Problème autonomie iPod 4G
Utilisateur anonyme
-
Phil1092 -
Phil1092 -
Bonsoir à tous et à toutes,
l'année passée j'ai acheté un iPod 4G 8Go et je n'avait jamais vraiment fais attention mais l'autonomie ne dépasse pas les 3 heures voire, à luminosité baissée au max les 4 heures :S ...
Je me demandais sa parce que, sur plusieurs forums la plupart disaient que l'autonomie de leur iPod allait jusqu'a 24h --- 30h...
Et plusieurs personnes de ma classe me disent qu'il fallait laisser l'iPod chargé au moins 12h avant de l'utiliser :S ???
Je me demandais si sa avait vraiment quelque chose à voir ou si c'est un problème qu'il y a que dans ma batterie (y a peut-être moyen de la changée dans ce cas là ???) :S ???
Merci d'avance pour vos réponses =)
l'année passée j'ai acheté un iPod 4G 8Go et je n'avait jamais vraiment fais attention mais l'autonomie ne dépasse pas les 3 heures voire, à luminosité baissée au max les 4 heures :S ...
Je me demandais sa parce que, sur plusieurs forums la plupart disaient que l'autonomie de leur iPod allait jusqu'a 24h --- 30h...
Et plusieurs personnes de ma classe me disent qu'il fallait laisser l'iPod chargé au moins 12h avant de l'utiliser :S ???
Je me demandais si sa avait vraiment quelque chose à voir ou si c'est un problème qu'il y a que dans ma batterie (y a peut-être moyen de la changée dans ce cas là ???) :S ???
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Problème autonomie iPod 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Steam deck oled autonomie - Guide
4 réponses
Bonjour, donc je viens d'acquérir un iPod Touch 4g 32 Giga hier, et je n'arrive toujours pas à le mettre en route, cela va faire 3heures qu'il est branché sur mon ordinateur et iTunes ne reconnait rien et l'écran de mon iTouch n'est que: le cable usb blanc Apple avec une flèche qui montre iTunes...
Je désespère, i need help please ^^'
Je désespère, i need help please ^^'
Ensuite, pour le chargement des batteries avant utilisation, c'est pour les batteries lithium polymère ainsi que les batteries au nickel ^^ (l'ipod a une ion polymère) ... et comme tu ne l'a pas fait, ta batterie durera moins longtemps dans le temps ... mais la perte est du genre 15 mins ...
Ensuite, tu dis que tu as 4H d'autonomie, c'est en video ou en audio (en écran allumé ou éteint quoi ^^) ?
Jpense qces dja un blem dans mon iPod à la base (pourtant jla acheter nouveau :/ ) Pffff sa menerve pck meme sur mon iphone j'ai plus dautonomie ke sa....