Mon Ipod 8gb
Fraçois
-
antoine -
antoine -
Bonjour,
J'ai mis un mot de passe sur mon Ipod, je l'ai taper plusieurs fois c'étais bon mais une fois alors que je l'allumer, je tape mon mot de passe et la il me mettent de recommencer je le met, mais il me mettent Ipod désactivé. Pourtant je mettais le bon mais ça ne fonctionne pas. AU SECOUR!!( je l'ai eu hier pour mon anniversaire :'( )
J'ai mis un mot de passe sur mon Ipod, je l'ai taper plusieurs fois c'étais bon mais une fois alors que je l'allumer, je tape mon mot de passe et la il me mettent de recommencer je le met, mais il me mettent Ipod désactivé. Pourtant je mettais le bon mais ça ne fonctionne pas. AU SECOUR!!( je l'ai eu hier pour mon anniversaire :'( )
A voir également:
- Mon Ipod 8gb
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- 8gb ✓ - Forum Windows 10
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- 8gb en mo ✓ - Forum Windows
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut, c'est quel ipod?
généralement pour le débloquer tu le branche au PC avec lequel tu l'a synchronisé ytu ouvre itunes et normalement c'est bon
1poq
généralement pour le débloquer tu le branche au PC avec lequel tu l'a synchronisé ytu ouvre itunes et normalement c'est bon
1poq
antoine
salut, si tu a perdu ton mot de passe fait gaffe parce qu'au bout de 13 fois selon les réglages tu pers toutes les données mémoire que tu as enregistré dessus