Photo Ipod perdu apres mise à jour

Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Alors voila, hier soir j'ai fais une mise a jour depuis Itunes (la premiere depuis l'achat de mon Ipod Touch). Depuis, c'est la grosse merde :

Mes musiques n'apparaissent plus sur mon Ipod a part une dizaine. Sur Itunes, ça me met à coté de chaque musique un petit point d'exclamation et quand je clique sur "obtenir + D'info" ça me met "Localiser la musique". Je le fais, mais ça ne marche toujours pas.

Mon deuxieme probleme est que j'avais tranférer des photos souvenirs qui me tiennent vraiment a coeur de mon PC vers mon Ipod Touch. J'avais donc dans mon Ipod 2 listes, celle de mes photos prisent avec l'Ipod et "Bibliotheque" avec ces fameuses photos souvenirs. Depuis la mise a jour, "Bibliotheque" a disparu. Je suis a deux doigts de péter un cable si j'ai perdu ces photos :'(

Donc voila, si vous pouvez m'aider, en priorité pour les photos, merci du fond du coeur. A+
A voir également:

1 réponse

Samy64 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

HELP !!
0