Dock Ipod , Help me !!!!
kiler22660
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kiler22660 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiler22660 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord ce sujet est un deux en un :3
Premièrement , je souhaiterais trouver le site officiel où l'on PEUT ACHETER du matériel H&B. J'ai bien trouvé leur site hb-direct.com mais il y est impossible d'y faire des achats :/
Deuxièmement , je cherche une Station d'accueil pour ipod dans le genre du modèle H&B IP70i ( c.à.d avec au moins 50 W de puissance et un certain esthétisme). Ou encore cette station en neuf quelque part sur internet ( seul vendeur trouvé pour le moment : Amazon en Occas' :'()
Merci d'avance *_*
tout d'abord ce sujet est un deux en un :3
Premièrement , je souhaiterais trouver le site officiel où l'on PEUT ACHETER du matériel H&B. J'ai bien trouvé leur site hb-direct.com mais il y est impossible d'y faire des achats :/
Deuxièmement , je cherche une Station d'accueil pour ipod dans le genre du modèle H&B IP70i ( c.à.d avec au moins 50 W de puissance et un certain esthétisme). Ou encore cette station en neuf quelque part sur internet ( seul vendeur trouvé pour le moment : Amazon en Occas' :'()
Merci d'avance *_*
A voir également:
- Dock Ipod , Help me !!!!
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Circle dock - Télécharger - Personnalisation
- Your dock fan has failed - Forum Windows
2 réponses
Salut
Il semble que cette société soit le distributeur exclusif des produits H&B
Il semble que cette société soit le distributeur exclusif des produits H&B
kiler22660
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est bien un site où se trouvent des références , mais encore une fois , pas moyen d'y acheter quoi que ce soit :'(