Les discussions

Adresse ip

bonsoir , quelqu un peut il me dire comment une adresse Outlook . be peut avoir son origine geographique a waschinton du moins le faire croire . ps j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bart5

Interroger base de données

Bonjour, Je veux interroger une base de données contenant plusieurs tables.chaques tables contient des articles differents(exemple table transports,...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
philmtjn

M.a.j java version 7 update 67

Problème : je suis en version 7, update 51. je télécharge la version 67 et quand je fais "Vérifier la version" il met : version 51 ... :'( help !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jee pee

Installation

quelles sont les pilotes nécessaires après une installation ou réinstallation y compris tout les marques

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_frmu

Gestion de stock et de vente access 2010

Bonjour, malgré mes longues recherches sur le web pour trouver ce que je désire je me remet à vous. je débute en ACCESS 2010, la je voulais créer u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
khakim

Bouton qui ouvre un êtat avec une condition where

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de crée une base de données. Dans cette base de données j'aimerai recycler l'état "Mouvements" qui donne la l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
skk201

Requêtes et formulaires de saisies

bonjour je créer une bdd access et mettre en place des formualires de saisie qui permettra entre autre de gerer les differents projets de la boite et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
castours

Gateway pc

bonsoir. je possede un pc Gateway (made in china ) un avertissement me signale que \systeme 32\hal.dll. est manquant ou endomage. je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Sugel

Problème de données sql int/varchar

 Résolu

bonjour, je ne connais pas grand chose au SQL mais je dois modifier une requête qui ne fonctionne pas. La requête fait un convert en integer des donné...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
infodes

À l'aide: comment gérer ma base de donnée

Bonjour, svp aidez moi si vous en avez une idée voila j'ai lancé une petite activité sur le web et je commence a recevoir des appels sur skype ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
houdayna

Formulaire en access

Bonjour, Comment career des formulaire Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
castours

Probleme grave urgence svp

Bonjour, juste vous dire que depuis une semaine j'ai fais tous le tour des forum pour resoudre mon probleme mais je n'y arrive pas. L e probleme est...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Chris 94

Sql server migration assistant (ssma)

Bonjour, Je souhaite migrer une base de données de MySQL vers SQL Server 2005 J'utilise donc SSMA et j'obtiens une erreur lorsque je synchronise la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Tyro

Bd

 Résolu

Bonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je veux un modele (les tables) de base de donnees pour la gestion des commandes de produits de meme les vent...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
talibebayeniass

Cherche mes lecteurs et poste de traviil

Bonjour, Je veut Retrouvé mon Poste de Tavail et ses Lecteurs CD DVD et Disquettes Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Loanfield-HD

Exercice tableaux croisés dynamiques

Bonjour, pourriez vous m'expliquer cet exercice svp, merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 EXERCICE 1 : TABLEAUX CROISES DYNAM...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mikmak65

Recuperation des donnes perdu apres formatage

comment faire pour récupérer des donnes perdu après formatage de la machine ou avec quel logiciel car j'ai perdu des donnes très important et j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Pierrot

Pb de blocage lors de modification des données

Bonjour Sur une base en réseai j'ai des pb pour effectuer des modifications pouvant être faites au meme moment sur plusieurs postes (2 en génaral) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Tessel75

Iphone via ordinateur

comment mettre sur mon ordinateur les photos de mon iPhone ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Tessel75

On dirait que ma base de données sql est corrompu

J'ai redémarré ma boîte de VPS (manuellement / disque de redémarrage) et depuis, mysql ne démarre pas pour une raison quelconque. Peut fournir (si néc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
TimothyOntiveros

Mise à jour

bonsoir je veux savoir comment on fais la mise à jour d'un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bart5

Adresse ip besoin d'aide

Bonjour, Voila depuis quelque temps je reçois des message et j'ai su récupérer cette adresse IP 10.25.64.204 Quelqu'un pourrait il m'aider à retrou...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Johansk

Solution pour mon ordinateur qui chauffe

bonjouir j'ai un ordinateur asus duaml core memoire ram 4go et de disc dur 500go avec un processeur AMD 64bits quyiu chauffe sauvagement a un point qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Vite

J4ARRIVE PAS A AVOIR LA CLEF DE PRODUIT ET JE L ER TELECHARGER

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'appreil que j'ai ne marche plus

J'ai cessé d'utiliser l'appareil ca fais un ans et je viens de la réutiliser sauf qu'il ne marche plus, merci de m'avoir aider à régler cette situatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

"sos" psp

Bonjour Mon problème c'est que ma psp simple a un problème ultra grave malgré mon WIFI ORANGE je n'ai pas le paramètres réseau dans paramètres le de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nasser12121212121212

Sql server

SALUT, svp comment faire cette requétte en sql server : Donner les fonctions et salaires des employés exerçant la même fonction que nom

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jee pee

Réplication partielle

bonjour, je dois rédiger un mémoire sur la réplication parielle sous postgresql. pouvez-vous me recommander certains tutos concernant ce sujet? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Célien

Ajout d'un champ

Bonjour, J'ai une table contenant une date de poste, un temps d'exécution, un temps de préparation, l'objet nécessitant ces temps et d'autres cham...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
druds

Pb de logiciel

 Résolu

Bonjour Lorsque je tente de mettre en route un logiciel,celui-ci me répond erreur 16. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est ce type d'z=erreur et c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Miura564

C'est moi qui devient folle ou quoi?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais devenir chèvre avec une requête tout simple qui ne veut pas fonctionner... Voici ma requête: SELECT *, MATCH ('nom') A...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ephelya

Utilisation de mysql

Je voulais savoir Comment utiliser MySQL

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BigLearner

Affichage limite des resultats

Bonjour Sur php my admin Version: 3.1.5 (Free.fr) J'ai une table contenant plus de 1500 enregistrements. Mais quand je clique sur le bouton affi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
franck G.

Installation aires de services camping car

comment télécharger les aires de services pour camping car dans mon magellan maestro 4215 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Access 2010

Bonjour, comment faire pour ouvrir un menu général au démarrage d' access 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Thorak83

Rendre access 2010 comptabible avec 2007 et ...

Bonjour! Au fait je travaille mon tfc sous Access 2010 mais lorsque je l'ouvre sous 2007 il y a des problèmes de référence. Quelqu'un pourra m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bruce Willix

Rassembler deux tables

 Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider à fusionner plusieurs tables access de formes identiques (même champs), et qui contiennent des enregistrements d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Tessel75

Téléphone

 Résolu

comment faire pour téléphoner à un ami via windons sans téléphone ipad

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
amoueuse

Mon lave linge idesit iwc5125 ce met desuite en securite

 Fermé

comment enlever le capot de mont lave ligne indesit iwc 5125

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Xileh

Insertion de donnees a partir d'un sous formulaire independant

Bonjour, Je suis Samgi, je suis un apprentit dans access, j'ai un formulaire et un sous formulaire tous deux independant, je veux quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Tessel75

Conference

Bonjour, voilà enfaite depuis un bout de temps je veux faire des conférence mais je sais pas quad j'ajoute quelqun a la conférence et que je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Célien

Probleme de concter serveur sql server 2012

(image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM) probleme de conecter de serveur dans sql server 2012 (NOM DE SERV...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MOHCINE2

"errour 3027" ms access

Salut! J'ai MS code d'erreur d'accès "Erreur 3027". Qu'est-ce que cela signifie, et que dois-je faire maintenant? Je ne suis pas doué avec les ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
f894009

Comment obtenir des bases de données fictives bancaires

 Résolu

dans le logiciel excel

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
PAULSERNINE

Probléme requête doublons

Bonjour, J'essaye de récupérer différents champs via l'id d'une table appelé frais_fonctionnement. voila la requête : SELECT frais_fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Delphine

Idées thèmes mémoire de fin d'étude ?

Bonjour, voila je vais bientôt entamer mon mémoire de fin d'étude (Base de données informatiques) et j'aimerai avoir une idée sur les différe...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Melificent

Faire une base de donnees

Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous m'aider, Comment arriver à faire une base de données qui respecte toutes les étapes?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mouss101

Requête qui renvoi un mémo incomplet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçi avec une requête qui me renvoi un mémo incomplet, dans ma base de données mon mémo est complet (très long texte) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
aurésky

Application

je t ulise des interfaces rattacher a une base de donnée sous access 2003. une fois qu 'utilisateur ouvre : un message d erreur s'affiche est ce m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gueshe94

Vider un champ sur access 2003

BONJOUR Je gère une base de données avec certains renseignements qui doivent être "effacées" tous les ans, je cherche donc à vider ces champs sans po...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chantal917
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 24 154