Adresse ip
Résolu
steve-elipz
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
steve-elipz Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steve-elipz Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a enregistrer les ip des membres inscrit, j ai deja essayé 40 facons diff pour realiser le script mais ca bloque a chaque fois...
je cherche a enregistrer les ip des membres inscrit, j ai deja essayé 40 facons diff pour realiser le script mais ca bloque a chaque fois...
<?php if(isset($_POST['submit'])) { $username = htmlspecialchars(trim($_POST['username'])); $password = htmlspecialchars(trim($_POST['password'])); $repeatpassword = htmlspecialchars(trim($_POST['repeatpassword'])); if($username&&$password&&$repeatpassword) { if(strlen($username)>=4) { if(strlen($password)>=6) { if($password==$repeatpassword) { $password = md5($password); mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('phpmembre'); $query = mysql_query(" INSERT INTO users VALUES('','$username','$password',) "); die('Inscription terminee, vous pouvez vous <a href="login.php">connecter</a>'); }else echo "Les mots de passe ne sont pas identiques"; }else echo "Le mot de passe est trop court"; }else echo "Le nom d'utilisateur est trop court"; }else echo "Veuillez saisir tous les champs"; } ?> <title>Inscription</title> <h1>Inscription</h1> <form method="post" action="index.php"> <p>Votre nom d'utilisateur</p> <input type="text" name="username"> <p>Votre mot de passe</p> <input type="password" name="password"> <p>Repetez votre mot de passe</p> <input type="password" name="repeatpassword"><br></br> <input type="submit" name="submit" value="Valider"> </form> <a href="login.php">Je possede deja un compte</a>
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide