Dock Ipod , Help me !!!!

kiler22660 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiler22660 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout d'abord ce sujet est un deux en un :3
Premièrement , je souhaiterais trouver le site officiel où l'on PEUT ACHETER du matériel H&B. J'ai bien trouvé leur site hb-direct.com mais il y est impossible d'y faire des achats :/

Deuxièmement , je cherche une Station d'accueil pour ipod dans le genre du modèle H&B IP70i ( c.à.d avec au moins 50 W de puissance et un certain esthétisme). Ou encore cette station en neuf quelque part sur internet ( seul vendeur trouvé pour le moment : Amazon en Occas' :'()

Merci d'avance *_*
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Il semble que cette société soit le distributeur exclusif des produits H&B
1
kiler22660 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien un site où se trouvent des références , mais encore une fois , pas moyen d'y acheter quoi que ce soit :'(
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et si tu contacter la société pour demander comment te procurer des produits. Comme c'est un grossiste, il doit bien avoir des revendeurs non ?
0
kiler22660 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FAIL , de toute manière , le produit que je veux n'est pas sur leur site :'(
0