Les discussions

Besoin d'aide stp

Bonjour, j'ai un prob pr exprime cette phrase en sql ' ou ya un ou plusieur ' pour l'exprimé faut faire groupe by non voila la phrase Exprime...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jee pee

Requete croisée

Bonjour, j'ai une requete croisée dont les valeurs sur un graphe sont inversées. Comment puis je y remedier. Merci Configuration: Windows 7 / In...

minilekiddes

Installer base de données sur hebergeur

Bonjour, suite à une attaque pirate , mon site est hs... Je desire recharger mon site ( que j'avais en double ) chez l'hebergeur mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ydel11

Acces

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre le racourci du menu general de l'access sur le bureau de l'utilisateur Configuration: Windows 7 / Fir...

Célien

Résolution d'un exercice d'algorithme

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider comment résoudre un exercice sur l'algorithme cours des étudiants en 1ère année ,s'il vous plait! un exemp...

Célien

Executer code vba

Bonjour, j'ai crée un bouton commaned28 puis dans ses évènements, j'ai choisi de programmer l'action AuClic (clic droit;créer; générateur de code)...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tessel75

Ma procupation

Bonjour, j,ai un acer aspire one désinstallé.je voudrai le réinstallé mais je nai,pas de lecteur esterieur.jai une cle de 4 gb.je veux telecharger le ...

lulu1009

Réinitialiser une base de données

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer un bouton qui permettra à l'utilisateur d'archiver toutes les données contenues dans la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
danièle21

Rechercher une adresse mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56comment puis-je trouver une adresse mail ?

regcal

Format de base de données non reconnu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir ma base de données qui m'affiche le message suivant : "Format de base d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tessel75

Problematique de gestion de stock

Bonjour, j'ai une problématique de gestion de stock. J'ai crée une table qui enregistre les articles ainsi que les quantités disponibles en stock. J...

tessel75

Exemple

Bonjour, je demande les application réalise par access

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
castours

Création de la base des données

Bonjour, je suis très content bien vouloir vous demander l'utilisation de programme Access Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

castours

Code vba

Bonjour, J'ai un petit soucis aavec mon code VBA je veux utiliser la fonction IF et affecter la valeur obtenue à une cellule nommé priorité le c...

tessel75

Critère de requête numérique

Bonjour, j'ai deux tables: "projet": [techniciens] (champ à plusieurs valeurs);[nomdeprojet];[limit_rp] "performance": [codetechnicien];[projet];[r...

danièle21

Html

Résolu

Bonjour, je ne peuX pas lire les email html Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

katsuo49

Probleme sous formulaire-liste deroulante access

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données Access. L'objectif est de repertorier les differentes especes de ravageurs pour chaque es...

blux

Boucle if dans une requête access

Bonjour, Bonjour, J'ai une requête contenant Le numéro d'article - La date de la commande - la date d'expédition - la date du chantier - la...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
khelilo

Oracle database 10g administration workshop

Bonjour, Je cherche ce document en français "Oracle database 10g administration workshop" I et II j'ai la version anglais mais je trouve pas la vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
herekol

Access 2010 formulaire

Bonjour, Je suis en ce moment même entrain de créer un formulaire pour interroger une base de donnée. Malheureusement je ne vois pas comment on fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
TheSenshi

Requete sql suppression de doublon dans un concat

Bonjour, Je m'excuse d'avance si se sujet a deja etait repondu :-° , Apres plusieur recherche sur internet je n'est toujours pas trouver mon probleme...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
melongourmand

{access} fonction requery

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un formulaire. L'utilisateur choisi un mois et une année dans deux zones de liste 1 et 2. J'ai des requète...

danièle21

Récupérer la valeur d'un count(*) dans une variable php

Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon problème, je cherche à récupérer le nombre de ligne dans ma base de donnée avec un count(*). J'ai cherché sur plusie...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dobby85

Utilisation de fonctions en vba sur access

Bonjour, J'ai besoin pour le travail d'utiliser des macro sur access, je suis naturellement amené à utiliser VBA pour ça e crée des fonctions dess...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tessel75

Php / mysql

Bonjour, J'ai creer une base de donnée dans mysql et jai ossi creer une interface avec php pour pouvoir afficher les tables de la base de donnée. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mickael86480

Créer une table "synthèse" d'autres tables

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sous Access. Cette base utilise plusieurs tables importées chacune d'un tableau excel. Tou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pomo

Problème installation win7

Bonjour, J'essaie d'installer sql server 2012 Express, mais lorsque j veux l'exécuter il en ressort un message d'erreur: http://img24.imageshack....

tribun

Php

Bonjour, j'ai ecrit ce programme m1 on m'indique une erreur a la ligne 26.(Notice: Undefined index: Pseudo in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Nouv...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
shevva

Probleme avec un champ qui est egalement une clef primaire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon probleme. Jai un champ qui est a la fois ma cle primaire. Lorsque je suis dans mon formulaire,...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
amelie39

Problème de mise a jours de la base de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Xeis

Mysql php fpdf

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce !! si une âme charitable aurait quelques minutes à m'accorder....! Je souhaite créer un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Azraka

Au secours mon iphone est bloqué !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IPhone et j'ai mis un code mais je ne m'en souviens plus je ne sais pas comment faire pour enlever ce code . Merci d'avance . PS : ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tyler93

Relations avec doublons

Bonjour, Je cherche à fusionner 2 bases de données. Leur seul point commun est le code postal, je voudrais que le fichier 1 soit entier et que tou...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bruce Willix

Aidez moi svp j'a besoin d'un coup de main

Résolu

Bonsoir, excusez moi j'aurai besoin d'aide svp,je suis novice sur Oracle,j'aurai besoin svp que quelqu'un me fournisse des documents sur l'apprentis...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
haleyscott7

Utilisation oracle

Résolu

Bonjour, comment utiliser ce sgbd oracle? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

billmaxime

Inscrire valeur d'une expression dans une table

Bonjour à tous, Voilà depuis ce matin j'ai une problématique : - Impossibilité d'enregistrer, dans ma table de donné, une valeur que j'ai obten...

tessel75

Comprendre les avantages oracle et mysql

Bonjour, quelles sont de différences qui sont entre oracle et mysql? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien

Prblème avec crystal report

Bonjour, J'ai une base de données Ingres10, J'imprime mes états avec Crystal report, mais lorsque j'essaye de sauvegarder mon rapport sur Windows...

Célien

Documentation sql serveur

Bonjour je suis entraine de chercher de la documentaion sur sql seveur en urgence svp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Célien

Erreur dans oracle database

oracle database me donne cette erreur : ORA-00907: missing right parenthesis

Célien

Connection interface de gestion de site web

Bonjour, je cherche quelqu'un qui m'aide à créé une interface de gestion de site web php & SQL et merci à tous .

Célien

Tableau dans un formulaire access 2007 ou 2010

Bonjour, salut, j'aimerais intégrer un tableau dans un formulaire MS Access 2007 mais je ne sais pas comment faire. je ne maîtrise pas VBA. quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
benbohoussou

Php5

Bonjour, je développe un module de gestion de caisse avec php5 et mysql, donc j'ai un problème au niveau de la fonction recherche, la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ahm_had

Clé primaire avec doublons

Fermé

Bonjour, Est-il possible de créer une clé primaire avec doublons ? Et comment ? Je cherche en fait à lier deux bases de données par leur codes ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux

Comment resoudre mon problème de site

Bonjour je suis entrain de construire un site dans le quel jais mis un formulaire a la page d accueil de sorte que si un utilisateur entre ses donn...

Azraka

Fonctions oracle

Résolu

Bonjour, je cherche à ce que mon champs soit converti en majuscule, supprimer l'accentuation des caratères et enfin, que le prénom commence à la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
del8679

Créer des tables et les relier à la base de données

Bonjour, Je voudrais créer des indicateurs de performances et les intégrer sur notre base de données, donc je serai surement appelé à créer une no...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
khelilo

Comptage dans un formulaire

Bonjour, 'ai un formulaire avec trois champs Nom du formulaire [FrmDonnées] Nom des Champs DateDébut & DateFin Un champs indépendant ou je calc...

blux

Sql:compter nombre de lignes qui ont les memes données

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'était possible de compter les lignes en sql. En fait j'ai : une colonne date, nom, prénom , id j'ai pl...

blux

Executer une requête à partir d'un bouton

Bonjour, je voudrais savoir comment faire exécuter une requête à partir d'un bouton. le problème est que le bouton prédéfini ne fait qu'ouvrir la...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tessel75
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 24 222