Les discussions

Comment retrouver des photos masquées

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai pris des photos à partir d'internet, que j'ai enregistrées dans un dossier donné dans mes images. Petit problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
la-loupe

Envoyer un pdf via bdd access

Bonjour, J'ai des documents à envoyer à des comptes clients par mail. Je n'arrive pas à les fusionner, ou bien les fichiers sont trop lourds, et ...

Célien

Alimentation d'un entrepôt

bonjour; mon projet de fin d'étude est "les entrepôts des données active" je cherche les étapes pour alimenter mon entrepôt a partir des bases de donn...

Célien

Comment faire un trigger qui prend en compte deux tables ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un trigger qui prend en compte deux tables, car je voudrais modifier une table, quand une ligne de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
laure

Gigaset c2

bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone gigacet c2 siemens et je ne sais pas comment couper le répondeur de .messagerie.je viens de rem...

antipolis a

Problème d'accés à mon compte

bonjour. merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail secondaire

azizdesinter

Pdf enword

comment convertir un document pdf en document word?

olivier-intox

Différence entre date et nombre

Bonjour tout le monde, je suis en traint de créer une procédure stockée sql qui me permette d'afficher les données enregistrées les 30 derniers jou...

Bajinho

Probleme avec sql sous oracle10g

Bonjour a tous Je suis un apprentis développer qui vient demander votre aide SVP. j'ai un soucis avec mon SQL qui me met des erreurs , je veux in...

adje

Demande de travail

hello how are you

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel

Modifier langage sql server 2000

Bonjour, j'ai télécharger et installer une version SQL server 2000 en Anglais comment faire pour la rendre en français par ce que la ! je comprend...

zizul

Diagramme de gantt

salut; j ai une base de données a faire pour une entreprise. je travaille sur ACCESS 2007 et ils m'ont demandé le diagramme de gantt sur ACCESS et je...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fabouf

Recherche conseils sur access 2007

Bonjour, SVP je viens par ce courriel vous demander de l'aide pour avoir 1 cours complet sur Access 2007 avec des exo corrigés pour auto formation. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
akokobiakpinin

Comment calcule-t-on la différence de jours entre deux dates

Sous Access, je voudrais trouver l'intervalle de jours (le nombre de jours) qu'il y a entre deux dates par exemple une permission qui court du 24/0...

Tessel75

Champ calculé

quelle est la formule pour déterminer la différence de jours entre deux dates? ex: une permission qui court du 23/04/2013 au 24/04/2013 couvre 2 jour...

Tessel75

Sms en ligne

comment envoyer un sms quant on est ligne a un portable

Tessel75

Désinstaller oracle 11g

Bonjour, J'ai installé oracle 11g sur ma machine (sous windows vista); l'installation ne s'est pas bien faite car j'ai eu un message d'erreur (la ...

adje

Postgresql

m'édifier sur pgadmin en créant les base de données utilisant postgresql

Utilisateur anonyme

Access: sauvegarde champ de texte

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire Access avec des champs de texte à remplir manuellement. Je souhaiterais faire en sorte que lorsq...

okwamp

Aide sur access

Bonjour je voudrais créer une BASE DE données immense sur access pour gérer des stocks mais j'ai pas des connaissances solides sur la procédure com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
castours

Etat

Résolu

Bonjour, Comment je fais un saut de page dans un etat en fonction d'un champs C.A.D : l'application fais un saut de page automatique dés que le c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GASTON22

Probleme de connection aves la bdd wampserver

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de conseil,voila : mon code config.php n'arrive pas a se connecter a ma base de donné membres . je sui...

geeegeee

Excel a access avec mises a jour

Bonjour ! Tout d'abord desole l'absence d'accents, mais il y en a pas sur mon clavier. Je cherche un moyen pour exporter une feuille Excel a Access...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PohTato

Requête sous access

Bonjour, J'essaie de mettre en évidence l'influence statistique de certaines pratiques éducatives parentales sur le fait qu'un enfant saute ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tessel75

Requete sur un intervalle de dates

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour faire une requête qui en fonction des dates retourne une période de vacances si il y en...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tessel75

Connexion à la base de donnée

Bonjour, J'ai un compte chez 1and1. J'ai créé une base de données à l'aide de l'interface d'administration de mon compte client 1and1. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
hug5900

Modifier une valeur par un clic (page php)

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai une page web avec un bouton, et quand on clique sur ce bouton, ça actionne un fichier php qui est censé ...

MacOStar

Copier coller excell sur access

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour copier une partie de cellules d'excell sur access sans les importer vers un table? Est-ce possi...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Nero28

Ma requete s'il vous plait

je voudrais etre bon avec les bases de données access qui peut m conseiller? merci d'avance

kingo1

Facture access 2007

Bonjour, Comment déplacer (dans un état pour créer une facture) les donnée en colonne et non pas en ligne sur access 2007 ? Merci Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Morgane

Télécharger oracle

bonjour, Je voudrais télécharger oracle 10g ou 11g sur windows7 64bits, mais je n'ai pas trouvé un site sur lequel je pourrais le faire. Donc s'il vo...

jer1819

Modification taille tablespace users

Bonjour, je modifier la taille d'une tablespace users

jer1819

Aidez moi svp saisir un nouveux enregistrement via ma formulaire

Bonjour les amis, re voila, encor bloqué, impossible de saisir un nouveux enregistrement via ma formulaire directement, lorsq j'entre un enregistr...

Utilisateur anonyme

Remplissage de champ automatique

Bonjour à tous, je travaillle sur une base de données avec access 2013 dans ma table "Employe" je dispose de champs IdEmploye, MatriculeEmp, NomEmp...

lemega

Access liaison automatique de table [vba]

Bonjour, Mercredi je commence mon travail de fin de formation sur Access et j'ai reçu comme conseil de la part de mon prof d'atelier de spliter ma...

g4br13l

Vider une table oracle

Bonjour, bonjour mon probléme est comment puis je vidé ma base de donnéé oracle .je sais que d'habitude je la fait avec import / export . mai...

Célien

Saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire access

Bonjour, je n'arrive pas à saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire ACCESS 2007 sachant que j'utilise un critère de recherche dans u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
castours

Utilisation de pdo avec php

j'ai un problème je voudrais enregistrer les coordonner de l'utilisateur lorsqu'il se connecte normalement le code est la : // enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeremy.s

Erreur sql

bonjour, svp aidez moi à corriger cette requête! MERCI! $sql = "SELECT salary FROM employees WHERE email = '$_SESSION["email"]'" ;

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nouns62

Source odbc

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php et j'utilise une base de données sql server. Mon porblème c'est que j'arrive pas à faire l...

tortue60

Formulaires

Résolu

Bonjour, j'ai une liste d'intervention d'étalonnage de plusieurs machines et j'aimerai faire un formulaire qui contient la liste des interventions s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
GASTON22

Problème trigger before insert update

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire un petit trigger mysql qui update la tresorie à chaque fois qu'on ajoute une nouvelle transaction, seulement my...

pignou0

Utiliser un select qui appelle 2 tables

Résolu

Bonjour, je cherche à créer dans mon univers BO un nouvel indicateur qui se base sur l'objet "ville" et l'objet "fonction" et je veux que si ...

del8679

Comment avoir le cumuls de dépenses dans access 2010

Bonjour, j'ai crée une application access, pour gérer les projets, voila ma question, voici mes tables : T_Projets : n° projet, chapit projet,...

castours

Arnova

Bonjour, tablette arnova reste figee sur image arnova

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4

Gestion des exceptions dans sql*loader

Bonjour, j'importe des données d'un fichier plat dans une table contenant une contrainte d'unicité sur plusieurs champs. cela est fait volontairement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Decode ???

Bonjour, je cherche à renommer la catégorie de personnes qui habite a paris et qui travail en entreprise de la mannière suivante : paris entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Réinitialisation d'une base oracle

Bonjour, Je viens de cloner une serveur oracle 8i sous redhat 5. J'ai tout recopié sauf les fichiers data+index (les fichiers dbf) je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Table des erreurs d'oracle

Bonjour a tous et toutes, Je me permet de venir ici car je cherche depuis un petit moment (mais sans succès) si il existe une table dans oracle av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Je veux un coup de main svp

Résolu

svp j'ai une application sur access 2007 presque terminer mai je veux que le menu apparait en plein écran sans les barres de menu d'access..... etc en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cbauf
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 24 233