Aide SVP Probleme!!! Ipod classic photo

Selhia305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Selhia305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter dernièrement un IPod classic , je n'utilise pas Itunes pour synchroniser des fichier sur l'appareil j'utilise Share Pod et copytransmanager. Le probleme c'est que je n'arrive pas a sync des photo/image avec ces logiciels et les alternatives photo de copytrans manager sont payante ou ne peuvent sync que 20 photo. je ne sais pas quoi faire pour remédier a ce probleme SANS itunes Merciii de m'aider

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

non mais si tu veut instale toi dropbox tu poura metre min 2go de photo ou de conerie dessus et meme à catu y accedera avec ton pc
0
Selhia305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas bon c'est pas ce qui me faut. trop conpliquer et difficile a utiliser ya trop de manip
0
Utilisateur anonyme

mais nont tu a seulement a te créer un acount et ensuite tout est régle . que veut tu facile mais plus de photo ou didifficile compliqué un peut et ensuite c'est facile comme le diable et en plus c'est très utile quand tu a fini
0
Selhia305 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dsl mais c'est pas ca, c'est un logiciel de stockage pour acceder a des fichierpar internet ou quoi... c un ipod CLASSIC je nai pas internet dessus sa sert a rien
0