Les discussions
Problème de connexion avec c#
Salut tout le monde ; J'ai un souci avec mon TP, j8 entrain de concevoir un ptit logiciel de gestion de stock en C# en utilisant Visual studio 2010 e...
Conception
bonjour, comment pourrais-je concevoir une base des données distribuées pour la gestion transactions bancaires?
Ouvrir un fichier
bonjour, comment ouvrir un fichier sql.gz avec des applications compatibles avec google chrome? ...
Recherche donnée dans un formulaire
Bonjour, j'ai un formulaire avec une zone de texte pour effectuer mes recherches dans le formulaire, et pas de problème, sa fonctionne très bien. M...
Requete en sql
Bonjour, je veux faire une sélection des valeurs dans une table et les testés avec des valeurs d'une autres table pour ensuite les affichés -- MD
Logiciel de gestion de bdd simple
Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel de gestion de BDD du type de celui-ci: http://tshwanedje.com/database/ , mais gratuit et le plus simple pos...
Aide sur clipper
Bonjour à tous ! Actuellement je travaille avec le langage Clipper et je n'arrive pas à trouver de la documentation, pouvez-vous m'aider ? Mer...
Serveur base de donnees
bonjour, j'aimerais faire un serveur base de donne sur sql sur le serveur 2008, aidez moi s'il vous plait
Documentation toad pour oracle
Bonjour, Je cherche une documentation simplifiée du logiciel TOAD pour Oracle. Merci bien, Alexandre.
C quoi le probelm ici ??
Bonjour, requête SQL: -- -- Base de données: 'data1' -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la ...
Intersection entre 2 intervalles d'entier
Bonjour, J'ai une base de données qui répertorie des biens immo. Le bien a une superficie définie, exemple 500m² Et une valeur de divisibilité, ...
Ged gratuite et base sql server
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel de GED Gratuit qui plustot que de stocker le lien vers le document stocke le docum...
Vidéoprojecteur benq mp522
A propos du vidéoprojecteur BENQ MP522, que pensez-vous de sa qualité d'image, etc ?! Et y a-t-il une sortie et/ou entrée HDMI ?!
Modélisation d'une information de suivi de stock
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés pour modéliser une information en vue de compléter une application Web. Voici le problème: - les téléphon...
Numérotation pour éviter les doublons
Bonjour a tous Je suis en train de réaliser une carte sous un logiciel de cartographie en lien avec une base de donnée Access. Celle ci concerne de...
Problème de formule...
Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça ...
Guide sur l'informatique developpement application
bonjour, je souhaiterai faire des études en informatique developpement d'application . pour cela , je viens auprès de vous afin de me guider en ta...
Injection sql
Bonjour (: Je suis entrain de tester la sécurité du site que je gère avec des potes. En particulier les injections SQL. Donc j'ai commencé par le...
Cour access sur internet
Bonjour, a vrai dire,je travail dans la logistique et j'aimerais apprendre gérer les stock en version électronique sur ce système access et puisque ...
Requete sql "order by" ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous, depuis un fichier php je construit une requête sql morceau par morceau. Tout fonctionne mais je cherche à obtenir la liste trier...
Urgent: probleme connection entre formulaire
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur une base de donnees access et cela fait malheureusement bien longtemps que j'en ai fait et les souven...
Probleme de requete
je travaille sur oracle actuelement, et j'ai un souci avec une reque; je doit calculer le revenu de ces num= 80,84,89,56,87,................. voila ...
Renseignement
quel est code de l'avion dans le gta vice city
Comment créer une macro "manuellement" ?
Bonjour, Je dois automatiser certaines taches sous access 2010. Plus précisément, je voudrais copier une table à la fin d'une autre. Pour ce fai...
Commande windows (arborecence format txt)
Bonjour, il y aurait il une personne qui connaitrait la commande windows pour récupérer sous forme de liste (format txt) le contenue d'une arborecen...
Supprimer delta search
J'ai voulu télécharger Babylon version gratuite, et Delta search s'est installé sur mon ordinateur. Impossible de m'en débarrasser... Svp, pouvez-vo...
Access qui plante à l'exécution d'un module code vba
Bonjour, j'ai Access 2013 sous Windows 7. Lorsque j'exécute le module 1 de ma base de données, Access plante avec un message d'erreur qui dit Acce...
Créer un setup en access 2007
RésoluBonjour je viens de créer un application avec access 2007 et je sais pas comment créer le setup
Connexion distante etl sql server
Bonjour, j'ai installé sql server 2005 sur mon pc server avec les bids aussi. n'ayant pas envie de me connecté tout le temps sur l'ordinateur serveu...
A l'aide les webmaster
salut a tous jai creer un site web pour l'instant cest naze voila le lien https://www.000webhost.com/migrate?static=true ill est vraéi que des idees ...
Cours access
Bonjour, comment symplifier la cours access Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Nombre de colonnes ne correspond pas au nombre de valeur
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un problème sur mon logiciel SQL (version 5.1.61) j'ai voulu supprimer un champ dans ce logiciel...
Base de donnée
Bonjour , j'ai deux table la table commande et la table commande_piece j'ai vidé c deux table mais quand j'accède a mon interface c a dire quand j...
Renseignemnt
BONJOURS j aurais bien aimé avoir des renseignement concernant l'obtention d'une bourse d'étude car je viens de décrocher mon brevet de technicien l'é...
Probème developpement avec oracle
comment développer avec forms developper et reports developper sur oracle.
Connexion
je voudrais savoir ce comment se fait la connexion entre une base de donnée en SQl_SERVER et un interface en windev
Visual basic
slt, s'il vous plait j'ai pour projet de stage de concevoir un SGBD et pour cela j'ai déjà crée une base de donnée avec wampserver et sql. Mon gros pr...
Bloc note au démarrage windows 7
RésoluBonjours, alors voila mon problème : mon disque dur était hs je l'est donc fait réparer depuis au démarrage de mon pc un bloc note s'ouvre et affiche ...
Projet
j'ai un projet a propos de la gestion des contacts aide moi pour commencer le sujet, le travaille avec access mais je sais pas comment l utiliser
Gestions des contacts
Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts aide moi pour commencer le sujet, le travaille avec access, qu'est ce que ça veut dire la ...
Problème construction de base de données access
Bonjour, Je rencontre un problème curieux. En effet j'essaie de relier plusieurs tables entre elles sur Access mais je pense faire fausse route dan...
Jai du mal a créer une base de données mysql
comment créer une base de données avec mysql
Sauvegarde automatique sql server mse 2005
Bonjour à tous, J'ai SQL server installé, j'effectue des sauvegardes régulièrement et je souhaiterai pouvoir faire des sauvegardes automatiques c...
[access 2010] problème basique pour une requête
Bonjour, J'ai un soucis mais mon problème est très basique. Juste que comme je suis pas du tout fait aux BDD, je ne trouve pas la solution. Voici ...
Base de donnee
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux créer une base de donnée pou une hopitale..... quelles sont les différentes tables dont j'aurai besoin? ...
J'ai besoin d'outil pour connecter sql-server a java
Bonjour, quel est l'outil le plus approprié pour connecter une base de donnees sql-server avec java Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500...
Importation d'adresse mail
Bonjour, j'ai un pc avec deux adresses mail, or ce dernier ne fontionne plus; j'utilise donc mon portable. Comment puis je importer les adresse du pc ...
Problème requête sql access 2007
Bonjour à tous :) j'ai essayé la requête suivante mais Access et lors de l\'exécution me donne le message suivant [l\'action a été bloqué par le mo...