Les discussions
Problème ajout de données dans la base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un problème il m'est impossible de faire une modification du code d'inscription d'un membre que voici $pseudo = htmlentities($_POST['...
Exemple de modele entité association d'une marketplace
RésoluSalut je suis présentement en stage dans une entreprise et je doit concevoir et développer une marketplace. Je suis un novice dans le domaine et j'a...
{access} actualisation formulaire
Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire J'imagine que le problème est relativement simple vu que j'ai rien trouvé dessus sur google.. Voilà, j'ai...
Macro - access
Bonjour, je souhaite apprendre du MACRO et ACCESS. Serait-il possible pour vous de m'initier? Je vous remercie par avance de votre support Cd...
Revoyer une chaine de nombre dans une colonne
RésoluBonjour, Dans Access , je voudrais renvoyer une chaine de nombre dans une une autre cellule. Exemple: Dans ma 1ere requête j'ai un champ qui s'appe...
Rendre access executable (.exe, .accde ?)
RésoluBonjour, J'ai créé une base access assez complète, et je voudrais la rendre executable - > que les postes clients peuvent l'utiliser sans avoir acc...
Afficher les valeurs null d'un count
RésoluBonjour, voici ma requete : select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCommande.DO_Piece) as nbcdes from FinCommande whe...
Boucle de condition type if then else en sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre une condition de fin à ma requete ci dessous: select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCom...
Logiciel fichage
Bonjour à tous ! Alors voilà ! Petit geek que je suis, j'aimerai savoir si jamais il existe un type de logiciel qui me permette de ficher mes camar...
Probleme avec sql server 2005 et sql management studio
RésoluBonjour , j'ai crée ma base de donnée mais voila que lorsque je la crée elle me sort un message d'erreur http://cjoint.com/14fe/DBfqbJttFOX.htm ...
Calcul par personne - access 2003
RésoluBonjour, Encore moi ^^ J'aimerais savoir quel formule utilisé pour faire un calcul (par exemple d'un total de durée) mais pour chaque personne ...
Problème de texte
Bonjour, j'ai entré une zone texte dans mon formulaire et une zone crochet dans l'onglet création mais quand je bascule en mode formulaire et entr...
Quelqu'un pour m'expliquez l'architecture php mysql svp
Bonjour, je voudrais qu'on mexplique l'architecture php mysql vous pouvez voir la photo sur lien ci dessous le site est en anglais jai pas trop comp...
Télécommande
RésoluJe viens d'acheter un téléviseur PHILIPS 47 PFL 7108. pas de fascicule ni pour le téléviseur mais surtout aucun pour la télécommande qui comporte des ...
Liste chainées
RésoluBonjour, SVP Est-ce que les listes chaines sont importantes dans la programmation de nos jours? Si oui comment?
Etat entre telle et telle date - access 2003
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir rechercher à chaque fois que je lance mon état les données entre telle et telle date par exemple entre le...
Bases de donnees
bonjour, est il possible de changer des bases de donnees excel en base access? merci et bonne journee
Problème aprés saisie - access 2003
RésoluBonjour, c'est encore moi ^^ Actuellement je viens de saisir mes données par le biais de mon formulaire mais lorsque je vérifie les données dans ma...
Aide pour une requête sous access !
Bonjour à tous, Je suis étudiant et on nous a donnée une requête à établir en exercice sur Access qui est la suivante : - une requête qui permet...
Difference entre merise et uml
Je compte rédiger un mémoire sur la médiathèque électronique du département d'informatique et j'ai des problèmes de choix sur la méthode à utiliser,so...
Cnnexion entre access et vb 10
salut, je suis débutante au développement des applications via le VB10, je veux savoir comment faire la connexion entre une base de données Access et ...
Oracle
Bonjour, comment creer une base de donnee avec oracle Configuration: / Opera 9.80
Informations choix postgresql
RésoluBonjour, Je suis embarrassé par rapport au choix d'un SGBD open source entre Mysql et PostgreSQL. Je voudrais developper des applications Web sous...
Comment éliminer un album de mon dossier ?
Comment éliminer un album de mon dossier
Parse error: syntax error, unexpected t_dnumber
Bonjour les amis, Voilà, je suis toute débutante et j'essaye de créer un blog Wordpress hébergé sur Free. Jusque là, ça va ... J'ai utilisé FileZ...
Ouverture de fichier avec extension ".db"
bonjour a tous je vous explique mon probleme g voulu recuperer mes sms effacés, g du rooté mon telephone et je me retrouve avec un fichier portant l'e...
Comment faire une branche?
Bonjour, Avec mes maigres conaissance en SQL j'ai du mal a réalisé ce qu'on appelle une "branche" (ou arbre) J'ai deux table, une qui se nomme gale...
Auto increment
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de donner une numérotation de départ pour le compteur auto incrément. Je ne veux pas qu'il commence à ...
Moteur de recherche
Bonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a t...
Codage trigger
Bonjour, je découvre les triggers postgresql et n'arrive pas à les faire fonctionner. Voila ma difficulté ( je suis débutant): je dois multipli...
Sql server 2005
bonjour Dans l' entreprise que je travaille on utilise le sql server 2005 que je le metrise pas, c'est pour ça j'ai trouvé des problemes; s'il vous...
Probleme 2 port 80
Coment changer le port pa defaut ( port 80 ) pr un serveur appach
Requete sql
Les noms des clients qui ont commandé tous les produits commandés par le client N°3. CLIENT(Numcli, Nom Prénom) ; COMMANDE(Numcom, #Numcli, Datec...
Fiches personnelles
Bonjour, dans mon fichier la colonne "nom" a disparu, comment la retrouver avec tous les nom corespondant à chaque fiche grand merci Dominiqu...
Re
CE site n est pas un site de rencontres?
Regrouper les resultat d'une requete sql
Résolubonjour, voici ma requete actuelle : Select FinDevis.do_piece, FinDevis.do_client, FinDevis.DO_NomCli,COUNT (distinct FinDevis.do_piece) as nbde...
Access 2003 - requete suppression
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en place une requête de suppression afin de supprimer toutes les lignes qui sont en double dans ma table, mais le probl...
Numero auto
Bonjour Je travaille sur Access 2007. Dans un formulaire, je voudrais que mon numero s'affiche en ajoutant 1 a la valeur maximale. On m'a dej...
Exportation de données
J'ai une liste d'articles sur un document word -sous la forme d'un tableau. est-il possible d'exporter ces données sur Access pour en faire rapidemen...
Recherche logiciel de gestion clients
Bonjour, Je travaille dans la vente à domicile et j'aimerais me constituer un fichier clients avec possibilité de trier les colonnes,de cliquer su...
Access vba - débutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en Visual basic sur Access et j'ai essayé un code pour un calcul mais cela ne fonction pas, pouvez vous m'aider ? fu...
Aperçu d'un etat à partir d'un formulaire
Bonjour, Je travaille sur Access 2007 et je suis débutant. Je souhaiterai afficher l'aperçu d'un état après que les utilisateurs aient saisis le...
Programation
salut jai un peti soucis je boss en langage access mon petat es que ds ma bdd jai 4 table tble artcle tble entre tble sortie tble invent je vdrais q...
Les rôles
RésoluBonjour, J'ai pas compris la notion des rôles sous oracle.Pouvez-vous m'aider et merci d'avance.? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700...
Version d'essai de sql server entreprise
RésoluSalut, Je voudrais télécharger une version gratuite ( si y en a) de Sql server entreprise ou bien une version d'essaie . quelqu'un aurait des lien...
Barre d'outil dessin sur access 2010
Comment intégrer la barre d'outil Dessin (Formes) dans access ?
Comment importer des données excel sur sas
bonjour je demande comment importer des données Excel sur sas. j'utilise le sas 9.0
Access 2003
Bonjour, comment inhiber la touche Maj au démarrage merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Résultat d'une requête dans un formulaire
Bonjour, Je travaille sur Access 2007 Dans un formulaire, basé sur une table, le numéro de chaque nouvel enregistrement doit correspondre à l'aj...
Probleme de connexion à la bd
Bonjour Un problème m'empéche de me connecter à ma BD J'ai deux BD, l'une est pour le stockage temporaire des données et l'autre pour l'affichag...