Les discussions

Problème de connexion avec c#

Salut tout le monde ; J'ai un souci avec mon TP, j8 entrain de concevoir un ptit logiciel de gestion de stock en C# en utilisant Visual studio 2010 e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
che

Cours complet de microsoft access

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
vieu bison boiteu

Conception

bonjour, comment pourrais-je concevoir une base des données distribuées pour la gestion transactions bancaires?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
jean5

Ouvrir un fichier

bonjour, comment ouvrir un fichier sql.gz avec des applications compatibles avec google chrome? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
clawdonea

Recherche donnée dans un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire avec une zone de texte pour effectuer mes recherches dans le formulaire, et pas de problème, sa fonctionne très bien. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Jean_Jacques

Requete en sql

Bonjour, je veux faire une sélection des valeurs dans une table et les testés avec des valeurs d'une autres table pour ensuite les affichés -- MD

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
alezan83

Logiciel de gestion de bdd simple

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel de gestion de BDD du type de celui-ci: http://tshwanedje.com/database/ , mais gratuit et le plus simple pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
LeGeekIdeal

Aide sur clipper

Bonjour à tous ! Actuellement je travaille avec le langage Clipper et je n'arrive pas à trouver de la documentation, pouvez-vous m'aider ? Mer...

Célien

Serveur base de donnees

bonjour, j'aimerais faire un serveur base de donne sur sql sur le serveur 2008, aidez moi s'il vous plait

Célien

Documentation toad pour oracle

Bonjour, Je cherche une documentation simplifiée du logiciel TOAD pour Oracle. Merci bien, Alexandre.

Célien

C quoi le probelm ici ??

Bonjour, requête SQL: -- -- Base de données: 'data1' -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
arthurg95

Intersection entre 2 intervalles d'entier

Bonjour, J'ai une base de données qui répertorie des biens immo. Le bien a une superficie définie, exemple 500m² Et une valeur de divisibilité, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Yoyo

Ged gratuite et base sql server

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel de GED Gratuit qui plustot que de stocker le lien vers le document stocke le docum...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
techno

Vidéoprojecteur benq mp522

A propos du vidéoprojecteur BENQ MP522, que pensez-vous de sa qualité d'image, etc ?! Et y a-t-il une sortie et/ou entrée HDMI ?!

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
piquesous

Modélisation d'une information de suivi de stock

Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés pour modéliser une information en vue de compléter une application Web. Voici le problème: - les téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
pulls

Numérotation pour éviter les doublons

Bonjour a tous Je suis en train de réaliser une carte sous un logiciel de cartographie en lien avec une base de donnée Access. Celle ci concerne de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
castours

Problème de formule...

Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Morgothal

Guide sur l'informatique developpement application

bonjour, je souhaiterai faire des études en informatique developpement d'application . pour cela , je viens auprès de vous afin de me guider en ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
anyway84

Injection sql

Bonjour (: Je suis entrain de tester la sécurité du site que je gère avec des potes. En particulier les injections SQL. Donc j'ai commencé par le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Kiira1000

Cour access sur internet

Bonjour, a vrai dire,je travail dans la logistique et j'aimerais apprendre gérer les stock en version électronique sur ce système access et puisque ...

Célien

Requete sql "order by" ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous, depuis un fichier php je construit une requête sql morceau par morceau. Tout fonctionne mais je cherche à obtenir la liste trier...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Urgent: probleme connection entre formulaire

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur une base de donnees access et cela fait malheureusement bien longtemps que j'en ai fait et les souven...

castours

Probleme de requete

je travaille sur oracle actuelement, et j'ai un souci avec une reque; je doit calculer le revenu de ces num= 80,84,89,56,87,................. voila ...

Utilisateur anonyme

Renseignement

quel est code de l'avion dans le gta vice city

f894009

Comment créer une macro "manuellement" ?

Bonjour, Je dois automatiser certaines taches sous access 2010. Plus précisément, je voudrais copier une table à la fin d'une autre. Pour ce fai...

f894009

Commande windows (arborecence format txt)

Bonjour, il y aurait il une personne qui connaitrait la commande windows pour récupérer sous forme de liste (format txt) le contenue d'une arborecen...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mstr

Supprimer delta search

J'ai voulu télécharger Babylon version gratuite, et Delta search s'est installé sur mon ordinateur. Impossible de m'en débarrasser... Svp, pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
neolythique57

Access qui plante à l'exécution d'un module code vba

Bonjour, j'ai Access 2013 sous Windows 7. Lorsque j'exécute le module 1 de ma base de données, Access plante avec un message d'erreur qui dit Acce...

Mielanie

Créer un setup en access 2007

Résolu

Bonjour je viens de créer un application avec access 2007 et je sais pas comment créer le setup

Célien

Connexion distante etl sql server

Bonjour, j'ai installé sql server 2005 sur mon pc server avec les bids aussi. n'ayant pas envie de me connecté tout le temps sur l'ordinateur serveu...

Célien

A l'aide les webmaster

salut a tous jai creer un site web pour l'instant cest naze voila le lien https://www.000webhost.com/migrate?static=true ill est vraéi que des idees ...

Célien

Cours access

Bonjour, comment symplifier la cours access Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Célien

Nombre de colonnes ne correspond pas au nombre de valeur

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un problème sur mon logiciel SQL (version 5.1.61) j'ai voulu supprimer un champ dans ce logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
funnycat

Base de donnée

Bonjour , j'ai deux table la table commande et la table commande_piece j'ai vidé c deux table mais quand j'accède a mon interface c a dire quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Célien

Renseignemnt

BONJOURS j aurais bien aimé avoir des renseignement concernant l'obtention d'une bourse d'étude car je viens de décrocher mon brevet de technicien l'é...

Célien

Probème developpement avec oracle

comment développer avec forms developper et reports developper sur oracle.

Célien

Connexion

je voudrais savoir ce comment se fait la connexion entre une base de donnée en SQl_SERVER et un interface en windev

Célien

Visual basic

slt, s'il vous plait j'ai pour projet de stage de concevoir un SGBD et pour cela j'ai déjà crée une base de donnée avec wampserver et sql. Mon gros pr...

Célien

Bloc note au démarrage windows 7

Résolu

Bonjours, alors voila mon problème : mon disque dur était hs je l'est donc fait réparer depuis au démarrage de mon pc un bloc note s'ouvre et affiche ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
AkaneC

Projet

j'ai un projet a propos de la gestion des contacts aide moi pour commencer le sujet, le travaille avec access mais je sais pas comment l utiliser

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
QMasterz

Gestions des contacts

Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts aide moi pour commencer le sujet, le travaille avec access, qu'est ce que ça veut dire la ...

f894009

Erreur de systeme

Résolu

mon PC présente toujours des rapports d'erreur system de ce type 0x0000003

STARGATE43

Problème construction de base de données access

Bonjour, Je rencontre un problème curieux. En effet j'essaie de relier plusieurs tables entre elles sur Access mais je pense faire fausse route dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
castours

Jai du mal a créer une base de données mysql

comment créer une base de données avec mysql

Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique sql server mse 2005

Bonjour à tous, J'ai SQL server installé, j'effectue des sauvegardes régulièrement et je souhaiterai pouvoir faire des sauvegardes automatiques c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
flypi

[access 2010] problème basique pour une requête

Bonjour, J'ai un soucis mais mon problème est très basique. Juste que comme je suis pas du tout fait aux BDD, je ne trouve pas la solution. Voici ...

Morgothal

Base de donnee

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux créer une base de donnée pou une hopitale..... quelles sont les différentes tables dont j'aurai besoin? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Célien

J'ai besoin d'outil pour connecter sql-server a java

Bonjour, quel est l'outil le plus approprié pour connecter une base de donnees sql-server avec java Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Célien

Importation d'adresse mail

Bonjour, j'ai un pc avec deux adresses mail, or ce dernier ne fontionne plus; j'utilise donc mon portable. Comment puis je importer les adresse du pc ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sergio1107

Problème requête sql access 2007

Bonjour à tous :) j'ai essayé la requête suivante mais Access et lors de l\'exécution me donne le message suivant [l\'action a été bloqué par le mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
prog_espoir
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 24 222