Ecran ipod fissuré
Valy07
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ipod nano dernière génération vient de tomber et l'écran est fissuré. Il fonctionne mais menace de se détacher. Je suis encore sous garantie à la Fnac mais vu que c'est du à une chute je pense qu'ils vont me renvoyer chez moi. :/ Est ce qu'on peut changer nous même ces si petits écrans? Ou alors savez vous ou je peux le faire réparer à des prix abordables près de Strasbourg?
Merci beaucoup
Mon ipod nano dernière génération vient de tomber et l'écran est fissuré. Il fonctionne mais menace de se détacher. Je suis encore sous garantie à la Fnac mais vu que c'est du à une chute je pense qu'ils vont me renvoyer chez moi. :/ Est ce qu'on peut changer nous même ces si petits écrans? Ou alors savez vous ou je peux le faire réparer à des prix abordables près de Strasbourg?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ecran ipod fissuré
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut ,
oui tu peux le changer toi même , mais il faut être très méticuleux .. la première fois que je l'ai fait , j'ai cassé une connectique :/
( et pourtant je suis informaticien )
oui tu peux le changer toi même , mais il faut être très méticuleux .. la première fois que je l'ai fait , j'ai cassé une connectique :/
( et pourtant je suis informaticien )
Valy07
Merci beaucoup de ton aide je crois que je vais abandonner vu qu'il fonctionne encore je ne voudrais pas le détruire entièrement ^^
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
Bien tu le renvoie a la fnac en stipulant que l'écran s'est briser alors qu'il faisait chaud "raconte ce que tu veux" lol