bonjour, je suis encore débutant sur access et je travail sur un fichier excel que j'ai exporté vers une BD access. En remplissant les champs de m...
Base de donnee
Résolubonsoir,j'ai fais un programme qui permet d'afficher les commande mais rien affiche ou est le problème?je ne'arrive pas a le detecter aider moi svp ...
Comment installer 1 fichier dll? sur disque c
Ferméquestion Signaler Comment installer 1 fichier dll?
Les différents types de diagrammes de la methode uml
bonjour,je voudrai savoir quel type de diagramme de la methode UML utiliser pour la conception d'une base de données.
Erreur mysql probleme configuration
, Bonjour, désole de vous dérange mais je connais pas grand chose dans se domaine mais j ai un peut mal a configure correctement. j ai crée un serveu...
Gestion de stock
Je vous contacte pour solliciter votre aide concernant des problème que je rencontre en stage ! Voila j'ai débuter un stage dans une petite entrepr...
Clé primaire
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut crée un tableau qui a un clé étrangère vers un autre tableau et qui ne contient pas un clé primaire ? Merci d'avance
Sql server 2000
Bonsoir j'ai une application en Sql Server 2000 et j'arrive pas a l'executer en sql 2005 Si c possible d'avoir le Setup de Sql Server 2000 ...
Interface de base de données sql server
Bonjour, Je voudrais creer une interface graphique pour une base de données SQL Server mais je ne sais pas quelle langage utiliser, pouvez vous ...
Modifier un enregistrement depuis un formulaire
Bonjour, j'ai un formulaire qui affiche les détails d'un instruments bien précis selon son ID et je veut que les données sont modifiables mais j'ai ...
Fichier clients
Bonjour tout le monde, Je suis en stage pour une entreprise de réparation de Consoles, Tablettes et Smartphones qui me demande de lui créer un logi...
Probmème importation de données phpmyadmin
Bonjour, Dans phpmydamin j'ai créé une base de données hier. J'ai importé les données à partir de fichiers Excel enregistrer au format csv. Tout fonc...
Base de donnée
salut,j'ai un problème c'est que qu'on quand j'ajoute un produit au panier d'achat rien affecte a les table de base de donnée alors que ce que devra...
Création automatique de bouton dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru les forums et je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Voilà, j'ai une table "Test" avec plusieurs champs...
Sous états multiples dans le même état
Bonjour, j'ai créé deux sous état dans le même état mais le deuxième sous état n'affiche pas les données. aidez-moi
Transfère de pgadmin vers excel
Bonjour, Je viens vous voir pour vous demander de l'aide. Il y a quelques jours j'ai appris à intégrer les données d'un fichier excel vers une base...
La selection du dernier enregistrement
Bonjour, salut quelle est la requete qui permet de d'afficher la dernier enregistrement Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Base de connaissances
bonjour,j'ai reçcu comme thème de mon stage:conception et mise en place d'une base de données des connaissances du support technique. je sais q'une...
Comparaison fonctionnalité sécurité sql server oracle
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'analyse de vulnérabilité des SGBD. J'ai vu , après plusieurs rechercher, que les fonctionnalités ...
[access] origine de la base de donnée.
Bonjour, Je suis en stage en entreprise, on m'a donné une base access et on me demande de voir si je peux trouver l'origine de la base Access. Ave...
Aide pour requête sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la requête SQL permettant de faire ce que je veux. J'ai 3 tables : ----------------------------------- | ...
Mettre à jour un enregistrement apres un test
Bonjour, Bonjour, Grâce aux réponses trouvées dans le forum, j'ai pu avancé dans mon projet. Mais je me heurte à une nouvelle difficulté J'ai u...
Champs auto increment et sql server
Bonjour, J'ai une clef primaire avec un champs autoincrément. Par défaut je l'ai mis en VARCHAR. Je souhaiterais que le champs soit préfixé et ...
Moyen de sauvegarde d'une variable
RésoluBonjour, En plein développement d'une application VB.net connecté à une BDD SQL Server, un problème se pose à moi. Une des fonctionnalités de l...
[requete] sql dans une requète ?
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise. On me demande, à partir d'une base de données access, de faire une autre base de données access aya...
Desactiver combobox après selection
Bonjour, Me revoilà encore, je voudrais faire désactiver une combobox dans un formulaire après que l'utilisateur ait choisis un choix dans la list...
Fonction rechdom
RésoluBonjour, Je voudrai dans une requete, connaitre la valeur d'un champ situé un enregistrement avant. Exemple je voudrai le code article de la li...
Importation base de données
Bonjour, Sur mon Pc fixe j'ai mon site créé avec Netlor-Studio. Je mettais jusqu'à présent mon site à jour sur ce dernier. Or je viens d'acheter u...
Sql where date = yesterday
RésoluBonjour, Ma question est simple : comment mettre en place une condition temporel sur la date d'hier ? Si je voulais faire en sorte que ma date soi...
Donnees en arabe
Bonjour, Bonjour Je veux remplir ma base de donnée dans phpmy admin avec la langue arabe mais quand j'écris il me sort des ?????? est ce que...
Base de donnée
comment accéder a la base de donnée d'un réseau informatique?
Conception et mise en place d'une base de donnée.
Bonjour, j'ai reçu un thème pour ma soutenance :conception et mise en place d'une base de données du service support technique;ce que je voudrai savoi...
La programmation qui permet la connexion de l'interface visual b
svp j'ai des problemes pour connecter l'interface visual basic à la base des bonnées créer avec sql server, comment ça marche?
Active directory
quelles sont les actions d'active directory sur l'ordinateur? merci d'avance
Importation de base de données
bonjour, je rencontre un problème lors de l'importation d'une base de données dans phpmyadmin et le message suivant s'affiche Erreur Requêt...
Mysql + php
Bonjour, Voila mon pb, j'ai une table 1 qui comprend x champs, dont les 2 principaux: - numero (appareil) + datepc ( date prochain contrôle ) ...
Exportation sur sharepoint
Bonjour, Je voudrais exporter ma Base de Donnée (Access 2010) sur un site SharePoint. Pour ce faire, j'ai transformé mes tables et queries en "W...
Calcul l'age d'un membre
RésoluBonjour, J'ai ma BDD dans access avec une table des membres ainsi que leurs dates de naissance avec le type de donnée Date/heure. Je souhaiterai ...
Se familiariser avec win design
Bonjour tous le monde j ai un projet sur le win design : l objectif c'est de décrire les processus d'installation du SAP sevrer (les étape d in...
Exporter access vers excel avec mise en forme
Bonjour, J'essaye d'exporter mes états vers excel en gardant la mise en forme mais à la place, je me retrouve avec une feuille excel toute dégueul...