Ipod et yamipod

fable -  
 Ecobono -
slt a tous ma question est toute simple est ce qu'il est possible de recharger mon ipod a partir de yamipod car quand je l'ai fait l'ecran de mon ipod reste sur "ne pas deconnecter" et je voudrais pouvoir le debrancher sans probleme
merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

3 réponses

  1. Yipi
     
    Pourquoi tu utilises pas CopyTrans Manager tout simplement? C'est en français, c'est gratuit et ca marche d'enfer:

    https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
    1
    1. Paul
       
      CopyTrans Manager est payant au dela de 50 morceau.
      0
    2. Didy
       
      il ne detecte pas mon Ipod na 4g sais-tu pkoi?
      0
    3. Ecobono
       
      Merci ca fonctionne trés bien et je confirme qu'il est gratuit!
      0
  2. monipod
     
    j'ai le meme probleme que toi. mais moi je n'arive pas aussi a changer la langue!!!!! (si tu sais comment faire tu pourais pas me repondre stp).
    aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
    1. aurelola
       
      slt , pour changer de langue tu va dans outil puis préférence, tu dois avoir un onglet "Autre" et la tu a language avec la flèche tu peut choisir la langue .
      0
  3. aurelola
     
    bonjour fable,

    Quand ton ipod est relié a ton pc il se recharge automatiquement . Yamipod sert juste a gérer ta musique sans que tu est a utiliser itune. une fois que tu as fini avec yamipod tu peut debrancher sans probleme ton ipod ou fermer le logiciel est laisser ton ipod recharger.

    voila ,j'espère avoir était clair et répondu a ta question
    0
    1. fraquot
       
      slt quand je met yamipod il me dise brancher l'ipod mais je les brancher et il y a marquer pas connecté!!! comment faire SVP! :)
      0