Les discussions
Besoin d'aide stp
Bonjour, j'ai un prob pr exprime cette phrase en sql ' ou ya un ou plusieur ' pour l'exprimé faut faire groupe by non voila la phrase Exprime...
Requete croisée
Bonjour, j'ai une requete croisée dont les valeurs sur un graphe sont inversées. Comment puis je y remedier. Merci Configuration: Windows 7 / In...
Installer base de données sur hebergeur
Bonjour, suite à une attaque pirate , mon site est hs... Je desire recharger mon site ( que j'avais en double ) chez l'hebergeur mais je ne sais pa...
Acces
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre le racourci du menu general de l'access sur le bureau de l'utilisateur Configuration: Windows 7 / Fir...
Résolution d'un exercice d'algorithme
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider comment résoudre un exercice sur l'algorithme cours des étudiants en 1ère année ,s'il vous plait! un exemp...
Executer code vba
Bonjour, j'ai crée un bouton commaned28 puis dans ses évènements, j'ai choisi de programmer l'action AuClic (clic droit;créer; générateur de code)...
Ma procupation
Bonjour, j,ai un acer aspire one désinstallé.je voudrai le réinstallé mais je nai,pas de lecteur esterieur.jai une cle de 4 gb.je veux telecharger le ...
Réinitialiser une base de données
Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer un bouton qui permettra à l'utilisateur d'archiver toutes les données contenues dans la base de donnée...
Rechercher une adresse mail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56comment puis-je trouver une adresse mail ?
Format de base de données non reconnu
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir ma base de données qui m'affiche le message suivant : "Format de base d...
Problematique de gestion de stock
Bonjour, j'ai une problématique de gestion de stock. J'ai crée une table qui enregistre les articles ainsi que les quantités disponibles en stock. J...
Exemple
Bonjour, je demande les application réalise par access
Création de la base des données
Bonjour, je suis très content bien vouloir vous demander l'utilisation de programme Access Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Code vba
Bonjour, J'ai un petit soucis aavec mon code VBA je veux utiliser la fonction IF et affecter la valeur obtenue à une cellule nommé priorité le c...
Critère de requête numérique
Bonjour, j'ai deux tables: "projet": [techniciens] (champ à plusieurs valeurs);[nomdeprojet];[limit_rp] "performance": [codetechnicien];[projet];[r...
Probleme sous formulaire-liste deroulante access
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données Access. L'objectif est de repertorier les differentes especes de ravageurs pour chaque es...
Boucle if dans une requête access
Bonjour, Bonjour, J'ai une requête contenant Le numéro d'article - La date de la commande - la date d'expédition - la date du chantier - la...
Oracle database 10g administration workshop
Bonjour, Je cherche ce document en français "Oracle database 10g administration workshop" I et II j'ai la version anglais mais je trouve pas la vers...
Access 2010 formulaire
Bonjour, Je suis en ce moment même entrain de créer un formulaire pour interroger une base de donnée. Malheureusement je ne vois pas comment on fa...
Requete sql suppression de doublon dans un concat
Bonjour, Je m'excuse d'avance si se sujet a deja etait repondu :-° , Apres plusieur recherche sur internet je n'est toujours pas trouver mon probleme...
{access} fonction requery
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un formulaire. L'utilisateur choisi un mois et une année dans deux zones de liste 1 et 2. J'ai des requète...
Récupérer la valeur d'un count(*) dans une variable php
RésoluBonjour à tous, Donc voici mon problème, je cherche à récupérer le nombre de ligne dans ma base de donnée avec un count(*). J'ai cherché sur plusie...
Utilisation de fonctions en vba sur access
Bonjour, J'ai besoin pour le travail d'utiliser des macro sur access, je suis naturellement amené à utiliser VBA pour ça e crée des fonctions dess...
Php / mysql
Bonjour, J'ai creer une base de donnée dans mysql et jai ossi creer une interface avec php pour pouvoir afficher les tables de la base de donnée. Ma...
Créer une table "synthèse" d'autres tables
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sous Access. Cette base utilise plusieurs tables importées chacune d'un tableau excel. Tou...
Problème installation win7
Bonjour, J'essaie d'installer sql server 2012 Express, mais lorsque j veux l'exécuter il en ressort un message d'erreur: http://img24.imageshack....
Php
Bonjour, j'ai ecrit ce programme m1 on m'indique une erreur a la ligne 26.(Notice: Undefined index: Pseudo in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Nouv...
Probleme avec un champ qui est egalement une clef primaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon probleme. Jai un champ qui est a la fois ma cle primaire. Lorsque je suis dans mon formulaire,...
Problème de mise a jours de la base de données
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...
Mysql php fpdf
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce !! si une âme charitable aurait quelques minutes à m'accorder....! Je souhaite créer un fichier ...
Au secours mon iphone est bloqué !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un IPhone et j'ai mis un code mais je ne m'en souviens plus je ne sais pas comment faire pour enlever ce code . Merci d'avance . PS : ...
Relations avec doublons
Bonjour, Je cherche à fusionner 2 bases de données. Leur seul point commun est le code postal, je voudrais que le fichier 1 soit entier et que tou...
Aidez moi svp j'a besoin d'un coup de main
RésoluBonsoir, excusez moi j'aurai besoin d'aide svp,je suis novice sur Oracle,j'aurai besoin svp que quelqu'un me fournisse des documents sur l'apprentis...
Utilisation oracle
RésoluBonjour, comment utiliser ce sgbd oracle? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Inscrire valeur d'une expression dans une table
Bonjour à tous, Voilà depuis ce matin j'ai une problématique : - Impossibilité d'enregistrer, dans ma table de donné, une valeur que j'ai obten...
Comprendre les avantages oracle et mysql
Bonjour, quelles sont de différences qui sont entre oracle et mysql? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Prblème avec crystal report
Bonjour, J'ai une base de données Ingres10, J'imprime mes états avec Crystal report, mais lorsque j'essaye de sauvegarder mon rapport sur Windows...
Documentation sql serveur
Bonjour je suis entraine de chercher de la documentaion sur sql seveur en urgence svp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Erreur dans oracle database
oracle database me donne cette erreur : ORA-00907: missing right parenthesis
Connection interface de gestion de site web
Bonjour, je cherche quelqu'un qui m'aide à créé une interface de gestion de site web php & SQL et merci à tous .
Tableau dans un formulaire access 2007 ou 2010
Bonjour, salut, j'aimerais intégrer un tableau dans un formulaire MS Access 2007 mais je ne sais pas comment faire. je ne maîtrise pas VBA. quelqu...
Php5
Bonjour, je développe un module de gestion de caisse avec php5 et mysql, donc j'ai un problème au niveau de la fonction recherche, la recherche...
Clé primaire avec doublons
FerméBonjour, Est-il possible de créer une clé primaire avec doublons ? Et comment ? Je cherche en fait à lier deux bases de données par leur codes ...
Comment resoudre mon problème de site
Bonjour je suis entrain de construire un site dans le quel jais mis un formulaire a la page d accueil de sorte que si un utilisateur entre ses donn...
Fonctions oracle
RésoluBonjour, je cherche à ce que mon champs soit converti en majuscule, supprimer l'accentuation des caratères et enfin, que le prénom commence à la p...
Créer des tables et les relier à la base de données
Bonjour, Je voudrais créer des indicateurs de performances et les intégrer sur notre base de données, donc je serai surement appelé à créer une no...
Comptage dans un formulaire
Bonjour, 'ai un formulaire avec trois champs Nom du formulaire [FrmDonnées] Nom des Champs DateDébut & DateFin Un champs indépendant ou je calc...
Sql:compter nombre de lignes qui ont les memes données
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'était possible de compter les lignes en sql. En fait j'ai : une colonne date, nom, prénom , id j'ai pl...
Executer une requête à partir d'un bouton
Bonjour, je voudrais savoir comment faire exécuter une requête à partir d'un bouton. le problème est que le bouton prédéfini ne fait qu'ouvrir la...