Données accès a sa base de donné
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
-
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fait appelle a vous car j'aimerai trouvé un site offrant une base de donnée MySqL et donner un accès a d'autre personne que je connais. Merci d'avance
A voir également:
- Données accès a sa base de donné
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Presque tous les hébergeurs fournissent en standard une DB MySQL... Pas de problème pour donner l'accès à des tiers.
Oui mais le quel pour donnée accès a ma base ?
N'importe lequel: ça ne dépend pas de l'hébergeur. Quand tu auras choisi ton hébergeur, il te fournira: le nom du serveur sur lequel est ta base, une DB standard (que tu dois éventuellement créer) et un login/mdp administrateur. Ensuite tu pourras donner accès à qui tu veux en ajoutant des users (et en leur donnantl'adresse du serveur auquel ils doivent se connecter)
Oui, mais deja je ne trouve pas d'hebergeur qui donne une base Mysql gratuit en pouvant créer des utilisateur j'ai esseiller nazuka.net mais j'ai base ilimité mais je ne peut pas donnée d'accès