Les discussions

Imprimer un état pour un utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un etat que je veut faire afficher en plein ecran sur l'ecran ( base de donnée avec interface pour simple utilisateur) et je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tessel75

Letableau en mysql en php

afficher des données mysql en php dans un tableau

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille maximale d'une base de donnée avec sql server 2005

Salut, je veut savoir la taille maximale d'une base de donnée qu'elle peut atteindre avec SQL server 2005. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
blux

Cardinalités à déterminer

Bonjour à tous, je viens demander votre aide pour trouver la réponse à cet exercice (la question posée se trouve plus bas): La RATP en charge de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nena2000

Problème avec update

donner mois une requête pour faire une mise a jour avec des variable pour ma base de données

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer une base de données sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site avec Joomla, j'aimerai travailler désormais sur un 2e ordinateur et il faut donc que j'y importe m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Berton

Sql - réduire temps requête

Bonjour, Voici un échantillon de la table "eod" que j'utilise : | eod_id | company_symbol | date | open | close | high | low | |...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
blux

Plusieurs conditions pour une variable?

Bonjour, J'essaie de créer une requête (sélectionner plusieurs colonnes pour 1 variable): //création de la requête SQL $sql = "SELECT * FROM...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sql server

Bonjour j'ai créer une requête gestion de personnel sous sql server, la commande après l'analyse est réussite mais l'exécution est fausse sous maste...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kikima123

Problème avec joomla - extensions

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je dois réaliser un site web avec Joomla. Je souhaite installer "sourcerer" pour pouvoir écrire du code "dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
castours

Aide sur openstack ?

Bonjour Je travaille actuellement sur un projet de deploiment de Swift (Openstack object storage), sur un serveur qui tourne sur Ubuntu, et je cher...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
dadichou

Cellule vide

Access affecte-t-il la valeur nulle à une cellule vide comme Excel?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tessel75

Sauvegarde d'une base de données avec sql server 2008

Bonjour tout le monde, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je veux faire une sauvegarde d'une base de données sous sql server 2008 (managemen...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
monalola

Programmation

fonctions proposées dans l'énoncé chaque fois qu'il est nécessaire ainsi que d'autres de votre choix. Par ailleurs, les paramètres mentionnés dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Célien

Accéder à la bdd

Bonsoir, J'ai un moteur de base de données avec Microsoft SQL Server Management 2008 R2. Le nom du serveur est "Nom du PC\Nom de l'instance" et le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Célien

Cours windev17

Bonjour, je veus des cours sur le windev 17.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Célien

Besoin d'aide pour base de données (novice)

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai bientôt un projet à rendre, sauf que je ne m'en sors pas avec les requêtes SQL. Il m'en reste 3 à faire. Do...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tessel75

Mise à jour de table dans une base access 2007 avec vb.net

Bonjour, je débute en vb.net ,j'ai un probléme je veux connaitre comment faire la mise à jours d'une table en base access 2007 avec le languge vb.net...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
may

Sql - simplifier requêtes

Bonjour à tous, Voici un échantillon de la table de j'utilise : | eod_id | company_symbol | date | open | close | high | low | | ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Callie33

Requete mysql avec multi utilisateurs

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème sur lequel je galère depuis pas mal d'heures. Je réalise une appli web qui se doit d'afficher des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume puis s'éteint.

Bonjours a tous, mon pc 'allume puis s'éteint tous seul. Hier soir pensant qu'il aller démarrer tout seul, je les laisser faire sa toute la nuit,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
MRTheFaucon

Code sql pour une requete "somme de 2 colonnes"

 Résolu

bonjour, j'ai deux champs de tables différente: - Date_Intervention de la table INTERVENTIONS : type de donnée DATE - Périodicité de la t...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GASTON22

Apposer photo sur certains de mes contacts sur samsung gt-s5360

mettre une photo a chacun de mes contacts préférés sur Samsung GT-S5360 -- marie

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
antipolis a

Surbrillance de champs obligatoire d'un formulaire si non rempli

 Résolu

Bonjours, Voilà, j'ai un formulaire de type "Ajout Client" lorsque le champ "nom" (par exemple) est non rempli, il affiche un message (pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jean_Jacques

Requête sql

bonjour, svp aidez moi à corriger cette requête sql que jai formuler dans un script php pour recuperer des infos dans une bdd mysql: $data=mysql_fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
idefix-57

Notion de base

pouvez_vous me donné quelque notion sur Accès?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
numrod

Comment securiser une base de données access 2010

Bonjour s'il vous plait, j'ai un problème sérieux avec ma base de données access tous les utilisateurs y accèdent sans mon accord(administrateur), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
blux

Mysql avec php

je voudrais travailler avec PDO pour établir la connexion mais le problème c'est que: if(isset($_POST["password"]) and isset($_POST["user_mail"])){...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
roona

Gerer les comptes clients dans access

J ai un léger souci, je suis entrain de mettre en place un système gestion commerciale des clients dans Access, il est question ici de saisir les vent...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
castours

Insertion dans une table à partir d'une autre avec hibernate

Bonsoir, je veux savoir s'il est possible avec hibernate d'insérer dans une tables à partir d'une autre ,j'ai 2 tables utilisateur et role , la tab...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Célien

Base de donnée et tables

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site mais je suis comletement perdu dans la gestion des formulaires. a vrai dire je ne m'y connais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Célien

Sos photos perdues

bonjour impossible de lire/d'ecrire sur le disque. des droit d'administrateur sont peut etre requis

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MrMonstrX

Easyphp

Bonjour, Mon disque dure est entrain de lâcher j'ai donc fait une copie de tous mon répertoire dans programme files (Easyphp). Je souhaite réuti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
termgsi

Changer un fichier sans corrompre l'iso

Bonjour Actuellement,je souhaite modifier le fichier Scene.bin de mon ISO FF7 ( dont je possede l'original bien sur) afin de modifier les stats des m...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gremio19

Activation des mms

salut , je veux savoir comment les MMs ça marche dans PANAMA UC ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tessel75

Aide access 2003

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais qu'un même état puisse être édité à partir de 4 requêtes similaires. Je choisis le nom de la requête à pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Regrouper bases acess

Bonjour, svp je voudrais bien que quelqu'un m'aider à regrouper une bases des access sachant que jai 7 applications d'un interface delphi et une ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Suppression de ligne par bouton access 2007

Bonjour, Je cherche à créer un bouton qui me permettrait de supprimer une ligne que l'utilisateur choisirait en fonction du numéro d'id (ou de lig...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Manque de pilote odbc

Bonjour, moi ce Hélios, je manque de pilote ODBC, mais je compte le télécharger mais je ne pas réussi pas comment y faire.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Création d'une tache outlook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer à partir d'Access une tâche dans outlook. Si oui, qu'elle est la marche à suivre. D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Forcer une valeur d'un formulaire dans un champs de table

Bonjour, Dans ma table j'ai un champs DECISION en liste déroulante ("To Do";"Agreed"). Pour remplir ce champ j'ai créé un formulaire avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Gestions des données acces avec interface excel

Bonjour, Pouvez vous m'aidez dans ce sens , car je vx bien savoir est ce possible d'éditer des interfaces sur excel dont la base de donnée est Acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Champ

Bonjour, je voudrais créer un champ qui s'appelle Réference , celle ci peut être soit une serie de chiffres expl :2389546131 ou combinaison entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Création d'une base de données

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire en Ressources Humaines et l'on ma confié la mission de créer une Cvthèque qui a pour but de faciliter la g...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Partage d'une base de données

Bonjour, J'ai développer une petite base de données sur access 2010, que je voudrai partager, sur un réseau. Au moment de partager et aprés avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Recupérer valeur liste deroulante

Bonjour, je me permet de poster sur le forum car j'ai un souci dans mes formulaires. Je m'explique, tout d'abord j'ai construit une base de données s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Access to word or excel

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créée une base de donnée sous excel, une requête, ainsi qu'un formulaire. J'aimerai maintenant transf...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Extraction formulaire et sous-formulaire access vers excel

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche a extraire toute ma base de donnée access vers un fichier Excel (ça ca va encore), là où ça co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Cyrille9999

Base de donnée

Bonjour, Jai un probleme sur ma base de donné car jai créé une zone de texte independante dans le mode création et ensuite quand je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
UJAT4232

Base de donnees

Bonjour, svp j ai besoin d un petit exemple de base de donnees d une societe d impression merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rana232
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 24 150