Comment programmer avec oracle
comment utilisé le logiciel oracle pour créer une base de données sous pc ou sous unix.
comment utilisé le logiciel oracle pour créer une base de données sous pc ou sous unix.
Bonjour, J'ai un champ numérique dans un formulaire et j'aimerais qu'on ne puisse entrer qu'un seul chiffre après la virgule au maximum ou des nomb...
Salut !! g un chtit probleme dans la liaison d'une BDD Access et de tableau Excell. Voila , je n'arrive pas à éffectuer une liaison dynamique croisée....
Bonjour, Je suis dans un formulaire. Une date doit être encodée avant de passer au Sous formulaire. Le test se fait à l'entrée du sous formulai...
Bonsoir, jai effectué bcp de recherces sur internet sur mon problème et jai trouvé bcp de gens qui ont le meme problème,mais toujours personne ne pou...
Bonjour, une autre question, est-il possible de mettre des references automatiques mais differentes de la numerotation automatique que me propose ac...
Bonjour, Connaissez vous d'ou je pourrais telecharger des packages Oracle Gratuits, essenciellement le package ut_smtp qui premet d'envoyer des email ...
Bonjour, J'ai un formulaire pour lequel j'ai mi en entré une requête qui sert de filtres et qui s'affiche, sous forme de plusieurs petites fenêtre...
Bonjour, J'ai un formulaire, dont un champ N°DAE, qui me permet de remplir ma table. Je souhaiterais tout d'abord LIMITER ce champ à 10 chiffres...
Bonjour, comment creer des tables dans une bdd oracle utilisant azzuri ..?????
Bonjour, je suis en train de faire un projet en java et je voudrais acceder à ma base de donné . le pb je recois sur Eclipse : SQLException:Access ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre "mysql_fetch_assoc" et "mysql_fetch_array" ? et également entre $_POST et $_REQUEST ?
Bonjour, je voudrai suprimer le mot de passe que j'ai donner a ma base mysql..quelle est la commande ou la requete que je doit taper merci
Salut, une question sur les trigger Oracle : j'ai un certain nombre de procédures stockées qui insèrent des données dans une même table. Peut-on...
Bonjour, Voilà je suis entrain de programmer en php et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données pour celà il me faut un login et un passwo...
Bonjour, alors voila mon problème du jour.... je n'arrive pas à remplir 2 tables.. ces 2 tables sont liées... je voudrais enregistrer un CD dans une...
Bonjour, J'ai une seule table et chacun de ces champs correspondent à une colonne. J'ai un formulaire avec les champs qui suivant : Montant co...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les avantages que possedent MySql et Oracle et inconvénients Coté programmation a quel langage ilS sont leS mie...
Bonjour, Je suis chargée de réaliser une base de données sous Access. Elle sera par la suite mise en réseau, mais je veux que personne, à part un a...
Bonjour, J'ai besoin de faire correspondre des tables des ces 2 bases: Oracle (relationnelle) et Notes (Objet). J'utilise le logiciel de IBM qui...
Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` < ...
Bonjour, Je suis en train de développer un outil Access mais je rencontre un problème sur un de mes formulaires. Ce formulaire A doit calculer d...
Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` <...
Bonjour, Je travaille actuellement sur des bases Access 97 mais nous allons migrer vers Access 2003 (enfin). Sur ces bases, j'ai beaucoup de tables, ...
Bonjour, Bonjour, j'ai une application SQL server installé sur deux sites distant, la base de données est stockée sur le site1, les utilisateur du...
Bonjour, j'aimerai insérer un trigger dans une application en php, j'utilise mysql mais je ne sais pas où je dois mettre le trigger, dans la base de ...
Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un petit problème avec une requête. $sql ="SELECT * FROM utilisateurs, news WHERE utilisateurs.pseudo = news.ps...
bonjour, je développe une application en java sous jdeveloper 10g en utilisant une base de données oracle 9.0.1.1, les fichiers classes12.jar et clas...
Bonjour a tous, Encore une fois, je n'arrive pas a utiliser Access 2002. Voici une image de ma requète : http://www.filebam.com/download/54532-393...
Bonjour, J'ai un formulaire ou il y a plusieurs champs qui sont associés à une seule et même table. Je l'utilise afin de remplir cette table, ma...
Bonjour, j'aimerais bien prendre les avis de la communauté informatique et surtout les programmeur du choix entre l'ORACLE ou MySQL pour demmarer une...
Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs qui me permettent de remplir une table. Mais le problème est que, dès que je démarre le formu...
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web, à travers le php et l'oracle comme base de donnée. j'ai besoin de minimiser le temps de réponse ...
je voudrais afficher un video dans une base en oracle 10g, mais je n'arrive pas a le realiser. Pouvez-vous m'aider a le faire?
Bonjour, Je réalise un formulaire sous Access 2003 avec une zone de texte dans laquelle je rentre une date. Ma base est sous SQL Server 2005. Le pro...
Bonjour, j'utilise un SGBD oracle 9i avec delphi 7 comme developpeur, comment importer des fichiers texte à la base de données oracle.
Salut, bah mon problème est dans le titre mais je le remet. Je cherche l'équivalent de "mysql_query" avec ODBC svp. Car je n'y arrive pas du tout. Me...
Bonjour, c'est encore moi :$ Je dois sortir des statistiques sur mes 2 groupes qui sont : CAPH et CAVM Voici une capture pour illustrer ma table ...
Bonjour, Sur la version Oracle 8i. j'ai bien changé SYMCJIT.DLL en SYMCJIT.OLD mais quand je clique sur \install\win32\setup.exe il m'affiche ce ...
Coucou à tout le monde , Aidz moi s'il vous plait ! Je veux savoir si vous connaissez une methode pour convertir une base de donnees Access vers SQL...
Bonjour, j'utilise oracle 9i, je voudrai importer des fichiers texte dans oracle pour alimenter la base de données. comment je vais faire merci.
Bonjour, voici mon problème : J'utilise un .bat pour lancer un fichier mds (Access 2003). Ce fichier mds contient l'autoexec d'un macro, qui aprè...
Bonjour, Je suis entrein de faire un programme sur Access pour une association. Je doit faire un programme qui quand je selectionne un document...
Bonjour, Dans mes scripts ASP, j'utilise une connection ODBC pour manipuler et visualiser des données d'une base oracle 8i. J'ai une erreur qui survie...
Bonjour, TIMESTAMP sur oracle 10 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, je veux creer une ...
Bonjour, Je vais donner un exemple simple, ca sera plus pratique : J'ai une table avec 2 champs : race, sexe Remplie par exemple avec : ...
Bonjour, J'ai une table avec les champs suivants : ID, date enregistrement, source, @mac, @ip, epoch, texte. J'ai un fichier *.csv qui conti...
Bonjour, salut to monde voilla j'ai un probleme avec l'identity en sql server svp comment faire pour que je saisir des valeur ds ma table son saisi d...
Bonjour, Voici ma requête: SELECT Count(*) AS ["NbrDAE"] FROM (SELECT DISTINCT(NewTableau.[N° DAE]) FROM NewTableau); qui permet de compte...
Bonjour, j'ai un problème avec du code sur access, je m'explique : je cherche à ouvrir un état et le visualiser avant de l'imprimer. Le problème c'...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.