Batterie ipod classic et itunes
Pipoteur
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s il existe un moyen pour ne pas charger la batterie d un ipod classic à chaque fois que l on le branche sur un ordinateur.
C est à dire que l on souhaite tout simplement mettre des chansons ou vidéos dessus.
Si me souvenirs sont bons, dans les versions précédentes de Itunes on pouvait cocher une case qui empêchait cela, mais je ne la trouve plus dans la toute dernière version.
Merci à tous ceux qui auraient uune réponse à me donner.
Je voudrais savoir s il existe un moyen pour ne pas charger la batterie d un ipod classic à chaque fois que l on le branche sur un ordinateur.
C est à dire que l on souhaite tout simplement mettre des chansons ou vidéos dessus.
Si me souvenirs sont bons, dans les versions précédentes de Itunes on pouvait cocher une case qui empêchait cela, mais je ne la trouve plus dans la toute dernière version.
Merci à tous ceux qui auraient uune réponse à me donner.
A voir également:
- Batterie ipod classic et itunes
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Test batterie pc - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi tu ne veux pas qu'il se recharge sur tes ports USB ?
Je ne crois pas que cette fonction existe dans les versions récentes d'iTunes.
Pourquoi tu ne veux pas qu'il se recharge sur tes ports USB ?
Je ne crois pas que cette fonction existe dans les versions récentes d'iTunes.
Les anciennes batteries perdaient effectivement de leur autonomie lorsqu'elles étaient rechargés sans avoir été vidé.
Cependant, ce n'est plus le cas des nouvelles batteries... et c'est même tout le contraire.
Sur ces batteries, il est préférable de les recharger avant qu'elles ne soient totalement vide. C'est la raison pour laquelle, les appareils s'éteignent lorsque le niveau de la batterie descend en dessous d'un certains seuils.
Cependant, ce n'est plus le cas des nouvelles batteries... et c'est même tout le contraire.
Sur ces batteries, il est préférable de les recharger avant qu'elles ne soient totalement vide. C'est la raison pour laquelle, les appareils s'éteignent lorsque le niveau de la batterie descend en dessous d'un certains seuils.
en fait ce n est pas que je ne veux pas le charger sur les ports USB, mais tout simplmemen je me pose des questions par rapport aux effets que toutes ces recharges peuvent avoir sur la batterie à long terme. Tu vois? à chaque fois que je branche l ipod la batterie se met à se recharger alors que tout ce que je veux faire c est mettre de la musique.
Sur le site d apple ils disent que la batterie arrête de se recharger une fois qu elle est pleine, et que ce n est pas grave s il est tout le temps connecté