Mon Archos 28 ne s'allume plus !

Elé54 -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un Archos 28 Internet Tablet il y 1 semaine et il ne marche déjà plus ! J'ai chargé la batterie, puis en essayant de l'allumer, plus rien... Le lendemain, je réessaye et il n'y a que le voyant qui s'allume, j'appuie son On/Off, le voyant s'allume puis s'éteint 2 secondes après. Quand je le branche à l'ordinateur, le voyant de la batterie me dit qu'elle est chargée ! Que faire ?

Merci de vos réponses !
Elé.


3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Il faudrait l'envoyer en SAV .
1
Lionyop Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Derrière ta tablette, n'y a t il pas un petit trous avec ecrit reset a coté?
0
Necrione Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'en suis à ma 3ème tablette internet ARchos 28 en 2 mois, j''en peux plus je vais craquer, le SAV m'en renvois un neuf à chaque fois , et à chaque fois ça merde au bout de 2 jours ( ne s'allume plus 2 fois, écran strillé 1 fois) . Mais quelle idée d'acheter cette M**DE
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Demande le remboursement alors .
0
Necrione Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'étais prêt à le ramener malheureusement il vient de se rallumer normalement après 24h de blackout! ...au prochain coup je l'emmène de suite !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Demande a te faire rembourser des maintenant .
Defaut de série .
En cas de refus explique leur que tu prendra contacte avec des association tel que UFC que choisir , juge de proximité pour démontré un problème de conception et non d'utilisation .
0