Les discussions

Automatisation de vente et location de maison en ligne

G VOUDRAIS CREER UNE BASE DONNER POUR Automatisation de vente et location de maison en ligne. jai besoin d un coup de mais merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Célien

Connexion a la base de donnees oracle sql avec java

expliquer moi comment faire pour me connecter a une base de donnees oracle sql avec java(pour une application web pour la gestion de prét d'une bibli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Célien

Incrémentation auto d'une partie d'un nombre.

Résolu

Bonjour a tous/toutes , Je m'explique , lors de la création d'une base de donnée Via cahier des charges , on m'est demander si possible par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
splin3

Signification de nz([screen]

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , je n'ai pas bien compris une condition d'une macro! Y a une macro dont l'action est RechercherEnregistrement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Tessel75

Zone de liste déroulante, limite ?

Bonjour, j'ai un champ texte, et je veux lui mettre une liste de choix (zone de liste déroulante), avec liste de valeurs pour l'origine source. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Heikro

Calculs au sein d'une table | mise à jour ? | relations ?

Bonjour, Je suis en train de modifier un modèle de calcul. Je travaille avec Access 2010. Je vous présente mon probleme: J'ai une table T1 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
axedeskso

Panier d'achat pour la vente de pieces

salut je voudrais faire un panier d'achat pour la vente de pieces en ligne et j'ai fait 3 programme suivant mais le problème c'est que aucune donnée n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
samiapirou

Ajouter enregistrement

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un autre souci. Pour gérer une bibliothèque municipale j'ai donc créé une table "Lecteurs" un formulaire "Emp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
PolNord

Creation de site gratuit avec administration facile !

Comment Crée son propre site internet avec une DB a disposition sachant que DB = Base de donné (Je voudrais un site avec une Administration Gratuit) o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Flowiing

Gestion sur access

bonsoir, je vx quelqu'un qui peut me conseiller sur la gestion de ma base sur access

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
castours

Requete ne s'execute pas

Salut à tous j'ai essayé d'executer la requete suivante create table promotion ( idpromo int not null, datedebut ...

jee pee

Ouvrir une formulaire en mode ajout avec passage d'un paramètre

Bonjour, Sur mon formulaire Form1 j'ai un bouton Quand je clic sur ce bouton je veux ouvrir un autre formulaire Form2 en mode Ajout en passant un...

Tessel75

J'ai un problème en access 2010

bonjour ! j'ai un souci avec un état en access, en effet j'ai conçu un état dans access qui doit me permettre de voir la liste des employés , m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Tessel75

Comment créé un serveur

Bonjour, j'aimerai créer mon propre serveur pour mettre mon site internet mai je c'est pas trop comment faire je suis sous Windows 7 merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Code sql requête croisée tri spécifique sur "en-tête de colonne"

requête d'analyse croisée : tri via une table de lien sur le champ "En-tête de colonne" Bonjour à tous, Je travaille depuis peu sur ACCESS (vers...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
michail_arkov

Zone de texte qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un formulaire avec des zones de texte dont la source contrôle est liée à des tables. Si je rentre à la main dans la zone de texte : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Heikro

Manipulation de l'affichage d'un formulaire access 2010

Bonjour, J'ai créé un formulaire de base qui visualise tous les contrôles d'un enregistrement, au départ le premier d'une requête. Je voudrais rendr...

Tessel75

Condition dans sql server sur chaque ligne

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai essye et deja cherche la solution/idee dans Net mais jje ne le trouve pas. donc j aimerai que vous m...

jee pee

Regroupement des données dans une table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une bdd pour pouvoir enregistrer l'encaissement des recettes sur la base du plan comptable de l'institution. Le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
castours

Supprimer doublon

J'ai fait une requête et malgré que j'utilise Distinct, j'obtiens encore quelques doublons. Voici ma requête. Dans ma requête, je dois avoir un seul F...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
nimano69

Renvoyer une données dans le titre d'un etat access

Résolu

Bonjour, J'ai créer une requête paramètre sur le champ "Dates" (Entre [Date de début] Et [ Date de fin]) me permettant d'afficher la liste de mes en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Nyuiadzi

Reconnaissance sémantique

bonjour, mes connaissances informatiques sont faibles je souhaiterais savoir si lorsque j'écris sur la partie blog de mon site je peux déclencher ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
caminato

[mysql] remplacement dans toute la base de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer toutes les occurrences de caractères de toutes les colonnes de toutes les tables de ma base de données. J'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jee pee

Probléme de format

Bonjour a tous, Donc je vous explique : - J'ai une table RESERVATION dans ma base de donnée, elle contient les champs idreservation (auto-incremente...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'incrémentation automak d'un champ de type numeroauto

Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher l'incrémentation automatique de mon champ "N°Enregistrement" de type "NumeroAuto" tant que j'ai pas sauveg...

blux

Publipostage entre access et word

Bonjour, svp, j'ai crée une base de donnée sur access contenant plusieurs tables, entre ces tables il y a une relative aux marhcés cad on donne pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
NAIMA0804

{mysql} affiché des données dans l'année en cours

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des données sur l'année en cours et sur l'année en cours + 1. Voici ma requête, elle ne fonctionne pas (elle me r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gilou106

Créer un combo box à plusieurs niveau

Bonjour, J'ai une table qui contient les éléments suivant SCIANID SCIANCode SCIANTitre FatherScianID La colonne SCIANID est simplement un é...

Tessel75

Problème de duplication

Bonjour à tous Je tien a vous remercier d'avance pour les réponse que vous allez me proposer :). Alors description de mon problème : Donc vo...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tessel75

List déroulante choix multiple si coché transmet valeur zone txt

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide avec ma base de données. J'ai vérifier plusieurs blogs sur Internet, et je ne sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
f894009

Impossible d'interroger la base

Bonjours, je n'arrive pas a "joindre" ma base de données, en effet rien que l'affichage dans mes listes deroulante via bd ne fonctionne pas .. ceci en...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tomsound

Comment désinstaller oracle 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment désinstaller Oracle 10

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajax

est ce que vous pouvez m'aider à dynamiser mon site?

tete0148

Enregistrer un état en gardant la mise en page [access 2010]

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bruce Willix

Partage de fichier "odb"

Bonjour, Mesdames et Messieurs. Sauriez vous me dire si il est possible de partager un fichier "ODB" sur un réseau et si oui, comment? Vous remercian...

Célien

Formulaire de recherche personnalisé

Bonjour, désolé par avance si ma question est évidente, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur Access, ni sur internet. Je cherche à faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Heikro

Mysql - requête longue - création d'index

Bonjour tout le monde, J'ai un table eod, avec plus de 1,5M de lignes, en voici un extrait : | eod_id | company_symbol | date | open | cl...

funnycat

Questions et réponses en access

Bonjour, je veux des questions avec réponses en Microsoft office Access pour préparer pour l'examen. merci

castours

Formulaire de connexion avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Etant novice en matière de VBA, j'ai récupéré sur Internet un code permettant à mes utilisateurs access de se connecter avec un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
floriandu77700

Comment crypter une clé usb

Bonjour j'aimerais savouir comment crypter une clé USB ou un disque dur s'il vous j'apprecierais bien voter aide .Merci

Dounouw13

Exercice sql

Bonjour, 10) Créer une vue qui permet d'afficher les employés avec la date de naissance et l'âge de chaque personne en ordre décroissant de l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sugel

Problème de... je sais pas trop enfaite

Voila les Gars ! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème. Voila mon script de connexion a ma BDD: ? Et voici mon script de test...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le listing adresse mail

Bonjour, Dans un soucis de confidentialité, je voudrais savoir comment avoir le listing de tous les sites où mon adresse mail a été répertoriée (i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
estelle4o

«aide»salut je veux un peu de l'aide s'il vous plait

salut Est ce que je peux vous avez la réponse à ces deux questions? Etude de cas : Gestion location de voitures Une société de location de...

cocodu67...

Choix d'un logiciel

SVP je veux faire le developpement d'une base de donnée, vous vouez me conseilez par un logiciel de developpement sipmple et efficace??

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mike009

[mysql] show columns from tb1,tb2...

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une requête sous MySQL qui me renvoie le nom des colonnes de plusieurs tables... J'ai d'abord essayé: "SHOW COLUMNS FROM...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lunkms

Problème de mot de passe mysql et phpmyadmin

bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un mot de paase Mysql et PhpMyadmin pour une application. J'ai en effet eu en créer mais je ne parvi...

Tomsound

Faire une importation à partir d'une requête

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de faire une importation d'un fichier avec des requêtes SQL à la place d'utiliser l'invite de commande....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gilou106

Compacter une base de donnée en ligne de commande

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis venu demander comment compacter une base de données access en ligne de commande. On m'a expliqué comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kyuubi6

Sql server : select (select column1 from table) from table2

Bonjour, Bon difficile de faire un titre pour ça, j'ai essayé de faire "compréhensible". Donc, j'aimerais faire un SELECT, sur SQL Server, d'un ...

alexmilano
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 24 193