Les discussions
Ajout des enregistrements
bonjour voici mon problème je veux savoir comment (sous access 2010) ajouter tous les enregistrement d'une table "feuille d'absence" (sous for...
Problème de formulaire
Bonjour, voici mon problème : Je suis débutant en informatique et je viens de créer une base de données où sont référencées des personnes. J'ai aussi...
Changer l'extension .accdb en .mdb
Bonjour, J'ai crée une base de données sous Acces 2010 et je voudrais afficher ces données dans un rapport sous crystal report avec Visual Studio 20...
Developement et securisation des aplicatives specefiques
bonjour je vouller une solution pour resoudre cette exercice : exercice: On se propose de modéliser le programme d'études d'un département dans un i...
Bonjour, Instaler facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Conception de boite informatique
Résolusalut , svp le conception de boite informatique ("gestion de développement de logiciel sur mesure"), merci d'avance :)
Erreur le champ spécifié "..." peut désigner plusieurs tables
RésoluBonjour à tous, Je suis indépendant et dans mon programme Access, je dois pouvoir retrouver mes "clients" dans ma base données en entrant soit : -...
Erreur mysql workbench
Bonjour, J'ai un petit probleme dans le logiciel MySQL Workbench. En fait, j'arrive a creer une nouvelle connexion, mais lorsque je la configure,...
Incomptaibilité access 2007 et windows8
Je viens de changer d'ordinateur; celui ci était obsolète et son disque dur avait rendu l'âme. J'ai donc un nouveau PC équipé de Windows 8 alors que ...
Créer une première base de donnée
Bonjour, J'ai développer assez facilement une base de donnée avec OpenOffice Base. Maintenant, j'aimerais reproduire cette base de donnée sous Micro...
Modifier la taille d'un attribut
RésoluSalut, Y a t-il une requête qui permet de modifier la taille de mon attribut ????? je me suis trompé et je n'ai pas su comment la rectifier au lieu...
Envoyer valeur d'un champ de formulaire vers un sous-formulaire
Bonjour, j'ai créé une base de donnée concernant la dispensation de médicaments avec, pour simplifier une table "consultation", une table "dispensatio...
[access] base qui ne fonctionne pas
Bonjour, L'un de mes collaborateur a développé une base de données sous ACCESS pour la société dans laquelle je travaille. Jusque là, tout va b...
Bonjour, Instaler facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mysql workbench
Bonjour, j'ai essayé de regarder un peu partout mais je n'y arrive vraiment pas, j'aimerais importer ma bdd sur workbench, pour avoir directement ...
Je ne sais pas se qu'est une base de donnée
Bonjour, je m'intéresse à la programmation et aimerais savoir ce qu'est une base de donnée. Merci
Zone de liste déroulante avec mise à jour
RésoluBonjour, J'ai créé, dans un formulaire, une zone de liste déroulante qui me permet de faire une recherche de clients par nom. Le problème est qu...
Gerer les accès et droits
RésoluBonjour à tous! j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serv...
Joindre plusieurs tables
RésoluBonjour, je voudrais joindre plusieurs tables mais ça fail SELECT * FROM vente,location WHERE vente.title LIKE '%$search%' OR location.title ...
Transfert base access de windows xp à windows8
Bonjour à tous J'ai du changer mon PC qui était avec Windows XP et le nouveau tourne avec Windows 8 J'ai transfére des bases Access que j'utilisai...
Je veux une base de donnée pr faire entrer la liste des éleveurs
COMMENT CREER UNE BASE DE DONNEES ACCESS
Insert dans une base de donnée
voici mon code PHP pour une page register qui permet au gens de s'inscrire et d'envoyer les donnée dans ma base de donnée (utilisateur et mot de passe...
Slr gestion des conges du personnel
Je prépare une un projet de conception et réalisation d'une application pour gestion des congés du personnel de service .Aider a concevoir le Modèle ...
Menu deroulant sous access
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 8.1 avec ACCESS 2013 Souhaitant gérer ma cave avec ACCESS je voudrais établir des menus déroulant pour faciliter...
Génération d'un fichier powerpoint
Bonjour, J'ai généré sous Access un certain nombre de requêtes utilisées ensuite sous Excel afin d'avoir une représentation graphique. J'aimerais ...
Récupérer la date de la derniere modification a
Bonjour, Je dois créer un batch qui va parcourir plusieurs sous répertoires et listé les fichiers dont la dernier date de modification dépasse une...
Liaison entre une table et une requête
Bonjour, J'ai des champs de la table qui sont calculés dans ma requête. Le résultat s'affiche bien dans la requête mais pas dans la table ! J'ai p...
Compter par group
RésoluBonjour, je voudrai faire une requette me permettant de compter le nombre d eleve par classe qui se trouve dans une base de donne. J'arrive a recupe...
Impression état pas identique a l'ordre d'un formulaire
bonjour access 2003 je viens e rentrer des donnes dans un formulaire Feuille = table 1 Mouv-feuille = table 2 relation entre les deux , un à...
[ac 2010] macro ou valeur par defaut
Bonjour à toute et à tous! Etant nouveau sur l'outil Access 2010, c'était inéluctable que je sois confronté à un problème plus grand que mes capacité...
Index qui n'est pas utilisé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un index sur une table MySQL qui n'est pas utilisé systématiquement dans une requête. J'ai une table nommée ENTREPO...
Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle
RésoluBonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un ...
Developer
je veut un cours sur la démarche de création d'une application (forms, appel des forms; compilation)
Stocker avis dans bdd + lisible sur site
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais creer une database qui stocke des avis clients mais lisible par tous sur un site ou jautre...
Comment faire la somme de plusieurs sous-formilaires
Bonjour, j'ai besoin d'avoir l'idée comment obtenir la somme de deux ou plusieurs sous-formilaires sous access. Merci ! Obrigado Configurati...
Access 2007
Bonjour, Comment fait on pour changer la tva sur une base de donnees deja créée? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Quelles sont les entités et les attributs d'une université ???
Bonjour, Je suis étudiant en comptabilité et j'ai eu comme devoir de donner les entités ainsi que les attributs de la gestion d'une scolarité d'une ...
Impression d'état
Bonjour, Je voudrais après avoir enregistré le bordereau du client NOCAD dans un formulaire, avoir la possibilité d'imprimer ce bordereau. J'ai cr...
Fonction si imbriquée
Bonjour, je souhaite rédiger la formule suivante sous access 2007 incluant unefonction SI Imbriquée et un "différent de". J'ai essayé, en vain. ...
Bonjour tout le monde!
Je rentre de vacances, et je m'aperçois que plusieurs boites à message ne passent plus sur Incrédimail!!!!! Cela est fort embarrassant pour moi! Com...
Gros problème avec mon pc...
RésoluBonjour, Premièrement, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum alors ne me tapez pas s'il vous plait D: Bon, ce GROS problème est que je ne peux ...
Memoire sur mon ordi portable?
bonjour pouvez vous me dire ce que veux dire "pas assez de memoire? je travaille sur un ordi portable Toshiba L300 c'est toujours quand je travaille a...
Commense debarasser de starforce protection?
malgré les qualités de ce petit logiciel , j'ai par regedit, mais je n'ai pas réussi. j'étais pressé!!! un petit conseil serait le bien venu, merci ...
Le texte entré n'est pas un élément de la liste
Bonjour, Dans un formulaire Access, je recois le message suivant lorsque je saisis un numéro '' Le texte entré n'est pas un élément de la liste '' ....
Champ auto avec plusieurs infos
Bonjour, je souhaite remplir en auto un champ Champ1 de ma table Table1. Ce champ sera remplit à partir du Champ2 entier, puis des 2 dernières lett...
Erreur dans un script qui utilise greasemonkey
Bonjour a tous , Voila mon problème j'ai eu beau chercher je ne trouve pas la solution : Lors que je lance mon script pour faire une BDD , j'a...
Liste déroulante qui active une checkbox
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai une liste déroulante qui m'affiche différentes catégories d'une base de donnée. Je voudrais que quand je sél...
Listes déroulantes [cascade + choix multiple]
Bonjour, Je vous explique ce que je veux réaliser : Une base de donnée contenant des activités. Une activité est caractérisée par une ou plusi...
Fichiers excel
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire une saisie automatique. Plus exactement je saisie un fichier et je souhaite que toute les modification...
Transfert de photos de mon mobile samsung galaxy y gt s 5360 sur
bonsoir,je n'arrive pas a transferer mes photos de mobile sur mon ordinateur avec kies merci de m'aider