Les discussions
Access, desactiver champs si
RésoluBonjour, Voici un joli casse tête pour les crack de la compréhension de problèmes posés sue ce site par des gens dont la systhétisation ne fait pa...
Model relationnel
Bonjour ; Il s'agit d'une application de gestion de stock et des entrées sortie dans un stock divisé en plusieurs dépôts avec java et oracle pour l...
[access 2003] tables et relations
Salut à tous, J'essaie de réaliser une bdd access 2003 pour gerer tous les logiciels détenus par tous les utilisateurs. Jusque la ca va, le problème...
J'ai un problème avec des tables en access
Bonjour, je ne réussis pas à créer deux tables en access. j'ai besoin de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mcd
Bonjour, je trouve des difficultés à faire des mcd en base de donnés surtout les cardinalités , y' a t'il une méthode pour faciliter l'obtention des...
Acessdoublon avec données en partie identique
Bonjour, Je cherche une astuce dans Access, pour retrouver des doublons de numéro de facture (ça ok j'ai trouvé avec la requête doublon),mais j'ai...
Comment démarrer ?
RésoluBonjour, je suis débutante avec access, je sors de 3 jours de formation et je voudrais mettre en application dans mon job. Je souhaite créer un t...
Caractéristiques format adresse mail
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre les règles de base pour accepter une adresse mail dans mes systèmes informatiques. J'avais signalé à mes éq...
Formulaire et session changement de pages
lorsque je saisie des données dans une formulaire sur une page "aaa.php" parexemple, je change de page et que je reviens sur la page d'avant "aaa.php"...
Fujitsu siemens vider disque dur
RésoluBonjour, je voudrais formater le disque dur de monc pc fujitsu siemens avec les disques j'ai déjà réussi une fois mais maintenant je ne sais plus ou a...
Base de donnee gratuite
Bonjour, Je cherche une base de donnee gratuite pour un site web. Mais je n'en trouve pas vous me conseiller quoi ou vous utiliser quoi ( de gratuit ...
Concaténer plusieurs enregistrement en 1 seul
RésoluBonjour, J'ai plusieurs colonnes de type suivant dans une table intitulée "carnet". TYPE NOM 1 Michel 1 Gérard 2 François 5 Augustin 2 G...
Comment ouvrir un fichier en c
Bonjour, aidez moi svp j'ai pas compris cette instruction FILE* f_speech; en langange c merci d'avance Configuration: Windows 7 / Sa...
Requête php/mysql menu déroulant
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un peu d'aide concernant l'affichage d'une requête, réponse à un menu déroulant. Deux éléments me causent s...
Mon formulaire mode plein ecran
Résoluj'ai concu un formulaire avec access pour la saisie facile de mes données. je voulais donc confier ce formulaire a un autre utilisateur pour la saisi...
Formulaire access 2007
Bonjour, j essayer mais ja rrive pas voulez vous m aidez a afficher mon formulaire access 2007 en mode plein ecran et merci bcp
Filemaker 11 avec filemaker 4...
RésoluBonjour, Mon employeur m'a transféré un fichier Filemaker qui a été fait avec la version11 mais moi j'ai la version 4 donc impossible pour moi de...
Connexion php à mysql
Bonjour, Je travail en local sur wampserver 2.0 et je n'arrive pas à connecter ma bd MySQl à PHP merci .
Enregistrement,reprendre enregistrement précé
Bonjour, j'ai un formulaire me permettant d'ajouter du matériel informatique . Dans ce formulaire j'ajoute sa localisation, son model , son type,...
Inserer des lignes vierges automatiquement
Bonjour, J'ai un tableau avec 10000 lignes et 40 colonnes. Dans la dernière colonne figure par ligne le nombre de ligne à insérer automatiquement....
Probleme d'insertion dans la base de données
Bonjour, mon probléme est lorsque l'utilisateur remplit son formulaire rien n'est ajouté à la base de données en appuiyant sur le boutton ennvoyer r...
Bloquer sur le mcd
Bonsoir, Je créé un MCD pour un projet de site web (personnel). Et je suis face à un petit problème. Je vous montre les entités que j'ai : -Me...
Total de ligne avec champ commun
Bonjour, origine Champ_1 champ_2 champ_3 a................ z................... 2 a.................k.....................3 b............
Somme de cellules avec tri & liste déroulante
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je fais appel à vous. Voici mon problème, j'ai réalisé pour le travail, une base de données Excel d...
Modifier le nom du serveur sql server
Bonjour, j'ai installé Microsoft sql server 2008(Entreprise Edition). l'installation s'est bien effectuée, mais je veux modifier le nom du serveur...
Requete sql access
Bonjour, j'ai 2 tables ( t1 et t2 ) t1 contient tt les cin et T2 contient quelque cin qui peuvent n'etre pas correcte par rapport a la source ( T1 ...
Access
Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer dans Access la moyenne de la classe et le rang des élèves, concernant la moyenne de chaque élève je l'a...
Créer une base de données avec windev 15
Bonjour à tous !! Je me suis procurer y a pas longtemps le logiciel Windev15, pour pouvoir créer une base de données afin de gerer les stocks d'un...
Probleme de connexion à la base
RésoluBonjour, Quand j'essaie de verifier l'authentification d'un utilisateur au lieu d'afficher un msg de reussite ou d'echec c'est le fichier du code p...
Android
Bonjour, je suis un débutant android je veut faire une application qui utilise une base de donnée pré établit avec sqlite data browser(cette aplli a...
Erreur sql
Bonjour, J'utilise wampserver pour créer et manipuler une base de donnée. Ma base contient 3 tables: client, appel, recharge. La table client a c...
Access:pb sur succession de requêtes création
RésoluBonjour, Actuellement en stage je me dois de développer un outils sous forme de site internet. Le rapport avec Access est simple, j'ai besoin d...
Application d'un log. de tel
Bonjour, j'ai un TP de manipulation des base de données mobiles; l'objectif est de créer une application qui permet de se connecter à 1 tel, d'aj...
Openoffice formulaire de base de donnée
RésoluBonjour, Je voudrais créer un formulaire pour des résultats de ma base de donnée. Cependant, j'ai un problème avec les grandeurs de mes champs....
Comment remettre à zero indice phpmyadmin ?
Bonjour, voilà je travaille sous PhpMyadmin et je teste avec sauf que voilà j'arrive à effacer les données mais l'identifiant qui s'auto-incrément...
Select sum(distinct) avec access
Bonjour, je suis sous access 2003 et j'ai une table recu(numrecu,daterecu,montanttotal,numvente) et une table vente (numvente,datevente,numclient,....
Commondialog problème activex
Bonjour, J'ai créé une base de donnée ACCESS il y a quelque temps avec du code VBa associé. Seulement j'étais en environnement ACCESS 2003, or mai...
Fiche de stock !!
Bonjour, Je dois réaliser base de donné afin d'automatiser les fiches de stock. J'ai réalisé la base de donnée sur Access, maintenant je dois réalise...
Erreur d'affiché un document de la bd
Bonjour tous le monde, Dans mon site j'ai crée deux espaces(membre et administrateur),l'admin dans son espace ajoute des fichier dans la BD pour q...
Manipulation des dates
Bonjour à toi et merci de me lire, voilà mon problème, si tu pouvais m'aider ce serait génial... en fait je suis sur une base de données utilisan...
Problème vba
Bonjour à tous, Est-il possible sous VBA de retrouver une valeur dans une sub, la stocker dans une variable, et réutiliser cette variable dans une ...
Erreur 424 vba
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer une macro sensé mettre au point des équipes mais un message d'erreur m'alerte qu'il y a une erreur 424. J...
E-mail + publipostage + pièce jointe
Bonjour, je m'appelle Rose Loveday. j'aimerai savoir comment faisons nous pour pouvoir faire un publipostage avec un courrier type et un questionnai...
A propos de sidarus
Bonjour, Pourquoi laissez-vous le prénom de Sidarus alors que celui-ci est décédé il y a presque 3 ans ? Cela me fait de la peine de voir encore...
Acces et son timer
Bonjour, Je travaille sur une BDD en terminal server et j'ai écrit un code qui se lance toutes les minutes (sur la feuille propriété du formulaire...
Collation et caracteres ds requete avec like
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je vous explique mon problème. J'ai fait un site en utf8 ma base de données, me...
Can't connect to mysql server on 'localhost'
voila le msg qui m'apparait : "can't connect to MuSql server on 'localhost' (10061) mysql error number 2003" je n'arrive pas à trouver la solut...
Plusieurs convocations apartir d'une
Bonjour, comment faire pour réaliser plusieurs convocations a partir d'un modèle pour gagner du temps et merci Configuration: Windows XP / Sa...
Pascal
Bonjour, je ss une étudiante en informatique je souhaite de m'aider dans un exercice de pascal qu'il s'agit d'implémenter un algorithme de tri d'u...