Gestion association

taphaba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis un "zéro en informatique" et je travaille dans le développement communautaire. Bon voilà nous avons des milliers de membres qui sont répartis en Groupement des Femmes. Chaque groupement est rattaché à une antenne et les antennes sont aussi rattachées au Départements
Résumé:
4 départements
Chaque département 50 antennes
Chaque antenne 50 à 10 GF
Chaque GF a sa Présidente, sa trésorière, sa secrétaire et les autres sont des membres

Nous voulons mettre en place un système simple qui nous permet de à distance de consulter les contacts de chaque membre ( Identité et Téléphone).
Par exemple un simple clic accéder au Département 1 Antenne 5 GF 24 On voit la liste des membres et quand on clic sur un nom on les info pour la contacter directement

merci encore
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Trés simple a faire en php/mysql, je veux bien te faire le systeme bénévolement, juste la partie "annuaire par criteres de lieux de selection", pas le site , rien d'autres.

1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je pense que la solution hébergeur serait une solution. Exemple chez OVH tu as le choix https://www.ovh.com/fr/
0