Erreur

koukou13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koukou13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp aidez moi a resoudre ce probleme , quand je clique sur valider de mon formulaire le message suivant SQLSTATE[HY000] [1049] Unknown database saffiche . merci

8 réponses

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut,

Copie le message, colle dans "Google translate", et tu comprendra sa signification.

Tu t'es trompé dans le nom de ta base de donnée.

Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
0
koukou13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais ce que le msg veut dire mais il donne un nom que moi j l ai jamais utilisé
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Il donne un nom ??

C'est toi qui désigne le nom, et non pas "lui" ...

Avec quoi tu programmes ?
0
koukou13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi j ai donné un nom a ma base de donnees , mais quand je clique sur valider de mon formulaire pour remplir ma base de donnée il affiche le message avec un nom que moi j ai pas tapé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec quoi tu travailles ?
0

easyphp
0

Ok, essaye de prendre un screenshot de l'erreur.
Sinon, réinstalle EasyPHP,
Sinon, utilises Wampserver ...
0

merci pour ton aide je vais essayer d le faire
0