Toutes les villes du monde en francais

kathlisci Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
pourriez vous me dire ou je peux trouver un fichier regroupant toutes les villes du monde?

merci

kathleen
A voir également:

2 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Toutes les villes du monde Oo
0
kathlisci Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui toutes les villes ! merci
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Mais imaginer un peu la taille de la carte !!
Même une carte de la france global ne comporte pas toutes les vlles
0
kathlisci Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne cherche pas une carte mais un fichier excel ou meme autre, ou il y a le nom de toutes les villes
0

Bon aller , voici le site où tu dois aller

96864 villes sont répertoriées en tout

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
0

merci beaucoup mais jai besoin dun fichier, car la je vais devoir le faire moi meme... et cest assez long :-(
0

Je me demande si tu ne peut pas extraire les tableau qui se trouve ICI
0

oui oui je pense ... mais cest en anglais non?
0

Je n'ai pas regardé désolé.
0