Problème iPod nano 4G 4ème génération

k'd'rim -  
 k'd'rim -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPod qui est le suivant : l'écran de mon iPod reste bloqué, que ce soit sur une musique ou sur la pomme quand je le reeboot. Vous l'aurez compris, LE REEBOOT (BOUTON CENTRAL+MENU) NE MARCHE PAS !
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Shmaël

As tu essayé de le réinitialiser avec ton PC en le connectant à Itunes ? ça donne quoi ?
0
k'd'rim

J'ai effectivement essayé à plusieurs reprises et ça marche mais de manière éphémère :l'iPod bloque à nouveau au bout de 2 minutes, il se débloque que si j'y insère le câble usb (sans le brancher à l'ordinateur). Mais je me vois pas me balader avec un câble usb en permanence, surtout que cette "technique" ne marche pas à tous les coups -_-
0
Shmaël

J'ai eu le même problème avec un nano 2eme Génération, et j'ai rien pu faire, je suis désolé de te dire que ton Ipod est mort et qu'il te reste plus qu'à trouver autre chose. Mais personnellement j'en ai racheté un à un pote.
0
k'd'rim

Tu confirme mon hypothèse, je vais essayer de me débrouiller et d'en trouver un pas cher parce neuf c'est pas donné on va dire ^^ En tout cas merci de m'avoir répondu,
@+ !
0