Les discussions

Fusion de champs

Dans une table access, j'ai un champ 1 de type de données texte et un champ 2 de type de données numérique avec séparateur qui donne champ 1 = le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
ouagalais

Redirection multiple

Bonjour, ans mon j'ai fais un accès multiple direction pour que: la catégorie A avec le code A arrive sur la page A la catégorie B avec le code B...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lynattendu

Affichage d'une valeur par défaut, dans un formulaire

Bonjour, Permettez-moi d'ajouter que le produit pour lequel je souhaite afficher le tarif de vente, par défaut, dans un formulaire, est choisi dan...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
castours

Correction imdbu.dll

Comment corriger l'erreur ImDbU.dll.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Telechargement windows 7

Bonjour à tous Voilà j'ai téléchargé sur mon petit ASPIRE ONE, mais je l'avais téléchargé sur l'ordinateur de mon fils avec la clé tout à fait légal...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
paperinaphp

Supprimer

bonjour, j'aimerai savoir comment on supprime un enregistrement dans une table qui contient une ou plusieurs clés étrangère

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
abdoul mounaf

La creation de table

comment creer une base de donnee avec SQL Server

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Célien

Création de tables

Slt, je suis un novice en matière de base de données sur le SGBDR Oracle. j'aimerais savoir comment renseigner des tables en Oracle?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Célien

Erreur de jointure sql

Bonjour, J'ai une sql qui me donne des résutats erronés comme s'il additionnait ou multipliait le résultat plusieurs fois car les valeurs retournées s...

sabdoul

Image en oracle

bonjour a tous! commet je peux inserer image en base de donnee oracle et merci d'avance

jee pee

Procedure stocké

Bonjour, Svp je veux créer un programme sous oracle qui compare une donné avec la date system d'une façon qui envoie un Mail si il sont egaut je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
BadGuitarist

Trigger udapte automatique suivant la date

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai une table (MaTable) comportant plusieurs champs, dont un qui est une date (champs_date), et un autre qui e...

BadGuitarist

Probleme pour seconnecter au serveur sql2005

J'ai crée une base de donnée avec SQL Server 2005 est sa marche bien mais dernièrement je ne peu pas me connecter et a chaque foi je reçoit le messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
chibanitayeb

Projet

je voudrais savoir à quoi peut me servir les bases de données.merci

albert733

Probleme d'insertion de donnees dans une table

bjr, svp, j'ai un probleme: j'ai créé 3tables: projet, bsc et datas, la table bsc contient une clé etrangère "projet_id" et datas "bsc_id"; mes tables...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
BadGuitarist

Insérer des données avec un champ fk

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec 2 champs input (table "azerty") et une liste déroulante (table "programmation"). Je souhaiterais que ces 3 donn...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Retranscrire des mots réellement écris grâce à une camera ?

Bonjour, je ne pense pas avoir été très claire dans le titre. J'ai un projet en tête et je me demander si un appareil, tel une camera, capable de ret...

Labrevert

Avoir des connaissances en sqlserver

Bonjour j'ai un petit problème pour la compréhension du langage SQL est-il possible d'avoir un cour simplifier avec des partie clé du langage SQL?

Borefgi

Plugin skype

bonsoirlors de l'installation de skype le plugin skype bloque l'installation merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Kiyo_

Bjr mot de pass oublier

Bonjour, samsug tab model GT-P3110

rahimo2009

Carte éléctronique de four à pizza

Fermé

Bonjour, je cherche une carte électronique d'un four tornatif forni. Merci d'avance, à bientôt :)

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Petre de fonction des boutons

Bonjour, j'ai un problème avec ma base access 2007. Nous sommes sur MAC et nous avions en machine virtuelle WMWARE fusion. Nous sommes passé sous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fredpaca2013

Base de donnee

Comment concevoir une base de donnée efficace et facil à manier?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
termgsi

Cherche commande en sql

Bonjour, Je suis débutant avec mySQL et je cherche la commande inverse du LIKE par exemple si je recherche SELECT * FROM ma_table WHERE champ ...

Utilisateur anonyme

Les inconvenients des sgbd

Quels sont les incovenients majeurs des SGBD aujourd'hui?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Célien

Hasard dans la base de donnée

salut à tous .je suis un apprenti programmeur j'ai un petit soucis ,je suis en concetion d'une application qui devra enrégistrer le nom d'un groupe de...

Célien

Restauration du système

bonjour, lle fait de procèder à une restauration du système , 2 ou 3 jours en arrière par exemple , présente t'il un danger pour windows , mis à part...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer lignes présente dans deux tables via requête sql

Bonjour, Je viens vous voir pour vous demander un renseignement. J'ai deux fichiers excel intégrés dans une base de donées formant deux tables, la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
miminedu58

Cours sql

creation login, groupe de travail et attribution de mot de passe en SQL 2008

jee pee

Problème avecpgadmin iii

BONJOUR j'ai réussi à créer une table que j'ai nomé Authentification qui contient 2 colonnes Pseudonyme et Password afin de gérer l'accès a une app...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
zizou1991

#afficher le résultat d'un requête en vba pour formulaire #

Je sollicite votre aide j'ai vraiment besoin d'aide j'ai ecris une requete SQL dans un code VBA j'ai du mal a afficher le resultat de ma requete Vo...

f894009

Access

slt j'ai un probleme en ACCESS ,je veux savoir comment faire pour dresser la liste des embauchès entre 2000 et 2002 dans une entreprise .Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
heuch 2010

Creer une requete

Bonjour, J'ai besoin de creer une requete sur acces me permettant d'avoir le bulletin des eleves et leur rang Voici ce que j'ai elaboré: Tables:...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
sarow123

Interface graphique sous oracle

comment faire un interface graphique sous oracle et enregistrer comme sous access. merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Célien

Mise à jour

salut je veux mettre à jour delphi7 -- @akpene25@

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Célien

Mon web cam est en l'envers

Fermé

bonjour mon webcam est en l'envers

Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege

Vba ne fonctionne plus / apploadstring

Résolu

Bonjour, Access 2007. Soit une base perso qui fonctionne bien et donc je modifie légèrement de temps en temps le code qui se trouve dans un "module...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tekolamir

Le principe de creation d'une base de données

salut a tous je fais dans la maintenance informatique et réseau je voudrais me lancer dans dans la création des base de données et pour ca j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
castours

Requête sql

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème : J'ai une table movies qui contient des films, je souhaite faire une requête select toute...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
blasterofmetal

Systéme integré as 400

quels sont les principales modules de AS 400?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jee pee

Aide-moi en access svp

je suis un stagiaire et je veux réaliser une appilication en Access 4 table personnel ( N personnel , nom , prénom , departement ) matériel ( m...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
castours

Obtenir acces exlusif sous sqlmse

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour restaurer une base de données, j'effectue une restauration d'un fichier backup et j'ai un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
flypi

Valeur par défaut, variable, dans un champs de formulaire

Bonjour, Prière de m'aider à régler le problème suivant, sur Access 2007: Je souhaite afficher le tarif de vente de chaque produit, comme valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
castours

Avantages

Quels sont les avantages de comment ca marche?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Armulis

Type de selection

Bonjour, ma question : comment sélectionné via ma base de données les 10 derniers jours avec un point de départ le jours d'aujourd'hui et merc...

Jean_Jacques

Selection des dernières entrée de la table

Bonjour, Je cherche a afficher les dernière entrée d'une table. Un exemple: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Et imaginons que je veuille aff...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lelynxbelge

Pb liaison identifiant et nom prenom formulaire access

Bonjour à tous, J'ai un problème avec access que j'ai du mal à résoudre, mm si à mon avis, il est simple. :/ J'ai commencé à travailler sur acce...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
castours

Formation en sql server

Pourrais-je avoir un document d'autoformation en sql server?

MrYAU31

Yoooo

Bonjour, Quelqu'un peux me traduir 26.03.1994 en chiffre romain svp merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

RaceGame

Completion automatique

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans un formulaire ACCESS et je cherche a compléter automatiquement les champs qui se retrouvent en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
castours
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 24 222