Zone de commentaire pour membre
Résolu
steve-elipz
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une galerie photos et j aimerai que les membres inscrit peuvent laisser des commentaires qui apparaitront sous la photo en question
photo.jpg
j'aime - commenter
un genre de facebook...
merci a tous
j ai une galerie photos et j aimerai que les membres inscrit peuvent laisser des commentaires qui apparaitront sous la photo en question
photo.jpg
j'aime - commenter
un genre de facebook...
merci a tous
A voir également:
- Zone de commentaire pour membre
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Membre indisponible vinted - Guide
- Commentaire word - Guide
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Voir commentaire facebook sans être ami ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
Quelle est la question ?
Si tu cherches des scripts tout faits, il y en a pleins sur la toile.
Quelle est la question ?
Si tu cherches des scripts tout faits, il y en a pleins sur la toile.
je m explique :)
j ai un site avec des photos (en gros)
j ai creer un espace membre (BDD)
j aimerai que les membres puissent comenter les photos avec le meme genre d apparence que facebook
et que ceux qui ne sont pas membres ne puissent que les lires mais pas en poster..
j ai un site avec des photos (en gros)
j ai creer un espace membre (BDD)
j aimerai que les membres puissent comenter les photos avec le meme genre d apparence que facebook
et que ceux qui ne sont pas membres ne puissent que les lires mais pas en poster..
Je répète :
Quelle est la question ?
Tu ne dis pas en quoi est fait ta galerie, tu ne donnes aucun bout de script, tu ne dis pas où tu rencontres un problème tu ne poses même pas de question...
Tu dis juste "je veux"... C'est pour ça que je te dis que Si tu cherches des scripts tout faits, il y en a pleins sur la toile.
Essaye de te demander ce qui te bloque pour essayer de nous l'expliquer.
Quelle est la question ?
Tu ne dis pas en quoi est fait ta galerie, tu ne donnes aucun bout de script, tu ne dis pas où tu rencontres un problème tu ne poses même pas de question...
Tu dis juste "je veux"... C'est pour ça que je te dis que Si tu cherches des scripts tout faits, il y en a pleins sur la toile.
Essaye de te demander ce qui te bloque pour essayer de nous l'expliquer.