Ipod touch qui ne répond plus

Fermé
ipod touch1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 19:59
 Alice - 27 déc. 2011 à 20:18
Bonjour,


J'ai un ipod touch] 3ème génération et du jour au lendemain il a cessé de fonctionner. Il ne répond pas lorsque je le connecte à mon ordinateur, ni à une prise secteur. Et j'ai déjà essayé le coup du bouton home + power ça ne fonctionne pas.
Si vs pouviez m'aider svp je ne sais vraiment plus quoi faire :D

3 réponses

Bonsoir,
Ici tu peux trouver de l'aide pour ton iPod : http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/assistant/mail/
Et est-ce que c'est l'iPod ou l'ordinateur qui ne répond pas?
Si c'est l'iPod, peut être que tu peux l'arranger dans "paramètres".
Tu peux aussi aller demander de l'aide là où tu as acheté ton iPod, si t'as des questions, poses-les moi. Bonne chance!
0
ipod touch1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 20:13
Merci bcp d'avoir répondu, c'est mon ipod qui ne répond plus. Il refuse de s'allumer et il n'est plus sous garantie :/ j'ai déjà suivi les étapes du site apple mais en vain :(
0
D'accord, est-ce que tu as essayer de connecter ton iPod touch, et d'ouvrir iTunes? Sinon tu peux aussi essayer de réinitialiser ton iPod:)
Question garantie, tu peux quand même aller là ou tu l'as acheté, et ils trouveront peut-être le problème!:)
0