Les discussions
Recherche sur 2 choix
Bonjour, Voici mon code : Dim varRechCata as string varRechCata=frm00InfoCatalystRech 'recupération du catalyst que je recherche frm00InfoCat...
Comment je trouve un numéro à partir du nom
je cherche un numéro de quelqu'un à partir de son nom et prenom
Exporter resultat d'un sous formulaire dans excel
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un sous formualire qui m'affiche ma liste de résultats, ce sous formulaire et filtré à l'aide filtre situés dans ...
Base clients vers outlock
Bonjour, Merci de me renseigner pour utiliser une base access qui contient des clients, des contrats et des paiements vers outlock Windows 7
Relations tables
Bonjour chers CCM, je suis en train de concevoir une base de données sur accèss 2007 et je suis vraiment à mes débuts de bd. J'aimerais savoir si le...
Net send
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis au lycée je souhaite réactiver le net send car entre collègue on s'envoie des messages par exemple peut tu m'envoyer de ...
Nombre de caractères précis
Bonjour, J'ai à déclarer sous access 2007 pour l'une des tables de ma base de données un numéro de carte d'identité qui est fixe sur 10 caractères...
Requête
RésoluBonjour à tous. J'ai une table dans Mysql comme suit: id nomEtudiant statutDevoir 1 Toto ok 2 Tata ...
"piastage"
Ferméj'ai beau changer d'adresse mail et de mot de passe, mon ex me retrouve, est-ce à cause de mon adresse I.P ? car je n'ai parler de rien à personne ! n...
Informatique
séquence d'amorçage?
Récupération de données triées
RésoluBonjour, Voici mon code simplifié : $query = "SELECT * FROM Table WHERE ID IN ('8', '4', '2', '5', '1', '3', '7', '6')"; $film_sql = $bdd->que...
Combiner 2 tables bdd en 1 seule
Bonjour, comment faire pour couplet 2 tables d'une même BDD pour faire un total 'num' unique sur : Explication : - table 1 = public_ven - table...
Impossible modifier valeur dans formulaire
Bonjour à tous, j'ai crée une base de données assez simple, c'est à dire avec 1 seule table (qui contient 46 champs) J'arrive à saisir un nouvel...
Equivalent de recherchev en access
Salut à tous, J'aurai besoin de vos aides. Je suis un débutant en access. Si J'ai deux requetes dans access 2010 : Requete 1 : N°facture ...
Les racourcis
Bonjour à vous.. Mes icônes ,les racorcis ont disparus de mon écran.. comment pourrais-je procéder pour les récupérer.. Déjà merci pour un astuce... ...
Plus aucune activité possible !
Bonsoir! J'ai un gros gros soucis concernant une base de donnée que j'ai crée sous formulaires. En effet, j'ai fini mes saisies, j'ai donc voulu ...
Bases de données
Bonjour, ou trouver administrateur ? un ami m'a installé windows 7 familial et quand je veux par exemple désinstaller un programe ça me demande le nom...
Comment créer une table virtuelle pas une vues?
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment créer une table virtuelle qui m'aidera à stocker les messages de chaque compte d'utilisateur. Dans une appl...
Sql error
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 JE recois message erreur; SQL ERROR [ mysql4 ] Host '192.168.78.1' is blocked because of...
Demande de renseignements
Ferméje possède un moteur de lave-linge PHILIPS à courant continu , j'aimerais avoir le schéma de la plaquette électronique commandant la vitesse de lavage...
Affichage du formulaire general lors de l'ouverture d'access
j'ai fini ma base de données en access et j'aimerais mon formulaire principal s'affiche lors qu j'ouvre ma base de données
Ajouter plusieurs base de donnée mysql oneandone
Bonjour; Voilà mon problème, je suis chargée de créer un site internet pour un festival (www.babeldanse.fr). J'aimerais donc avoirs deux base de d...
Problème de syntaxe
bonjour à tous, avant de poser ma question j'ai cherché un peu partout mais rien de concluant donc je poste ici en espérant que c'est la bonne plac...
Lecture fichier .dbf avec access
RésoluBonjour, Étudiante en sociologie, j'essaie d'exploiter une base de données de l'INSEE. J'ai télécharger mon fichier qui est au format .dbf (dBase...
Créer un cumulatif à partir des résultats d'une requête
Bonjour à tous, après plusieurs recherches sur différents forums, je n'ai pas réussi à trouver l'information exacte que je cherchais. J'ai une...
Bdd mysql free
Lorsque j'essaie de me connecter à ma base de données free, j'ai une petite fenêtre de connection de Windows qui s'ouvre, je rentre mes identifiants m...
Problème championnat, quelles tables créer ?
RésoluBonjour a tous, j'ai un devoir ou je dois créer un site utilisant une base de donner, j'ai fait un site sur la ligue 1. Je l'ai fini, mais malheureuse...
Oracle database 10g
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de Oracle Database 10g linux (32 bits et 64 bits). C'est vraiment urgent, si quelqu'un l'a, qu'il veuille bien m'en info...
Oracle
je cherche des cours concernant oracle en français Merci .
Pb avec un sum + case
RésoluBonjour, J'ai une fonction dans laquelle je voudrais calculer plusieurs totaux avec des conditions. Voici ma requête : CURSOR liste_elements (s...
Créer une base de données
bon soir , je veux créer et programmer une base de données , il m'ont dit qu'il faut programmer cette base avec un langage de programmation ,est ce q...
Plusieurs sum avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant une de mes requêtes SQL et j'aimerais avoir de l'aide sur celle-ci. Voilà j'aimerais que dans une seule re...
Base de données native xml
Bonjour, je veux relier une application faite en PHP et base de données xml, mais je rencontre certains problèmes, en autre: - ou stocker ces docum...
Aide visual foxpro 9.0
Bonjour à Toutes et à Tous, Jeune débutant dans la programmation, je souhaite apprendre la programmation orientée objet. Actuellement je travaille a...
Les cours sur access
comment peut-ont comprendre Access.
Double click sur un champ
Bonjour, j'ai creé un formulaire sous Access pour saisir les Achats . je voudrais on double cliquant sur un champ par exemple Champ Assortiment qu...
Clé primaire id dans une table
Bonjour, je suis étudiant en programmation. Voici ma question, si le nom d'une table contient le mot id et qu'il appartient a sa table elle est automa...
Probleme de date
Résolusalut chers amis, j'ai un problème serieux avec ma requete,j'explique: je travaille sur dans phpmyadmin avec ma base de donnees mysql. jai une table ...
Récupérer une page internet
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je voulais savoir s'il était possible de récupérer une page Internet qui date de juin 20...
Mettre une valeur par défaut à partir du dernier enregistrement
Bonjour à tous, J'ai un formulaire F basé sur une table T. Il y a 7 champs (C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7) à remplir sur le formulaire F, et mon s...
Mes debuts en delphi 7
Bonjour, tout le monde je fais mes debuts en delphi 7 et lorsque je veux creer une base de donnée , je suit la procedure suivante :menu outil/ mo...
Compatibilite delphi7 et windows7
pendant l'instalation de delphi7 un message apparait indiquant que delphi 7 n'est pas compatible avec windows 7 comment le rendre compatible
Formulaires access sur serveurs très lents
RésoluBonjour, J'ai un fichier access contenant plusieurs formulaires executant diverses macros en appuyant sur des boutons (certains permettent juste d...
Probléme pour se connecter à sqlplus
Bonjour, j'ai un probléme lorsque je lance sqlplus avec la commande sqlplus /as sysdba dans l'exécuteur des commandes DOS, il me retroune ce message :...
Problème avec les tables de données...
Bonjour, Je rencontre un sérieux problème lors de créations de requêtes contenant plusieurs tables de données. En effet, mes données enregistrées ...
Mcd discothèque
RésoluSalut SVP si qlq'1 peut m'aider a realiser ce MCD et mercii Discothèque Etablir le MCD d'un système d'information permettant la gestion d'une disc...
Requete sql
comment écrire une requête sql à partir d'une requête qbe ? merci
Lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...
Tris et graphiques des données d'une enquête
RésoluBonjour, J'ai fais une enquête avec Google Form, hors. Maintenant que j'ai mes réponses, j'aimerai les présenter sous forme de graphiques (barchar...