Les discussions

Friends93 MySQL

Problème avec mysql_query()

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais fait quelque chose qui marchait sur wamp et une fois passé sur free ça ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
xDaPaa
sinseya Oracle

Schema oracle

Résolu

bonjour je dois creer un schema oracle avec sqlplus mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ce que c'est et à quoi ca sert qq1 pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote
dawwwla Bases de données

Connexion netbeans et interbase.

Résolu

svp,aider moi si vous pouvez m'aider a faire une connexion entre netbeans et IBConsole (interbase)???et est ce que je peut realiser une apllication en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dawwwla
bathie205 Bases de données

Excel-spss

Bonjour, je commence à utiliser spss est ce que vous pouvez m'aider à y exporter mes données sous excel? Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
temoin_ch
soso25000 Access

Problème sur une requète

Bonjour, alors voila je suis débutante sur access et je dois créer une requete pour mon boulot . j'ai un certains nombre de ref, chaque ref est...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jean_Jacques
GASTON22 Access

Critères.

Résolu

Bonjour, Pour afficher la plus recente date dans ma requete je trouve pas quoi mettre comme critère. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GASTON22
lehard Access

Nouvel enregistrement via requête :

Bonjour, J'ai une question concernant Access 2010,débutant dessus,je voulais savoir si il est possible d'ajouter un nouvel enregistrement à une ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
castours
HELP Bases de données

Comment retrouver des photos masquées

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai pris des photos à partir d'internet, que j'ai enregistrées dans un dossier donné dans mes images. Petit problème...

la-loupe
pat Access

Envoyer un pdf via bdd access

Bonjour, J'ai des documents à envoyer à des comptes clients par mail. Je n'arrive pas à les fusionner, ou bien les fichiers sont trop lourds, et ...

Célien
sabrina.samer Bases de données

Alimentation d'un entrepôt

bonjour; mon projet de fin d'étude est "les entrepôts des données active" je cherche les étapes pour alimenter mon entrepôt a partir des bases de donn...

Célien
jeluveme Bases de données

Gigaset c2

bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone gigacet c2 siemens et je ne sais pas comment couper le répondeur de .messagerie.je viens de rem...

antipolis a
azizdesinter Access

Problème d'accés à mon compte

bonjour. merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail secondaire

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
azizdesinter
nedjah mohamed Bases de données

Pdf enword

comment convertir un document pdf en document word?

olivier-intox
Bajinho SQL Server

Différence entre date et nombre

Bonjour tout le monde, je suis en traint de créer une procédure stockée sql qui me permette d'afficher les données enregistrées les 30 derniers jou...

Bajinho
adje Oracle

Probleme avec sql sous oracle10g

Bonjour a tous Je suis un apprentis développer qui vient demander votre aide SVP. j'ai un soucis avec mon SQL qui me met des erreurs , je veux in...

adje
fatima Access

Demande de travail

hello how are you

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel
Razor Bases de données

Modifier langage sql server 2000

Bonjour, j'ai télécharger et installer une version SQL server 2000 en Anglais comment faire pour la rendre en français par ce que la ! je comprend...

zizul
maneltextile Access

Diagramme de gantt

salut; j ai une base de données a faire pour une entreprise. je travaille sur ACCESS 2007 et ils m'ont demandé le diagramme de gantt sur ACCESS et je...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fabouf
akokobiakpinin Access

Recherche conseils sur access 2007

Bonjour, SVP je viens par ce courriel vous demander de l'aide pour avoir 1 cours complet sur Access 2007 avec des exo corrigés pour auto formation. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
akokobiakpinin
Bethsenan Access

Champ calculé

quelle est la formule pour déterminer la différence de jours entre deux dates? ex: une permission qui court du 23/04/2013 au 24/04/2013 couvre 2 jour...

Tessel75
benassad Access

Sms en ligne

comment envoyer un sms quant on est ligne a un portable

Tessel75
helpMe Oracle

Désinstaller oracle 11g

Bonjour, J'ai installé oracle 11g sur ma machine (sous windows vista); l'installation ne s'est pas bien faite car j'ai eu un message d'erreur (la ...

adje
lekagni justin PostgreSQL

Postgresql

m'édifier sur pgadmin en créant les base de données utilisant postgresql

Utilisateur anonyme
printfx000 Access

Access: sauvegarde champ de texte

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire Access avec des champs de texte à remplir manuellement. Je souhaiterais faire en sorte que lorsq...

okwamp
lekosso Access

Aide sur access

Bonjour je voudrais créer une BASE DE données immense sur access pour gérer des stocks mais j'ai pas des connaissances solides sur la procédure com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
castours
GASTON22 Access

Etat

Résolu

Bonjour, Comment je fais un saut de page dans un etat en fonction d'un champs C.A.D : l'application fais un saut de page automatique dés que le c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GASTON22
hoxxos Access

Probleme de connection aves la bdd wampserver

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de conseil,voila : mon code config.php n'arrive pas a se connecter a ma base de donné membres . je sui...

geeegeee
PohTato Access

Excel a access avec mises a jour

Bonjour ! Tout d'abord desole l'absence d'accents, mais il y en a pas sur mon clavier. Je cherche un moyen pour exporter une feuille Excel a Access...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PohTato
leadous Access

Requête sous access

Bonjour, J'essaie de mettre en évidence l'influence statistique de certaines pratiques éducatives parentales sur le fait qu'un enfant saute ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tessel75
Ash_86 Access

Requete sur un intervalle de dates

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour faire une requête qui en fonction des dates retourne une période de vacances si il y en...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tessel75
hug Bases de données

Connexion à la base de donnée

Bonjour, J'ai un compte chez 1and1. J'ai créé une base de données à l'aide de l'interface d'administration de mon compte client 1and1. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
hug5900
MacOStar MySQL

Modifier une valeur par un clic (page php)

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai une page web avec un bouton, et quand on clique sur ce bouton, ça actionne un fichier php qui est censé ...

MacOStar
Nero28 Access

Copier coller excell sur access

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour copier une partie de cellules d'excell sur access sans les importer vers un table? Est-ce possi...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Nero28
kingo1 Access

Ma requete s'il vous plait

je voudrais etre bon avec les bases de données access qui peut m conseiller? merci d'avance

kingo1
Morgane Access

Facture access 2007

Bonjour, Comment déplacer (dans un état pour créer une facture) les donnée en colonne et non pas en ligne sur access 2007 ? Merci Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Morgane
ISILISTE Oracle

Télécharger oracle

bonjour, Je voudrais télécharger oracle 10g ou 11g sur windows7 64bits, mais je n'ai pas trouvé un site sur lequel je pourrais le faire. Donc s'il vo...

jer1819
lemega Access

Remplissage de champ automatique

Bonjour à tous, je travaillle sur une base de données avec access 2013 dans ma table "Employe" je dispose de champs IdEmploye, MatriculeEmp, NomEmp...

lemega
g4br13l Bases de données

Access liaison automatique de table [vba]

Bonjour, Mercredi je commence mon travail de fin de formation sur Access et j'ai reçu comme conseil de la part de mon prof d'atelier de spliter ma...

g4br13l
nedjou21 Oracle

Vider une table oracle

Bonjour, bonjour mon probléme est comment puis je vidé ma base de donnéé oracle .je sais que d'habitude je la fait avec import / export . mai...

Célien
roona MySQL

Utilisation de pdo avec php

j'ai un problème je voudrais enregistrer les coordonner de l'utilisateur lorsqu'il se connecte normalement le code est la : // enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeremy.s
clovis MySQL

Erreur sql

bonjour, svp aidez moi à corriger cette requête! MERCI! $sql = "SELECT salary FROM employees WHERE email = '$_SESSION["email"]'" ;

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nouns62
tortue60 SQL Server

Source odbc

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web en php et j'utilise une base de données sql server. Mon porblème c'est que j'arrive pas à faire l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tortue60
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 24 244