Mon Archos 28 ne s'allume plus !
Elé54
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Archos 28 Internet Tablet il y 1 semaine et il ne marche déjà plus ! J'ai chargé la batterie, puis en essayant de l'allumer, plus rien... Le lendemain, je réessaye et il n'y a que le voyant qui s'allume, j'appuie son On/Off, le voyant s'allume puis s'éteint 2 secondes après. Quand je le branche à l'ordinateur, le voyant de la batterie me dit qu'elle est chargée ! Que faire ?
Merci de vos réponses !
Elé.
J'ai acheté un Archos 28 Internet Tablet il y 1 semaine et il ne marche déjà plus ! J'ai chargé la batterie, puis en essayant de l'allumer, plus rien... Le lendemain, je réessaye et il n'y a que le voyant qui s'allume, j'appuie son On/Off, le voyant s'allume puis s'éteint 2 secondes après. Quand je le branche à l'ordinateur, le voyant de la batterie me dit qu'elle est chargée ! Que faire ?
Merci de vos réponses !
Elé.
A voir également:
- Mon Archos 28 ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Voyant en forme d'ampoule toujours d'allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
j'en suis à ma 3ème tablette internet ARchos 28 en 2 mois, j''en peux plus je vais craquer, le SAV m'en renvois un neuf à chaque fois , et à chaque fois ça merde au bout de 2 jours ( ne s'allume plus 2 fois, écran strillé 1 fois) . Mais quelle idée d'acheter cette M**DE