Je n'ai plus de son sur mon iPod Touch 3g

Fermé
DE4DSMILE - 27 déc. 2011 à 20:12
 Alice - 27 déc. 2011 à 20:15
Bonjour,

J'ai un iPod touch qui est déjà pas mal vieux ( 3 ans je crois ) et il est vraiment mal en point, mais je n'ai pas envie de jeter un autre 300$ par les fenêtre pour en acheter un autre parce que je crois que je peux encore essayer de le réparer.

-Mon iPod Touch ne sort plus aucun sons, plus du tout, Autant les touches du clavier que les jeux, rien ne sort des hauts-parleurs.

-Les vidéos ne marchent pas, c'est toujours écrit: << La vidéo n'a pas pus être lue.>> Même sur l'application YouTube.

-Si j'ouvre une chanson, elle stoppe toute seul après une seconde et ça me ramène au menu.

-Mes écouteurs ne sont plus détecté (du coup, impossible d'écouter de la musique ..)

- Si il n'est pas branché et que je le met en veille, impossible de le réouvrir, sauf en le branchant sur iTunes.

Avant Safari et les jeux ne fonctionnaient plus (iPod légume), mais après plusieurs tentative de restauration, les jeux roulent très bien, pareil pour Safari.

Si vous avez des solutions je suis preneur, sinon je vais devoir casser mon petit cochon encore :/...

Merci d'avance ~

1 réponse

C'est assez bizarre ce qui t'arrive. Tu peux peut-être essayer de réinitialiser ton iPod touch. Ou si il est vraiment abimé.. Essaye démener là ou tu l'as acheté. Peut être qu'ils trouveront le problème! :)
Bon, je te souhaite bonne chance!
0