Ipod touch jeux
juu
-
juu -
juu -
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 8 GO pour nöel, je voudrais télécharger GRATUITEMENT des applications. Problème, je n'ai pas de carte bleue, etc vu que je suis mineure comment faire pour en avoir quand meme ? Est'on obligé de créer un compte apple ? Merci d'avance .
A voir également:
- Ipod touch jeux
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
2 réponses
Je pense que oui, tu dois te crée un compte apple qui est normalement gratuit, avec tu peux avoir des jeux, messenger et plein d'autre application ...
Bonsoir,
il te suffit d'effectuer la manipulation suivante:
*Délier ton compte apple actuel en utilisant réglages > store (si tu en as déjà un).
*Ouvrir l'app store, trouver une application gratuite, installe-la. Dans la fenêtre "connexion" qui apparaît, clique sur créer un nouvel identifiant apple.
*Choisis ton pays.
*Accepte les conditions.
* Sélectionne Aucun comme mode de paiement (une confirmation te sera envoyée par e-mail.)
il te suffit d'effectuer la manipulation suivante:
*Délier ton compte apple actuel en utilisant réglages > store (si tu en as déjà un).
*Ouvrir l'app store, trouver une application gratuite, installe-la. Dans la fenêtre "connexion" qui apparaît, clique sur créer un nouvel identifiant apple.
*Choisis ton pays.
*Accepte les conditions.
* Sélectionne Aucun comme mode de paiement (une confirmation te sera envoyée par e-mail.)