Ipod à l'eau et incontrôlable !

PrettyInPink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 speedy457 -
Bonjour,

Mon Ipod nano 8GB est tombé à l'eau ce matin .
Je l'ai essuyé, puis l'ai éteint . Ensuite j'ai été sur mon ordi chercher une solution pour le sécher, je l'ai mis dans un bol de riz et environ 10 minutes après, le logo Apple s'est affiché et il s'est allumé . J'ai cru qu'il s'était allumé pour de bon et j'ai essayé le bouton hold, mais le petit cadenas ne s'affichait pas ! Ensuite je l'ai éteint et il s'est rallumé tout de suite après . Cette fois le bouton hold marchait . Maintenant, cela doit faire une heure qu'il fait la même chose; il s'allume, et quand j'essaye de l'éteindre il se rallume juste après, puis quand je l'éteint à nouveau il se rallume tout seul et il répète son manège à chaque fois .
Que dois-je faire ? Dois-je effectivement attendre que l'Ipod reste 24 heures dans le riz avant de faire quoi que ce soit d'autre ? Avez-vous une solution pour m'aider ?
Merci d'avance !
P.S. : J'ai essayé de le restaurer sur Itunes, l'ordinateur le reconnait, mais vu qu'il n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre tout seul, il se désactive à chaque fois !

3 réponses

tarascon

bonjour
s est un nouveau plat du riz a l'iphone(faut rajouter du sel pendant la cuisson)

la seule chose a ne pas faire s est de le rallumer après (il risque de ne plus fonctionner

il faut demonter tous ce qui peut l'être et le secher
surtout se qui est de l afficheur s il y a des films tous les enlever en repérant bien la disposition avant de demonter
0
PrettyInPink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est une nouvelle recette ! ^^

Mais le problème c'est que les Ipod ne se démontent pas !
Je l'ai mis dans le riz pour le faire entre guillemets sécher et maintenant depuis un moment il ne réagit plus du tout !
Peut-être est-il déchargé mais je n'ose pas le brancher de peur qu'il soit encore mouillé .
Encore une astuce à me donner ?

P.S. : Pour le séchage, pas au sèche-cheveux j'imagine ? ^^
0
tarascon

sa sert a rien de le secher au seche cheveux ou d attendre 1 an qu'il sèche
il doit se demonter
regardez
http://www.youtube.com/results?search_query=demonter+ipod+touch&aq=0&oq=demonter+ipo
0
PrettyInPink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc je dois le démonter et sécher les pièces, c'est ça ?
Merci y'a-t-il une chance qu'il remarche ?
Merci encore !
0
tarascon

j'espère? comme vous l avez remis en marche après et qu il ne faut pas faire(il se peut que maintenant il déconne) en tout cas s est le seule moyen de le secher
0

D'accord merci encore pour votre aide ! Je vous tient au courant .
0
speedy457

bonjour

Mon ipod a pris l'eau pendant que j'etais dehors dans mon sac. Depuis rien ne s'affiche. Sur la base il marche mais avec les écouteurs rien. Quelqu'un a t-il une idée. Il est pas vieux c'est une Ipod nano 4eme generation
Merci
christine
0