Les discussions

Maitriser access

Bonjour, Je voudrais apprendre a gérer une base de données access... je joins ma base d'exemple Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 --...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Célien

Requête de deux tables

Bonjour, je cherche à faire une requête à partir de deux table donc les champs ne correspondent pas : Table 1 : champ commune (environ 180 enre...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
eljojo_e

Installation de joomla sous wampserver

Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le site de Joomla, j'ai dézippé et envoyé tous les fichiers du dossier à a racine de mon serveur : C:/wamp/www/Joomla....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Capdec

Installer màj de phpmyadmin et de spip

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une mise à jour de PHPMyAdmin. J'ai bien décompressé le zip mais je ne vois aucun exécutable qui me permettrait d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Capdec

Reccuperation

Bonjour, comment faire pour réccuperr toutes mes données sur windows live ,et avoir accès à ma boite de rception Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
tessel75

Les relations entre les tables

Bonjours ; J'ai besoin de crée une base de données pour la gestion d'un parc roulant (Engins), alors j'ai mis en place avec Access des tables comme s...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
otzy1974

Base de donnees

Bonjour, Bonjour, Problème Je souhaiterais constituer une base de données (excel2007) de 15 000 lignes x 20 colonnes qui représente des tirage...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
blux

Comment récupérer le dernier enregistrement d'une table en sql ?

Bonjour, comment récupérer le dernier enregistrement d'une table en sql ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
blux

Récupérer un enreg. selon une année et un mois seulement

Bonjour, Je suis bloqué ; je recherche une requête/fonction permettant de sélectionner des enregistrements SQL selon une année et un mois spécifiq...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
eg33

Fonction dlookup

Bonjour à tous, j'ai une petite difficulté à utiliser la fonction DLookup dans ma base de données. je sais que DLookup ( expr, domaine,[critère]) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
blux

Comprendre une formule

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire contenant dans un champ des noms de personne et dans un autre les prénoms. j'aimerais créer dans un champ le nom combiné...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
danièle21

Copier une procédure stockée et la renommer

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une procédure stockée et la renommer afin que je puisse y faire des changements. Avez vous une idée sur ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fleurette85

Projet de fin d'etude "systeme d'information "

Bonjour, je voudrais connaitre quels sont les cas d'utilisation possibles pour construire le diagramme de cas d'utilisation afin d'aboutir un syst...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Comment développer ?

Bonjour, J'aimerais bien élaborer des procédures SQLServer à partir du langage Delphi 7 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

Célien

Logiciels

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour je souhaite recevoir tout logiciel concernant les divers récepteurs (patch...

Célien

Memoire

Bonjour, je cherche le sujet de mémoire a propos de l' informatique appliquée

gloire buenta

Remplissage automatique formulaire

Bonjour, Je débute en access et je cherche la solution pour: J'ai un formulaire : suivi des actions j'ai un champ gravité avec une liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
castours

Création de table

Bonjour, j'ai un petit souci dans la création de la table sous SQL Server 2005 voila mon code: USE BDD CREATE TABLE Officine ( Code_Off ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
miss fleur

Comment formater mon pc packard bell sans cd

Bonjour, Je télécharger Windows 8 consumer preview sur mon pc portable Packard bell , mes ca ne me plait pas du tout, je voudrai remettre window...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Mégane

Gérée plusieurs base en même temps ??

Bonjour, Le système de gestion de base de données peut t il gérée plusieurs base en même temps ?? je développe un site qui a 3 principal rubriq...

Bruce Willix

Merise mld

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la fabrication d'un protocole Merise, pour la transformation du MLD ou MPD. L'énoncé contient "L'associa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DesTunK

Problème requête

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma base de données MySQL, 1 champ "titre" et un champ "nom". titre nom allée des asturies Dans ma page...

chedar

Uniformiser des libellés sous excel

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un comparatif de tarif pour ma société à partir de trois tarifs "fournisseurs". Ces derniers ont des produits com...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Morgothal

Réplication et trigger

Résolu

Bonjour, je suis débutante en mysql et j'aimerais savoir comment faire des conditions dans les triggers et connaitre les syntaxes sur mysql wampse...

alana74

Easyphp et wampserver

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un logiciel comme easyphp et wampserver. Merci

Utilisateur anonyme

Mettre en relation des tableaux issus de excel

Bonjour, Je débute dans access, et pour les besoin d'études de comparaison de différents outils de mesure en médecine, j'ai besoin de mettre en re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tessel75

Formation integrale en acces

Bonjour, quel sont étapes a suivre pour créer une de donnée efficace en Access? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

castours

Utilisation de base de données pour programme exterieur

Bonjour, je suis en terminale SSI et je travaille actuellement sur un projet de distributeur automatique de médicaments. J'ai créer une base donnée...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
castours

Gestion d'école vb.net access

Bonjour, j'ai un projet de fin d'études concernant la gestion d'un lycée avec vb.net et access j'ai aucune idée comment faire l'application avec v...

Célien

Disparition des décimales lors d'une requête de mise à jour

Bonjour, À l'aide d'une requête de mise à jour, je désire transférer un champ d'une table 1 à une table 2. Plus précisément, j'ai deux tables ayan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jiji

Lier deux bases de données access

Bonjour, J'utilise access 2007 sous windows vista. J'ai crée deux bases de données, l'une ne contient qu'une seule table et je voudrais relier ces...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
blux

Demande de code d'envoi de mail

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des codes en PHP ou JavaScript pour envoyer des mails automatiquement à partir d'un formulaire d'un site web vers un...

madmyke

A quoi sert à agl ?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin à quoi sert un AGL ? J'ai déjà cherché sur Internet. On me dit que c'est un Atelier de Génie Logiciel, utilisé dans la ...

DesTunK

Export données access vers excel avec filtre

Bonjour, j'ai une base de donnée stockée sous access et je veux en extraire des données sous excel. J'arrive à extraire toutes les données d'une ...

x

Demande de requète sql pour faire partir un mail

Bonjour, j'aimerais avoir un code pour un envoi de mail en php. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Mondojf2k90

Comparer données d'une bdd sur phpmyadmin et celles d'ocs

Bonjour, Je dois réaliser un inventaire du matériel de mon lycée dans le cadre d'un stage, et mon prof m'a dit que je pourrais utiliser OCS afin d...

vince62120

Perdu mot passe site web joomla 1.5

Fermé

bonjour, j'ai été éjecté de mon site,joomla 1.5. j'entre par la page index, mais soudain mon mot de passe ne marche plus, je n'ai pas d'adresse de se...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Requete fusion de 2 champs

Résolu

Bonjour, Sous Mysql, j'ai un champ "titre" et un champ "nom". Je n'arrive pas à faire une requête qui me retourne la concaténation des 2 dans un ...

chedar

Encodage utf8

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de certains caractères extrait de ma base de donnée Oracle en l'affichant dans le navigateur a travers la techno...

chedar

Aide en sql

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un requête un peut particulière dont je ne trouve pas la solution Les données sont enregistrées dans...

Reivax962

Installation sql server 2008

Bonjour, J'ai un probleme d'installation de SQL Server 2008 sur mon pc ( j'ai windows seven), il m'affiche dans le debut un message d'erreur en me...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimita14

Convertir une bases de données en logiciel

Bonjour, 1.comment peut-on convertir une bases de données Access en logiciel exécutable ou quels sont les codes qu'on peut utilisés en VBA Access po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tessel75

Aide oracle

Bonjour, je suis debutant en oracle et je veux un bon cours sur oracle!merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DextroyMax

Création requête suppression de données

Bonjour, C'est à dire que je suis dans une situation difficile où je n'arrive pas à supprimer les données sorties de la table Stockmagasin que j'a...

tessel75

Relation 1n 1n

Bonjour, J 'ai une base de donnée avec relation 1n 1n donc elle me crée une nouvelle table jusque la tout va bien... Le truc que je voudrais savoi...

blux

Choix type relation : que choisir ?

Bonjour, Petite question sur un modèle conceptuel. Je vous donne le contexte : un élève peut avoir des options. Un élève est soit en 2nde, 1e...

Lpareo

Création/gestion fichier prospects/clients en ligne

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de créer et gérer mes clients et prospects d'où que je sois et donc par internet et en ligne,...

Opts7

Besoin de vos aides

Salut, Je voudrais réaliser une graphe en fonction des résultats d' une table de ma base de donnée! Je n'y arrive pas!!!!!!!! Est-ce que quelqu'...

madmyke

Ressortir une base de données

Bonjour, j'ai une préocupation. j'aimerai savoir si il est possible de resortir une base de donnée concçue dans access sous forme d'executable pour...

Célien

Sql : travailler avec des datetime

Résolu

Bonjour, Je deviens fou, quand je fais la requêtes suivante : SELECT * FROM ma_table WHERE 'date'>='2012-01-28 00:00:00' Ça me retourne mes enre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
le_joker_fou
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 24 193